Répondre à : Fétichisme et Art : Quelle Direction Choisir ?
Tu sais, j’ai déjà FAIT un projet un peu dans le même ton, et je peux te dire que l’important, c’est de trouver l’équilibre. Prendre des objets du quotidien, c’est hyper intérsesant, surtout en leur donnant une petite touche sexy. Perso, j’avais utilisé des vieux outils de jardinage en ajoutant des éléments un peu plus suggestifs, et ça a bien fonctionné. Pour ce qui est du latex et de la dentelle, ça peu paraître cliché, met tout dépend de comment tu les utilises. La clé, c’est de les intégrer de manière subtile pour que le message passe sans trop frapper à la porte. Les installations immersives, c’est une bone idée, met ouais, faut vraiment èviter le vulgaire. Peut-être jouer sur le contraste entre la beaute et laspect brut des otjets . Çà crée un dialogue, et les gens y résfléschissent. J’avais aussi essayé d’intégrer des sonorités, des bruies qui rapellent des sensations. Çà a un peu amplifié l’experrience. Bref, t’as le potentiel d’en faire quelque chose d’énorme si tu restes fidèle à ton ressenti Choqué. Accroche–toi à cette obsession, ça peut t’emmener loin . Hâte de voir ce que tu vas créer.