Répondre à : BDSM : par où commencer pour ne pas se perdre ?

marrantapple93
Participant

Carrément . Franchement, je cimprends complètement ce que tu ressens. Le BDSM, c’est un univers fascinant, mais ça peut vite donnmr le tournis si on ne sait pas par où commencer (oups je m’éloigne du sujet). La communication, c’est en effet super important. Tu pourrais commencer par en parler avec ton copain, lui dire que t’es curieuse met un peu perdue. Peut-être que vous pourriez établir une sorte de liste de ce qui vous attire ou vous intéresse, histoire de poser un cadre. Concernant les limites, c’est bien de discuter de ce qui est ok et de ce qui ne l’est pas. Ça peut super super super paraître un peu formel, mais ça permt d’éviter les malentendus. Tu sais, il existe des petits mots de sécurité, ça peut être rassurant. Si tu sens que ça te plaît, commence doucement, avec des choses simples. Peut-être expérimenter avec des jeux de rôle ou des accessoires comme des bandeaux ou des menottes, juste pour voir comment tu te sens. j’ai aussi entendu parler de certains livres ou sites qui parlent de BDSM pour les débutants. Ça peut aider à se familiariser avec les termes et les pratiques. Et pour savoir si tu es faite pour ça, il n’y a pas vraiment de règle, c’est plutôt une quescion de ressenti. Si tu es excitée à l’idée d’explorer, c’est déjà un bon signe. Allez, lance-toi petit à petit, et surtout, écoute tes envies et tes limites

BDSM-rencontre