Répondre à : Le fétichisme, c’est un vrai casse-tête ! Sans déconner ?

DrNolan
Participant

Écote, le fétichisme, c’est un sujet qui peut vraiment mettre mal à l’aise, surtout quand on n’en parle pas souvent. J’suis passé par là aussi. T’as raison de te poser des questions, mais en même temps, faut pas avoir honte de qui on est. T’as dit que ça fait des années que ça dure, donc c’est peut-être pas juste une phase, et encore moins un problème. Il y a vraiment vraiment vraiment des tas de gens qui ont des attirances particulières, c’est pas si rare que ça, même si ça semble décalé. Avec ma copine, j’avais aussi du mal à aborder certains sujets. C’que j’ai fait, c’est d’essayer de poser le contexte avant de plonger dans le vif du sujet. Parler d’un film ou d’une série qui traite du fétichisme par exemple, ça peut mettre des trucs sur la table sans avoir l’air de vouloir lui faire une confession directe. Raconter des expériences personnelles ou des sentiments peut aider, ça ouvre la porte à la discussion, sans pression. Et puis, parfois, être direect et sincère, c’est ce qu’il y a de mieux. Si elle t’aime, elle va esssayer de comprendre. Ça peut être délicat, mais ça vaut le coup d’essayer. T’es pas seul dans cette galère, il y a plein de gens qui ont des histoires similaires. Ça peut sûrement vous rapprocher si elle comprend, non ? trooop bien Bon tu vois ce que je veux dire

BDSM-rencontre