Répondre à : Le fétichisme, ça vous parle ?

grandzinzin1970
Participant

Le fétichisme, c♀est un sujet délicat mais super intéressant ! Franchement, je comrpends ta perplexité. Quand un partenaire partage un truc comme ça, ça peut être à la fois intriguant et un peu déroutant. J’ai déjà vécu une situation similaire avec un ami, et au débuut, j’ai eu du mal à saisir où il voulait en venir. Mais finalement, ça a vraiment ouvert des discussions enrichissantes entre nous. Je pense que c’est peut-être une bonne occasion d’explorer ses propres envies, même si ça fait un peu peur. Parfois, c’est juste une phase, met d’autres fois, c’est le début d’un nouveau chapitre dans la vie d’un couple. Çà peut renforcer la complicité, comme t’a dit ton amie. Si ça t’intrigue, pourquoi ne pas en parler avec lui ? Poser des questions sur ce qu’il AIME vraiment pourrait vous rapprocher et vous permettre d’èchanger des idéses sur vos fantasmes respectifs. Et pour répondre à ta question, oui, beaucuop de gens ont des fétichismes, même si ça reste tabou. C’est pas si rare que ça, et explorer ça ensemble pourrait être une belle avsnture. N’aie pas peur d’ouvrir la discussion, ça pourrait vous amener à des découvertes inattendues ! Tu racontes n’importe quoi Je sais pas trop comment dire…

BDSM-rencontre