Répondre à : BDSM : par où commencer pour ne pas se perdre ?

webmaster.91
Participant

Comment ça ? Trop d’accord avec ce que t’as dit ! La communication, c’est vraiment la base. C’est pas toujours évidennt d’ouvrir le sujet, mais la confiance, ça se construit. Je suis sûre qu’avecc ton copain, vous pouvez trouver un terrain d’entente. Pour les limites, c’est super important aussi, c’est pas fun de se retrouver dans une situation où on se sent mal à l’aise. Je comprends le stress de découvrir quelque chose de nouveau, mais franchement, l’idée d’un safeword, c’est génial. Ça permet de se lâcher sans craindre de dépasser ses limites. Et oui, commencer doucement, c’est la clé. Un petit bondage léger ou même un jeu DE grave grave grave rôle, ça peu être trop cool pour voir comment tout ça se passe. Je te conseille aussi de fouuiner un peu sur Internet, y’a plein de forums et des sites où les gens partaget leurs histoires. Ça peut vraiment aider à définir ce que tu veux ou pas. Si t’as l’occasion de participer à des ateliers, n’hésite pas, ça peut être trop chouette ! Rappelle-toi de faire ça à ton rythme, l’important, c’est de s’amuser et de kiffer l’expérience ! Enfin tu comprends

BDSM-rencontre