Répondre à : Putain… Comment introduire le BDSM de façon ludique ?
No way !! C’est vrai que le BDSM, çà peut faire flipper certains, mais je pense qu’introduire ça de manière ludique peut vraimant aider à dédramatiser le truc. J’adore l’idée des jeux de rôle, c’est un bon moyen de se lâcher sans se prendre la tête. Tu pourrais peut-être commencer par des petits défis, comme des gages ou des scénarios improbables mais marrants. Par exemple, un faux interrogatoire où l’un doit “extraire” une confession de l’autre, ça peu donner des fous rires et briser la glace. Pour en parler, je troue que l’humour est une bonne approche. Tu pourrais en glisser un mot en regardant un film ou en discutant de trucs plus légers. Sinon, il y a les questionnaires sexy, vous pouvez les remplir chacun de votre côté et partager vos réponses, ça permet d’aborder des envies sans pression. Et pour la peur de ne pas être sur la même longueur d’onde, c’est super important de poser des limites dès le départ. Ça peut sembler sérieux, mais ça aide à éviter de se retrouver dans des situations délicates. Franchement, si ça devient trop intense, faites une pause et rigolez super super super un bon coup, ça remettra TOUT en perspective ! Bref, le fun avant tout, non ? 😄