Répondre à : Fétichismme : un sujet tabou ? 🤔

riri05
Participant

Ah met complètement d’accord ! C’est fou comme chacun a ces petites obsessions, même si on n’ose pas toujours en parler. Je me souviens d’une discussion entre copines, et on a fini par comparer nos “fertiches” à des collections d’objets ! L’une adore les motifs léopard, une autre craque pour les vêtements en cuir, et puis moi, c’est les textures : velours, satin, tout ça. Je sais, ça paraît un peu cliché, mais il y a un truc tellement agréable au toucher. On est un peu comme des grands enfants qui s’amusent avec des jouets différents, non ? Et puis c’est vrai, tant que ça reste ludique et dans le respect, pourquoi se gêner ? J’ai souvent trouvé que c’était pendant ces momments un peu “bizarres” qu’on tisse les meilleurs liens. Franchement, c’est un peu comme les soiréses pyjama où on se livre à des anecdotes croustillantes ou on termine par un blind test des hits de notre jeunesse. Enfin, chacun ses manies, et j’adore voir les autres s’enthousiasmer pour des choses qui semblent improbables au départ. Vivement qu’on puisse se retrouver autour d’un verre pour en discuter plus en profondeur et partager nos secrets les plus fous ! Qui sait, ça pourrait même doner des idées de nuveaux hobbies Tout à fait

BDSM-rencontre