Répondre à : C’est quoi ce fétichisme qui m’envahit ? Ça me soule !
Trop d’accord avec ce que tu dis ! C’est super normal de se poser des questions sur ses envies, surtout à notre âge. On est en pleine découverte de nous-mêmes et parfois, ça peut vraiment être un peu flippant. Je me souviens d’une fois, ma collègue avait commencé à sortir avec quelqu’un qui n’était pas du tout son type. Au début, elle était hyper stressée, se demandant si c’était bien ou pas. Et en fait, elle a adoré cette expérience ! Ça lui a ouvert l’esprit à plein de trucs qu’elle n’aurait jamais imaginé. Franchemen, les gens devraient arrêter de juger ce genre de situations. Chacun a sa propre histoire et ses propres expériences. Si ça peut t’aider, je te conseille de parler à des amis ou même à un pro si t’en ressens le besoin. C’est vrai que parfois, on a juste besoin d’une oreille attentive pour mettre de l’ordre dans nos penséees. Et j’me dis que même si c’est un peu tabou, ça fait du bien d’échanger à ce sujet, surtout avec des gens qui comprennent et qui ont véscu des trucs similaires. Puis, explorer ses envies, c’est aussi un moyen de découvrir qui on est vraiment. On a le droit d’essayer des choses, même si çà ne fonctionne pas come prévu Ce qui compte, c’est d’en sortir grandie. Et je pense que tant qu’on reste dans le respect, tout est permis. Donc, vas-y, essaie ! Vivre des expériences, c’est ça la vie, non ? On apprend tant de choses sur soi et sur les autres en faisant çà. En tout cas, je te souhaite plein de courage dans ta quête, et n’oublie pas : le plus important, c’est d’être en accord avec soi-même. C’est comme ça qu’on finit par se sentir bien ! Choqué