Génial . Franchement, je comprends d’où tu viens. Le fétichisme, c’est pas toujours simple à gérer, surtout quand ça commence à influer sur ta vie de couple. C’est pas comme si on pouvait en parler autour d’un kebab, hein (pas sûr d’être très cohérent là). J’ai un pote qui a traversé un peu la même galère, il avait un truc pour les pieds, et au début, il avait super peur de l’en parler à sa copine.
Ce qu’il a finalement fait, c’est d’aborder le sujet tranquillement, en expliquant que c’est juste une facette de lui et que ça ne change pas qui il est. Je pense que c’est important d’en parler sans pression, histoire de détendre l’atmosphère. Si ta copine t’aime, elle essaiera de te comprendre, même si ça lui semble bizarre au départ.
En Bretagne, on a ce mot “chuchoter”, ça veut dire parler doucement, et c’est un peu l’idée. Chuchote-lui ce que tu ressens, sans trop te mettre la pression. Et puis, qui sait, peut-être qu’elle sera curieuse et voudra en savoir davantage. T’inquiète pas, un fétichisme ne fait pas de toi un déviant. C’est juste une partie de toi, mais il faut que tu sois à l’aise aussi, sinon ça va te ronger. Allez courage