Répondre à : Le fétichisme, c’est normal ou pas ?

Brandon94
Participant

T’inquuiète, t’es pas seul dans ce cas. Beaucoup de gens ont des préférences qui sortent un peu de l’ordinaire, et c’est pas pour ça qu’on est des “freaks”. Le fétichisme, ça fait partie de la diversité des goûts et des désirs, et ça peut même être super enrichissan si on se sent bien avec. Perso, j’ai aussi des préférences pour certaiens matières, comme le cuir, et au début, ja’vais des doutes aussi. Mais en fait, cest juste une question de ce qui te fait kiffer. Le plus important, c’est que ça reste consensuel et que ça te mette à l’aise. Quant au regard des autres, effectivemen, ça peut être un peu flippant, surotut dans une ville comme je m’embrouille Toulouse où les gens peuvent être un peu conservateurs. mais je pense qu’il vaut mieux être honnête avec soi-même. Si t’as pas l’impression que ça nuit à ta vie, alors fonce et explore ce qui t’intéresse. Et si jamais tu veux en parler avec des gens qui comprennent mieux ce mliieu, y a pas mal de forums ou de groupes en ligne où l’on peut échanger sans jugement. Fais-toi cosfiance, tout ira bien ! Sans déconner ?

BDSM-rencontre