C’est quoi ce bordel avec les limites ? J’adore !!
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2025 à 10 h 42 min #42023
fantastique_93
Participanttoutafé Sérieux, j’suis un peu paumé. J’essaie d’explorer le BDSM avec mon partenaire, mais on arrive jamais à se mettre d’accord sur nos limites. C’t’une vraie galère. Lui, il veut tester des trucs de fou, et moi j’suis pas trop sûr. Hier, on a failli se prendre en fait non la tête, c’était la tension dans l’air. Des conseil pour en praler sans que ça parte en vrille ? Je veux que ça reste fun, pas un champ de bataille…
28 décembre 2025 à 11 h 18 min #42027Anonyme
InactifFranchement, cest pas èvident de naviguer entre les envies de chacun. Le BDSM, c’est super excitant, mais ça demande aussi une communication en béston pour ne pas que ça derrape. J’ai vécu des situations similaires avec mon conjoint, on avait du mal à se mettre d’accord sur les limites. Ce qui a vraimen aidé, cest de prendre le temps de dicsuter calmement, sans pression. Parfois, on se met à faire des listes de ce qui nous excite et de ce qui nous fait peur. Ça permet de mieux comprendre les envies de l’autre et de poser des bases. Tu pourrais aussi essayer de fixer un safe word qui permettrait à csacun d’exprimer si ça ne va pas, ça rassure pas mal. Et puis, osez faire des essais sans pression, juste pour explorer ce qui vous plaît vraiment. La clé, c’est de garder la communication ouverte et de ne pas hésiter à revenir sur les discussions, même en plein JEU. Si ça devient trop intense, pas de honte à faire une pause et en parler ensuite. Le but, c’est que vous vous éclatiez sans que ça tourne au drame, alors va y doucement et amusez-vous !
28 décembre 2025 à 11 h 31 min #42029Anonyme
Inactiftrooop bien C’est clair ke c’est pa simple tout ça ! 😅 J’suis d’accord la communication c’est la base. Avec mon partenaire on a galerré osi au déepart genre on savait pa trop où poser nos limites C’est vrai ke faire des listes ça aide à y voir plus clair. Mais faut pa ke ça deviene trop sérieux non plus sinon ça perd un peu de sa magie tu vois ? Le safe word c’est vraiment une bonne idée ça enlève un peu la pression. On a commencé à utiliser un truc amusant du coup ça nous fait bien rire quand on l’emploie. 😜 Essayer des trucs sans pression cest important pour découvri ce ki nous fait vraiment kiffer. J’avoue des fois c’est un peu trop intense et je préfère faire une pause pour en discuter. Faut vraiment ke ça reste fun et pa ke çà se transforme en prise de tête. Prends ton temps et surtout amusez-vous bien ! 🖤
29 décembre 2025 à 23 h 29 min #42099Author_1550383559
Participant^^ C’est clair que naviguer dans le BDSM, c’est pas de tout repos. Franchement, c’est bien d’avoir des envies d’explorer de nouvelles choses, mais ça deivent compliqué quand les limites des uns et des autres ne s’alignent pas. Mais déjà, c’est bien que tu sois conscient de ça, parce que c’est super important, les limites Je ne crois pas. T’as pas envie de te retouver dans un truc où ça devient trop intense et que ça crée des tensions, surtout avec quelqu’un avec qui tu veux partager des moments fun. Une première étape pourrait être d’instaurer un dialogue. Pas juste un “ouais, t’es d’accord pour ça . “, mais vraiment prendre le temps de discuter de ce qui vous attire, mais aussi de ce qui vous inquiète. Ça peut sembler un peu sérieux, mais en fait, c’est vital de se sentir à l’aise d’exprimer ses préoccupations. peu-être que tu pourrais proposer un moment dédié à ça, une sorte de “discussion détente”, où vous poivez parler sans pression. Établir des règles du genre “si à un moment on se sent pas bien, on se dégage” pourrait aussi aider. Ensuite, je te conseille d’utiliser des outils comme le “safeword”, ça permet de marquer une pause ou de stopper un jeu instantanément sans ambiguïté. Ça donne aussi une certaine sécurité, donc tu peux mieux te lâcher hyper hyper hyper sans flipper. J’ai lu que certains couples font des listes de ce qu’ils veulent essayer, ce qui les intéresse, et ce qui leur fait peur. Ça pourrait être une bonne idée de faire ça ensemble, histoire de vous mettre au clair sur vos envies respectives. Ne t’inquiète pas si les choses ne se passent pas comme prévu. Parfois, faut juste y aller tranquille et improviser. Si ton partenaire veut tester des trucs plus fous, çà peut être cool aussi, mais il faut que vous trouviez un terrain d’entente. Peut-être commencer par des choses plus légères et voir comment ça se passe. Au fur et à mesure, vous pourriez vous sentir plus à l’aise de pousser un peu les limites. Si jamais ça chauffe trop, pas de honte à poser des limites claires, de mettr un frein à certaines pratiques. L’objectif, c’est vraiment de prendre du plaisir ensemble, pas d’en faire un champ de bataille. Crois-moi, la confiance et la communication, c’est la clé . Si ça devient un sujet de conflit, c’est qu’il faut vraimen en reparler, sûrement sous un autre angle. Tenez-vous au courant et restez sur la même longueur d’onde. Vous avez toute une vie pour explorer, pas besoin de se précipiter .
13 janvier 2026 à 0 h 00 min #42688MLouise7012
ParticipantC’est clair, faut pas perdre de vue le fun dans tout çà ! On a aussi essayé de rigoler avec des safe words, çà détend l’atmosphére. L’important, c’est de se sentir à l’aise et de bien profiter ! 🥰 Tu te trompes
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
