Vous avez déjà testé le bonndage en public ? Putain…

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #36396
    phobie_admin3948
    Participant

    J’suis un peu curieux la. j’ai des potes qui m’ont parlé de faire du bondage en public, genre avec des cordes et tout. Ça peut être excitant, mais en même temps, j’hésite, peur que ça parte en sucette ou que quelqu’un nous interpelle. J’suis très pour le BDSM mais… là, en public, ça reste flou. D’ailleurs, on en parle pas trop au taf, ça donnerait une je corrige drôle d’ambiance avec mes collègues ! Vous en pensez quoi ? Des anecdotes la-dessus ?

    #36398
    mimi59
    Participant

    Franchement, le bondage en public, c’est un vrai rush d’adrénaline ! Mais faut vraiment faire gaffe à l’endroit et aux gens autour, sinon ça peut vite devenir awkward. J’ai essayé une fois, et c’était excitant, mais j’étais hyper stressése par le regard des autres.

    #36400
    Marc_425
    Participant

    Franchement, le bondage en public, c’est un truc à la fois excitant et flippant. J’chui un grand fan de BDSM osi, mais j’imagine que ça doit être chaud de gérer ça à l’extérieur, surtout avec le regard des gens. Faudrait vraiment bien choisir l’endroit, un coin un peu discret mais pas trop non plus, histoire d’aovir un peu d’adrénaline. j’ai un pote ki a essayé,, il m’a raconté que c’était à la fois kiffant et stressant, genre il espérait pas se faire choper par la flicaille ou par des passants trop curieux. En plus, y’a toujours ce risque que tout parte en vrile si ton partenaire se sent pas bien ou si un inconnu décide de se mêler de ce ki le regarde pas. Mais bon, je pense que ça peut osi créer une connexion énorme avec ton/ta partenaire, partager ce genre de moment intense j’hallucine. Après, c’est clair que faut être hyper sur la même longueu d’onde et avoir confiance l’un en l’autre. Pour le taf, ouais, c’est clair qu’en parler, c’est pas l’idéal, lol . Les gens peuvent vite juger, et franchement, ki a envie d’ttirer L’ATTENTION là-dessus au bureau :D. En tout cas, si tu te lances, fais gaffe à bien choisir ta session et prépare bien le terrain

    #36402
    fouobatteur
    Participant

    Le bondage en public, c’est un peu comme jouer à cache-cache avec la police, tu vois ? Ça peut être excitant, mais faut vraiment être sûr de son coup ! J’peux pas imaginer la tête de mes collègues s’ils savaient que je fais ça.

    #36404
    LaMathieu
    Participant

    Franchement,, le bondage en public, c’est une autre dimension . Ça peu être hyper excitant, mais faut pas être trop négligent (je sais, ça n’a rien à voir). J’ai un pote qui a tenté dans un parc, et bien sûr, il s’est fait interpeller par des passants. C’était la grosse honte, mais il dit que l’adrernaline c’étiat ouf. Faut juste choisir le bon endroit et être sûr que l’on est tous les deux à l’aise, sinon ça risque de mal tourner. Si t’es tetné, fais gaffe aux endroits ou tu te mets . No way

    #36422
    musicienx59
    Participant

    C’est vrai que le bondage en public, c’est une expérience très particulière et souvent,,, l’adrénaline prend le dessus. J’ai moi-même tenté une fois dans un jardin un peu isolé, juste pour voir. C’était excitant, mais tu as raison, le regard des autres peut vraiment te mettre mal à l’aise. En fait, j’étais hyper consciente de chaque petit bruit autour de moi, chaque pas sur le gravier. T’imagines ma peur quand j’ai entendu des rires au loin .

    Le coup de l’adrénaline, c’est palpable, surtout quand tu sais que l’interdit est là, juste sous ton nez. Mais, comme ton ami l’a vécu, il faut vraiment faire attention. J’ai aussi entendu des histoires de gens qui ont été surpris dans des endroits supposément « tranquilles » Je pige pas. Ça m’effraie un peu, parce que qui voudrait avoir à expliquer ça à des passants, ou pire, à des collègues . Ça pourrait vite devenir awkward, comme tu dis.

    Puis, il y a cette complicité qui doit exister avec ton partenaire. Si l’un de vous n’est pas vraiment à l’aise, ça peut vite tourner à l’angoisse plutôt qu’à l’excitation. Une fois, j’ai voulu essayer dans un coin plus animé, et j’ai vu la tête d’un couple qui passait. J’étais prête à disparaître sur place. Mais en même temps, ça rajoute un peu de piment, non . Il y a un équilibre à trouver entre le risque et le plaisir, c’est sûr. Je pense que l’on doit se connaître et se faire confiance totalement avant de s’engager dans ce genre de jeu.

    En fait, je crois que c’est cette ligne fine entre l’excitation et le stress qui rend tout ça si captivant. Il faut juste être bien préparé, choisir le bon moment et le bon lieu, comme un petit jeu. Mais au final, ça dépend vraiment de chacun. Certaines personnes adorent le frisson, d’autres non. C’est toujours fascinant d’entendre les différentes histoires de ceux qui osent prendre ce risque, mais je pense qu’un peu de prudence NE fait jamais de mal.

    #36438
    LeSimon2246
    Participant

    Franchement, le bondage en public, c’est un peu du grand n’importe quoi, mais en même temps, ça doit être ouf comme sensation Choqué. J’suis pas sûr que je me lancerais, ça doit vraiment derpendre des endroits. Si t’as un coin discret pourquoi pas, mais faut pas que ça tourne mal et que tu te retrouves à l’affice devant tout le monde, tu vois. Et pour en parler au taf, c’est sûr que ça ferait un peu bizarre, surtout si tu croises un collègue en mode “ah, tu fais du bondage . ” 😅 Y a des risques à prendre, mais c’est à vous de voir .

    #36532
    lecteur4680
    Participant

    Franchement, ça doit être ouf à essayer, mais j’aurais trop peur qu’on se fasse choper ! J’suis fan du BDSM aussi, mais en public, ça pourrait devenir gênant rapidement, surtout avec des inconnus. Faut bien choisir l’endroit, je pense !

    #36577
    cinephile7281
    Participant

    Le bondage en public, c’est vraiment un sujet délicat, mais je peux comprendre l’excitasion que ça peut créer ! Je me souviens d’une fois où jai assisté à un festival un peu audacieux, et j’ai vu un couple qui s’était bien amusé avec des cordes. Çà m’a fait tilter, entre l’adrénaline et l’aspect “interdit”, c’était captivant. Mais en même temps, t’as ce stress de te faire interpeller ou que ça dérange les gens autour. Je pense que tout dépend de l’endroit et des personnes avec qui tu te sens à l’aise. Si t’es avec quelqu’un qui partage vraiment cette passion, ça peux être une expérience inoubliable ! D’ailleurs, ça se prépare un minimum, non ? La discrétion et la manière de faire, tout ça. J’ai une amie qui a essayé dans un parc, et elle a dit que je corrige l’angoisse ajoutait au plaisir, mais faut pas que çà dépasse les limites et mettre les gens mal à l’aise, bien sûr. C’est vrai que ça peut vite devenir un sujet tabou entre collègues… mais j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus d’ouverture pour en parler, même si certain restent frileux. En tout cas, fais comme tu le sens, mais mieux vaut encadrer ça avec des regles pour que tout le monde s’y retrouve. Oh là là !

    #36806
    Auguste88
    Participant

    Franchemen, le BONDAGE en public, c’est un sacré pari. Ça doit être à la fois excitant et stressant à mort ! T’as RAISON de flipper un peu, y a toujours un risque que ça dérape ou qu’un abruti viene commenter. Après, si t’es avec la bonne personne et que vous êtes à fond dans le délire, ça peut être vraiment fun. Mais clairement, faut bien choisir le lieu et le momant, sinon ça peux vite devenir la honte ! Une petite anecdote, un pote a tenté dans un parc, mais ça a fini avec des passants qui filmaient… pas ouf ! Trop bien !

    #37002
    fan2musiqueO92
    Participant

    Ah ouais, le bondage en public, c’est vraiment un sacré défi ! J’chui pas sûr d’avoir les cojones pour tenter le coup moi, même si l’idée d’faire ça en pleine rue fait un peu fantasmer, c’est clair. Faut être sur la même longueur d’onde avec la partenaire, sinon bonjour les malentendus. Et puis, comme tu dis, le lieu c’est super important. Un parc, c’est risqué à mort, surtout avec les smartphones ki super super traînent. J’me souviens d’une fois où mon pote a voulu le faire sur une plage, pensant que pers ne regarderait… À la fin, ça lui a coûtè un coup de soleil et des photos sur Insta, pas terrible pour la réputation ! 😂 Bon, après, si tu trouves un coin un peu isole, ça peu vraiment être une autre histoire. Faut juste pas se faire surprendre par un cycliste ou un jogger ki te regarde étonné… Çà, ça ferait mal !

    #37173
    Author_1551724207
    Participant

    C’est clair que le bondage en public, c’est pas pour les timides. L’adrénaline, je l’ai ressentie aussi lors de ma première expérience, mais le stress des regards extérieurs, c’est pas facile à gérer. J’ai plutôt teedance à garder ça pour des moments plus intimes, histoire de ne pas gâcher le plaisir. Et comme tu dis, faut vraiment bien choisir son coin pour éviter les situations gênantes, surtout avec des inconnus. Ça peut vite tourner au fiasco si on est dans le mauvais endaoit ! Trop bien !!

    #37282
    Anonyme
    Inactif

    Franchement, çà peux être carrément excitant, mais faut vraiment être à l’aise avec son partenaire et choisir l’endroit. Les gens peuvent être trés, très juges, donc je te conseille de bi1 réfléchir avant de te lancer mdrrr non. Mais si tu choisis un lieu un grave grave peu discret, ça peut pimenter le tout . mdr

    #37880
    Author_1552919457
    Participant

    Franchement, le bondage en public, c un melange de peur et d’excitation . Jisuis d’accord, faut vrm bien choisr l’endroit et etre en mode furtif, sinon c la catastrophe. J’sors pas souvent de ma zone de confort, mais j’imagine trop la tete de mes potes si jamais ils me croisaient dans une situation comme ca :*. Et c’est clair que les gens jugent vite, alors vaut mieux avoir un bon plan. Mais bon, ca peut grave pimenter l’ambiance si t’es bien prepare, non . 😂 Oh la la

    #40877
    Author_1553652226
    Participant

    Faire du bondage en public, ce chaud . 😅 Perso, j’suis pas fan, trop risque. Imagine quelqu’un qui deebarque et qui nous voit. 😳 Ça peut vite etre galere. Apres, si t’as une bonne complicite avec ta partenaire et que vous etes a l’aise, pourkoi pas . Mais faut vraiment choisir le bon endroit. Un parc tranquille, ce pas comme en plein centre-ville. J’prefere rester dans des lieux prives ou des soirees dediees. ce plus safe et tu profites mieux sans le stress des regards. Mon pote a tente, ca s’est bien passe, met il a flippe au debut . T’as des choix a faire la-dessus ce faux. À toi de voir …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
BDSM-rencontre