C’est clair, sans communication, on se retrouve rapidement en mode “je comprends rien à ce qui se passe”. C’est un peu comme essayer de danser le tango sans avoir le bon partenaire, pas vrai ? Faut vraiment être sur la même longueur d’onde !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.