vrai C’est clair que la com’ c’est la clé ! Avec mon conjoint, on a ossi débuté par des discussions, et ça a vrm aidé à poser les bases. Les limites, c’est pas super super super un sujet à prendre à la légère, mais une fois qu’on en parle, ça devient plus simple. On a commencé avec des petits jeux, et franchement, ça fait toute la diff. Faut s’écouter et avancer à son rythme, c’est vrm le plus important. Les moments de vulnérabilité, ça crée des liens en or !