T’as raison, la communication, cé super important dans le BDSM. J’ai déja été dans ce genre de situation ou les attentes étaient floues, et cé clair que ça peut vite devenir compliqué. Je me souviens avoir eu du mal a aborder certaines limites avec mon partenaire, je voulais pas qu’il se sente mal. Mais j’ai compris qu’il vaut mieux etre honnete dès le départ. Avoir un mot de sécurité, cé une excellente idée, ça rassure et ça permet de se sentir en sécurité. En plus, ça rend l’expérience beaucoup plus plaisante quand tout le monde est sur la meme longueur d’onde. Parfois, ON peut se sentir un peu genée d’en parler, mais souvent, l’autre personne est aussi dans le flou. Donc ouais, faut oser en parler, meme si cé pas évident au début. Et tu sais quoi ? Si ça tourne au stress, cé pas le but. Faut que ça reste fun ! trooop bien Enfin tu comprends
Inactif