Comment ça ? Francheent, le BDSM, c’est pas si compliqué quand tu t’y mets. Le plus important, c’es d’e parler avec ton partenaire, sans pression. Commence par partager tes envies et tes limites, et écoute aussi ce qu’il ou elle en pesne. çà peut paraître flippant, mais c’est tout à faittt accessible à ceux qui veulent explorer, peu importe le niveau. Y’a pas besoin de se lancer dans des pratiques hyper extrêmes tout de suite, on peut y aller petit à petit et voir coment ça évolue. Et surtout, ne te prends pas trop la tête avec des trucs bizarres, fais ce qui vous plaît à vous !