Carrément d’accord, commencer doux c’est top. Et ouais, la comm’ c’est essentiel, sinon cest la galère Choqué. ah non c’est pas ça Chacun ses limites, tant que ça reste fun, c’est le principal .
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.