Génial ! Franchement un vieux châteaau ca doit etre grave stylé ! Perso j’ai jamais tenté en dehors de chez moi mais un pique-ique avec un peu de folie ca peut etre fun. Faut juste que ca reste discret sinon c la galére ! 😄
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.