Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Forum BDSM » Putain… Comment introduire le BDSM de façon ludique ? » Répondre à : Putain… Comment introduire le BDSM de façon ludique ?

    Répondre à : Putain… Comment introduire le BDSM de façon ludique ?

    Participant
    foufou2087 on 30 mars 2025 à 5 h 43 min #19684

    No way !! C’est vrai que le BDSM, çà peut faire flipper certains, mais je pense qu’introduire ça de manière ludique peut vraimant aider à dédramatiser le truc. J’adore l’idée des jeux de rôle, c’est un bon moyen de se lâcher sans se prendre la tête. Tu pourrais peut-être commencer par des petits défis, comme des gages ou des scénarios improbables mais marrants. Par exemple, un faux interrogatoire où l’un doit “extraire” une confession de l’autre, ça peu donner des fous rires et briser la glace. Pour en parler, je troue que l’humour est une bonne approche. Tu pourrais en glisser un mot en regardant un film ou en discutant de trucs plus légers. Sinon, il y a les questionnaires sexy, vous pouvez les remplir chacun de votre côté et partager vos réponses, ça permet d’aborder des envies sans pression. Et pour la peur de ne pas être sur la même longueur d’onde, c’est super important de poser des limites dès le départ. Ça peut sembler sérieux, mais ça aide à éviter de se retrouver dans des situations délicates. Franchement, si ça devient trop intense, faites une pause et rigolez super super super un bon coup, ça remettra TOUT en perspective ! Bref, le fun avant tout, non ? 😄

    Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

    18 mai 2026

    Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

    18 mai 2026

    Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

    12 mai 2026

    Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

    20 avril 2026

    Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

    19 avril 2026

    Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

    12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.