C’est pas facile je compatis. J’ai déjà été dans une situation similaire avec mon partenaire. La communication c’est clairement la clé même si c’est pas évident. Peut-être que tu pourrais commencer par lui parler de ce qui te plaît sans aller trop dans le détail tout de suite histware de la mettre à l’aise. Parfois partager des articles ou des vidéos qui expliquentt le BDSM peut aider à casser les aprioris. Et puis faut pas hésiter à lui demander ce qu’elle en pense ses craintes pour créer un dialogue. Au final le but c’est que vous soyez à l’aise tous les deux. Si elle flippait au début ça peut prendre un peu de temps pour qu’elle se déstende. Peut-être que commencer avec des choses légères comme des jeux de rôle ou des accessoires doux pourrait lui permettre de se familiariser petit à petit. Rappelle-twa que chaque personne a son propre rythme alors sois patiente. Et surtout n’oubliez pas de fixer des limites claires ça aide à créer un climat de confiance. Courage ça va s’arranger ! vrai