Author_1555252256

Toutes mes réponses sur les forums

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
  • en réponse à : Imaginer pour fétichiser : des astuces ? #24173
    Author_1555252256
    Participant

Franchemant, j’suis d’accord, l’imagination c’est clé Super cool. Pour les foulards, çà peut créer une ambiance de fou, un peu de mystère, tu vois . Et pour les jeux de lumière, c’est carrément une super idée, ça peux vraiment changer la donne. J’ai aussi entendu parler d’accessoires sensoriels, genre des trucs qui chatouillent ou qui compressent, ça peut être fun à essayer. Explore les textures, les couleurs, y’a tellement de possibilités (je sais pas si c’est clair)

en réponse à : BDSM : À la découverte de mes limites et de celles des autres #23805
    Author_1555252256
    Participant

Sans déconner ? Fraechement, c’est normal d’avoir ce merlange de peur et d’excitation, c’est meme ce ki rend le truc palpitant. pr les mots de sécurité, fais juste un truc simple que vous pouvez retenir, et je veux dire parlez-en avant, ca aide à établir la confiance. c’est un chemin à explore à deux, prends ton temps .

en réponse à : QUOI ?! Éthique dans le BDSM : juste un petit avis #23018
    Author_1555252256
    Participant

C’est ouf ! Clairement, l’éthique, c’est le cœur du truc ! Sans consentement et limites claires, ça peux vite partir en vrille. On est là pour s’éclater, pas pour vivre des galères !

en réponse à : BDSM : Comment intégrer ça pour améliore sa vie ? ohlala #22921
    Author_1555252256
    Participant

Franchement le BDSM, cest un sujet un peu flou au début, mais je comprends ton hésitation. J’ai essayé un peu avec mon partenaire, et ca a vraiment apporté une autre hyper hyper hyper dimension à notre relation. On a commencé par des trucs simplis, come des menottes, et c’ètait rigolo. J’te conseille de bien en discuter avec ta copine, poser des limites et tout, çà fait pas de mal. Les jeux de rôles, ça peut être marrant, mais faut être à l’aise avec ça. L’important, cest que ça reste fun et que ça rneforce votre complicité ! <3

en réponse à : Chelou Coment devenir une vraie dominatrie ? #22783
    Author_1555252256
    Participant

Clairement Franchement, c’est super que tu veuilles t’affirmer ! COMMENCE par instaurer des rituels, genre un mot de passe ou une phrase clé pour poser l’ambiance, ça peut faire toute la diff. Pour les limites, discutez-en avant et assure-toi qu’il se sente aussi à l’aise que toi. 😉 Bon tu vois ce que je veux dire

en réponse à : Comment innover avec le fétichisme littéraire ? Vraiment ? #22726
    Author_1555252256
    Participant

Franchement le fetichisme litteraire peut etre une vraie miiiine d’or . T’imagines des persos qui ont des obsessions des desirs caches et tout ca dans un cadre romantique . Come des histoires trop trop trop d’amour a la fois douces et sombres ou le BDSM est qu’une facette de leur relation. J’ai lu des bouquins ou ca fontcionne super bien genre des recits ou les passions se melangent aux tensions sexuelles c’est vrm captivant Tout a fait. Pense a des dialogues percutants et des descriptions qui donoent des frissons ca peut vrm donner un sens a tout ca. T’as deja explore des auteurs comme Anne Rice ou meme du Victor Hugo avec sa maniere de traiter les passions . Ça donne des ideees

en réponse à : L’authenticité, c’est quoi dans le BDSM ? Je suis d’accord #22470
    Author_1555252256
    Participant

ce clair ! L’authenticite c’est juste être vrai avec soi-même. Faut pas jouer un role ca sert a rien. Dis ce vraiment vraiment vraiment ke tu veux vraiment pas juste pr lui faire plaisir. La pession oublie fais ce ki te parle. Chacun a son truc pas besoin de se conformer !!!

en réponse à : Tenir un journal intime, c’est trop compliqué ! #22244
    Author_1555252256
    Participant

T’inquiète c’est trop ça ! 😄 Des fois j’écris juste des trucs qui me passent par la tête comme “je veux un café” ou “pfff trop de boulot !” 😂 Ça aide à décharger un peu tu vois. On est pas là pour écrire un roman fais juste ce qui te fait plaisir et lâch prise ! La vie est trop courtte pour se prendre la tête ! 😜🍕 Super cool ^^

en réponse à : Des rituels qui me laissent perplexe ! Tu te trompes #22146
    Author_1555252256
    Participant

Ça me soule . C’est vrai que certains rituels peuvent paraître cheluo :). Perso, JAI essaye avec des mots de passe et ça a carrement mis une autre ambiance, mais faut que ça vous parle à vous. Essaye de crerer des trucs simples qui vous ressembent, çà peut etre plus naturel

en réponse à : C’est quoi ces règles ?! #21951
    Author_1555252256
    Participant

C’est vrai que le contrat peut faire flipper mais come tu dis c’est pr la sécurité ! Peut-êtr comencer par partager des vidéeos que t’as aimées ça peut détendre l’atmosphère. Et puis oui les lectures ça aide trop à cerner ce qu’on veut 💖. ohlala Après je dis ça, je dis rien hein

en réponse à : C’est quoi ce derlire avec le BDSM ? +1 #21627
    Author_1555252256
    Participant

C’est vrai que le BDSM peut sembler flou au début, mais il faut vraiment prendre le temps d’en discuter avec ton ami. Cherche des ressources expliquées clairement, ça aide à démystifier tout ça +1. Prends ton temps et n’hésite pas à poser des questions, la communication c’est la cle.

Author_1555252256
    Participant

C’est un truc de fou, cette recherche de sensations. Certains trouvent du plaisir dans la douleur, çà les libère d’une certaine façon. Moi, ça me dépasse un peu, mais chacun ses délires, hein ! fin bon

en réponse à : Grosse galère avec mes premiers accessoires BDSM ! #21184
    Author_1555252256
    Participant

C’est n’importe quoi T’inquiete, ça vient avec le temps ! Pour le safe word, choiiss quelque chose de simpie et facile à retenir, genre “stop” ou “banane” et fais un petit test avant de commencer. Et pour les allergies, un petit check-up avant, ça fait pas de mal, met l’important c’est de s’amuser et d’en parler avec TON copain ! 😉

en réponse à : Absolument pa Jeux de role et fétichisme cest quoi le délie haha #20028
    Author_1555252256
    Participant

C’est clair, parfois les choses les plus simples te mettent une claque ! On devrait tous se laisser un peu plus aller, la vie est trop courte p se prendre la tête. ✌️

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
BDSM-rencontre