Author_1553651939

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Est-ce que ça vous fait peur ? #42449
    Author_1553651939
    Participant

Franchement, c’est pas si flippant que ça, mais faut vraiment en parler avec ton partenaire pour définir vos limites. J’ai commencé doucement avec des trucs légers, ça m’a permis de voir ce qui me plaisait sans trop stresser. Écoute tes ressentis et pardon prends ton temps, c’est le grave grave grave plus important !

en réponse à : Vous pensez quoi du BDSM en couple ? #42448
    Author_1553651939
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est comme une petite épice dans une recette, faut y aller doucement au début. J’en ai essayé quelques trucs avec mon connnjoint, et c’est super fun, mais faut bien en discuter avant, histoire je corrige de ne pas se retrouver avec une menotte au poignet à un moment inapproprié. Juste ne pas oublier que tout doit rester consensuel et plaisant pour les deux Quelqu’un peut m’expliquer ?.

en réponse à : Je comprends rien au BDSM, aidez-moi ! Faux #42261
    Author_1553651939
    Participant

T’inquiète, c’est normal de fliper un peu au début Trop bien !. Commenc par discuter avec ta copine de vos envies et limites, ça aidera à poser les bases. Et surtout, ne force rien, tout doit être consensuel, sinon ça peut vite devenir weird.

en réponse à : C’est quoi vos limites en BDSM ? No way !! #42149
    Author_1553651939
    Participant

c’est clair que le BDSM, c’est un univers à explorer ! Les rôles, c’est super fun pour commencer, ça met tout de suite dans l’ambiance. Je suis d’accord avec toi sur les limites, c’est vraiment primordial d’en parler avant de se lancer. Pour le bondage, ça peut être sympa, mais faut vraiment être à l’aise avec ça. Et oui, tant que ça reste un jeu et qu’on s’éclate, c’est le principal ! 😊 C’est ouf !

en réponse à : BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ? N’importe quoi #41877
    Author_1553651939
    Participant

Tout à fait Franchement, cest pas évident d’aborder le BDSM, surtout si tu sens qu’elle a des a-priori. L’idése, c’est de rester cool et d’en parler come d’un sujet normal, sans pression. Tu prais comencer par lui poser des questions sur ce qu’elle pense de certains films ou livres où ça aparaît, histoire de voir sa réaction. Si elle semble intéressée, tu peux lui parler de tes envies, mais en prenant en compte ces sentiments. Le truc, c’est d’y aller doucemen (je sais pas si c’est clair). Parle-lui de manière détendue, évioe les termes trop techniques ou les clichés. En gros, montre-lui que cest pas que du “hard”, mes que ça peut aussi être doux et sensuel. Tester des petites choses, comme des massages un peu plus intimes, çà peu aider à créer un climat de cnfiance. Et surtout, reste à l’ècoute. Si elle a des doutes ou des peurs, c’est importnt de les respecter. Sinonn, ça risque de créer des tensions. La comunication, c’est clé p éviter de compliquer les choses. Allez, bon courage

en réponse à : C’est quoi ce délire avec le BDSM ? #41183
    Author_1553651939
    Participant

Ah bah dis donc c’est un sujet un peu chaud ça . Le BDSM c’est pa forcesment p tlm et c’est normal de flipper un peu. Mon ex avait aussi voulu essayer des trucs du genre et j’etais pa trop à l’aise. Dejà c’est hyper important ke tu te sentes en confiance avec ton copain sinon ça va pa le faire :D. Le consentement c’est la cle et faut vrm être sur la même longueur d’onde. Si t’as des doutes c’est pa grave dis-le lui je rage. Vous pouvez comencer par des trucs plus soft et voir comment çà se pase tiens d’ailleurs. Gnre pa besoin de tout de suite être ligotee comme un poulet rôti tu vois . Après y a aussi des forums ou des groupes ou les gens partagent leurs experiences çà peut aider à se sentir moins perdue. Et si jamais ça te saoule tu peux toujours dire ke tu n’en as pa envie y a pa de honte. Prends ton temps fais ce ki te semble bon

en réponse à : BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ? WTF #41021
    Author_1553651939
    Participant

C’est pas évident de se lancer, ça je comprends. Je pense que le plus important, c’est d’installer un climat de confiance. Peut-être que tu pourrais commencer par évoquer le sujet de manière générale, en parlant de tes découvertes sur le BDSM, sans mettre la pression. Parrler de ce que tu as lu ou vu peut servir d’introduction. Si ta partenaire a une curiosité pour le sujet, ça peut ouvrir la conversation. Il serait judicieux de mettre en avant l’idée de consentement et de limites, ça montre que tu es respectueux de son ressenti. Tu pourrais lui poser des questions sur ses désirs ou ses fantasmes, ça peut aider à créer une dynamique d’échange. Si elle se sent à l’aise, tu pourras ensuite introduire ton propre intérêt pour le BDSM. Ça peut aussi être l’occasion de discuter de ce que vous aimez faire ensemble, et d’explorer ce qui pourrait vous plaire à tous les deux. Surtout, évite de trop brusquer les choses. Si tu sens qu’elle n’est pas rerceptive, prends du recul et laisse le temps faire son œuvre. C’est un voyage à deux, et la communication est la clé pour s’assurer que chacun est sur la même longueur d’onde. Bref, tu vois

en réponse à : lol non Le BDSM, c’est vraiment pour moi ? #40788
    Author_1553651939
    Participant

Vraiment ? Franchement, c’est normal d’hésiter au début, surtout avec quelque chose d’ausi intime que le BDSM. Il y a effectivement des règles, mais ça peut être assez simple si tu es avec quelqu’un de confiance. L’important, c’est de comuniquer, que ce soit avec ton conjoint ou une personne avec qui tu voudrais explorer. Si ça te titille, ça vaut le coup d’en parler, tu pourrais être surprise par sa réaction. Commence doucement et n’hésite pas à poser des limites claires, ça rendra l’expérience plus agréable.

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi en vrai ? #37918
    Author_1553651939
    Participant

Le BDSM, c’est un vaste univers, et je comprends pourquoi tu es un peu perdu. C’est pas juste des fouets et des menottes, il y a vraiment une philosophie derrière. Pour commencer, la confiance, c’est hyper important. Faut en parler avec ton conjoint, établir des limites claires et des safewords pour vous sentir à l’aise. Ça permet de dédramatiser et d’éviter les malentendus. Niveau matos, pas besoin de tout acheter d’un coup. Un bandeau pour les yeux ou quelques cordes peuvent déjà suffire pour débuter. Les acccessoires plus avancés, tu pourras les explorer au fur et à mesure que vous vous sentez plus à l’aise. Je te conseille de faire qumlques recherches sur les pratiques que vous voulez essayer et, pourquoi pas, de consulter des forumss ou des groupes où des gens partagent leurs expériences. Et puis, n’oublie pas que le BDSM, ça doit être fun avant tout Vraiment ?. Si ça commence à devenir stressant ou que l’un de vous deux ne se sent pas bien, il faut être prêt à faire demi-tour. Prends le temps de découvrir, communiquez, et surtout, amusez-vous.

en réponse à : BDSM : Flogging ou bondage, qu’est-ce qui est mieux ? Pas du tout #37912
    Author_1553651939
    Participant

c’est clair que le flogging, c’est une super entrée en matière . J’ai testé avec mon conjoint et c’était vraiment nice, les sensations sont top sans être flippantess. Après, si tu fais confiance à ton partenaire, le bondage peut être sympa aussi, mais faut y aller doucement (bon j’arrête mon délire). Un safe word, c’est indispensable, ça aide à se sentir en sécurité. Mais je te conseille vraiment de commencer avec le flogging, tu verras c’est relaxant et tu peux explorer tranquillement Amuse-toi bien . mdrrr non

en réponse à : Génial ! BDSM : avis sincère et questions #36688
    Author_1553651939
    Participant

C’est normal de se sentir un peu paumése au début, surtout avec un sujet aussi vaste que le BDSM. La communication, cest vraiment la clé, comme l’a dit ta collègue. Avant d’essayer quoi que ce soit, prenez le temps de discuter des limites et des désirs de chacun. Il y a aussi des safewords, des mots que vous pouvez je corrige utiliser pour stopper tout si ça devient trop intense. Et surtout, commencez doucement, pas besoin de tout explorer en une fois. Écoutez-vous l’un l’autre et amusez-vous ! surpris

en réponse à : BDSM, par où commencer ? #36330
    Author_1553651939
    Participant

Ah, le BDSM, un vrai sujet qui peut faire grimper la température, hein . T’as raison, la communication, c’est la clé. Je comprends que ça puisse être intimidant de lancer le sujet, mais si ton conjoint est ouvert d’esprit, il devrait être paartant pour en discuter. Peut-être commence par partager quelques articles ou vidéos que tu as trouvés intéressants, ça peut servir de brise-glace. Pour ce qui est des pratiques, pas besoin de plonger directement dans le grand bain . Démarrer avec des jeux de rôle ou des petites contraintes simples, comme des yeux bnadés ou des menottes en velcro (moins flippant que du vrai bondage, je te promets) peut être une bonne approche. Ça permet de tester les limites sans trop en faire. Et puis, il y a des accessoires assez soft, comme des plumes ou des fouets en cuir souple, qui peuvent ajouter un petit piment sans trop énerver. Et si tu te sens vraiment perdu, il y a plein de forums ou de grroupes où des gens partagent leurs expériences. Ça fait toujours du bien de voir que d’autres passent par là aussi. Juste prends ton temps et amuse-toi J’adore !!.

en réponse à : Je comprends pas le BDSM, trop de quesitons ! #35195
    Author_1553651939
    Participant

Ah ouais, c’est ça ! Faut pas oublier que la bouée, elle doit être fluo pour qu’on en fait non la repère bien ! 😂 Et surtout, le fun avant tout, sinon c’est pas la peine ! Putain…..

Author_1553651939
    Participant

Écoute, je comprends tout à fait ce que tu ressens. c’est normal de se sentir un peu peroue et vulnéerable au début j’hallucine. Le BDSM, c’est un univers qui peut sembler attirant, mais qui amène aussi pas mal de questions, surtout en matiere d’émotions et de limites. Ce que mes amies me disent souvent, et je suis d’accord, c’est qu’une bonne communication est vraimen essentielle. Ça peut être gênant d’aborder certains sujets, mais mettre les choses sur table, ça aide beaucoup à réduire l’anxiété. Pour le safe word, il faut que ce soit quelque chose de simple, que vous ne confondiez pas avec autre chose en plein jeu. Préférez un mot qui n’a pas de rapport avec le contete, par exemple un mot banal comme “banane” (oups je m’éloigne du sujet). En ce qui concerne les expériences, j’ai eu des moments qui m’ont vraiment fait évolure, mais ça demande aussi de la confiance. Ne te mets pas trop la pression, l’expérimentation doit restr un plaisir. Écoute tes ressentis, avance à ton rythme, et surtout, amusez-vous

en réponse à : BDSM : Je comprends rien à ce qu’elle veut … #34351
    Author_1553651939
    Participant

🙂 Alors, t’es pas la seule à galérer avec ca . Le BDSM, c’est un vrai univers et ca peut piquer un peu au début, surtout quand on connait pas. La premiere chose à faire, c’est d’en parler avec elle, sérieux. Franchemen, t’as pas à avoir honte de poser des questionss ou de dire que t’es un peu perdue Tout à fait. Lui faire part de tes craintes, ca pourrait meme renforcer votre connexion. Les discussions sur les limites, cé super important, donc n’hésite pas à aborder le sujet des safe words et tout. Et puis, le truc avec les accessoires, cé pas forcément de débarquer avec des fouets tout de suite. Tu peux commencer avec des trucs simples, comme des massages ou des jeux de role légers histoire de voir ce qui l’excite sans trop te stresser. Tu verrais, y’a aussi plein de ressources sur le net qui peuvent aider à se sentir plus à l’aise. Quant à cet ami commun, euh non en fait laisse-le de coté pour l’instant, concentre-toi sur ce que vous, vous voulez. Prends ton temps, et surtout, amusez-vous

en réponse à : Pas moyen de communiquer mes limites ! J’en ai marre #34016
    Author_1553651939
    Participant

xD T’as essyaé de lui dire que sans limites, le BDSM, c’est un peu comme une pizza sans fromage : ça perd tout son goût ! Franchement, faut être clair ou ça va juste tourner au drame, comme un film d’horreur sans scénario ! Hein ?

en réponse à : No way !! C’est quoi ce bordel avec le BDSM ? #33344
    Author_1553651939
    Participant

T’inquiete, c’est normal de se sentir un peu perdu, surtout avec le BDSM. J’ii aussi galere au debut, mais faut en parler avec ton conjoint, meme si ca fait flipper. La cle, c’est la communication et le consentement, c’est la que ca devient excitant. Et pour le cote dominant, faut pas se mettre la pression, chacun evolue a son rythme. Si t’as des potes qui ont essaye, demande-leur leurs experiences, ca peut vraiment aider. Alelz, fonce et exulore tranquillement, tu vas trouver ton chemin ! mdr

en réponse à : BDSM : vos expériences ? #33311
    Author_1553651939
    Participant

Franchement, le BDSM c’est super personnel, ça demande une bonne communication. J’ai commencé par des petites choses aussi, et j’ai appris à poser des limites. Parle-en avec lui, ça peut être grave grave hyper enrichissant ! 👀✨

en réponse à : Trop de règles, ça devient étouffant ! Faux #33114
    Author_1553651939
    Participant

surpris Franchement, trop de règles, ça peut vraiment casser l’ambiance ! Faut trouver un juste milieu, un peu de folie c’est bien aussi, sinon on se retrouve à jouer au comité d’entreprise alors que l’on devrait juste s’éclater. Essaie de lâcher un peu prise de temps en tmeps, tu pourrais être surprise !

en réponse à : BDSM : comment y entrer sans trop flipper ? #33057
    Author_1553651939
    Participant

C’est normal d’être un peu stressé à l’idée d’explorer le BDSM, surtout quand on débute. L’important, c’est d’y aller progressivement et de ne pas se précipiter. Parler avec ta copine est une super première étape ; la communication est essentielle dans ces pratiques. Propose-lui de découvrir ensemble, en commençant par des choses légères, comme des jeux de rôle simples ou des bijoux de corps (pas sûr d’être très cohérent là).

Il y a plein de ressources à disposition, des livres comme “SM 101” qui est assez accessible pour les novices. Sur internet, tu peux trouver des forums, des blogs, et même des groupes sur les réseaux sociaux où les gens partagent leurs expériences. Si tu trouves ça trop intimidant, commence par lire des témoignages, ça pourrait te rassurer.

N’oublie pas que le BDSM repose sur le consentement mutuel, donc si jamais tu sens une appréhension, n’hésite pas à en parler. Et oui, c’est tout à fait normal de ressentir un peu de nervosité. Ça fait partie du jeu . super super Établis des limites claires et, surtout, amusez-vous dans ce que vous faites. Pas de pression, vous êtes ensemble dans cette découverte

en réponse à : Le BDSM, ça m’intrigue mais j’hésite… pa compris #33010
    Author_1553651939
    Participant

surpris Franchemant, t’as raison d’être grave grave intrigué, le BDSM peut être super enrichissant si c’est bien fait. La comm’ avec ta partenaire, c’est vrmt le fondement, faut pas hésiter à en parier ouvertement. Une bonne idée serait de commencer par des jeux de rôle ou des accessoires soft histoire de voir comment vous vous sentez tous les deux. Et pour le consentement, c’est clair, c’est la base, mais établissez des limites au début, un mot de sécurité, ça peu vraimen aider à se sentir à l’aise. En tout cas, pas de pression, y a pas de rush, lance-toi quand tu te sens prêt !

en réponse à : BDSM : Démystifier les limites #32407
    Author_1553651939
    Participant

C’est vrai que les mots de sécurité, même si ça peut paraître chelou ça met vraiment à l’aise. Puis, pour les accessoires, faut pas trop se presser, mieux vaut y aller doucemeent et voir ce qui plaît à chacun. En tout cas, une bonne discussion avant, c’est essentiel pour EVITER les malentendus. J’y crois pas (je sais, ça n’a rien à voir)

en réponse à : J’en peux plus avec le BDSM, vos conseils ? #32136
    Author_1553651939
    Participant

Franchement, essaie de commencer par des trucs soft, genre des jeux de rôle lésgers, p qu’elle se sente à l’aise. La communication C’EST clé, mais faut pas forcer, sinon ça risque de péter. Good luck ! b1 dit ! xD

en réponse à : Marre des clichés sur le BDSM ! Quelle connerie #31354
    Author_1553651939
    Participant

C’est clair que le BDSM, c’est souvent mal compris et réeduit à des clichés. La plupart des gens pensent tout de suite au bondage et à la souffrance, alors que c’est bien plus que ça. J’ai eu des amis qui m’ont regardé comme un extraterrestre quand j’ai abordé le sujet. C’est frustrant, mais faut pas se décourager. Avec mon partenaire, on a commencé à en parler TRANQUILLEMENT, en se posant des questions sur ce qu’on aimait et ce qui nous attirait. Le consentement, c’est vraiment essentiel, mais comme tu dis, ça peux sembler flou. On a décidé de s’écrire une sorte de “contrat” informel pour clarifier nos liimites et nos envies. Ça peut paraître un peu bizarre au début, mais ça aide à poser un cadre. Et surtout, ne pas hésiter à communiquer sans pression! L’idere, c’est d’avancer ensemble et de tester des choses dans un climat de confiance. Si vous ressentez une gêne, peut-être prendre des petites étapes, des jeux de rôle légers ou des préliminaires, ça ouvre le dialogue sans plonger direct dans le vif du sujet. Bon courage à vous deux dans cette exploration !!!

en réponse à : BDSM : Jusqu’où aller ? #31218
    Author_1553651939
    Participant

Franchement, le plus important, c’est de bien communiquer avec ta copine et d’étalbir des limites cllaires. Peut-être commencer par des trucs simples comme le bondage léger ou le jeu de rôle, c’est excitant sans aller trop loin Wahou !. Et surtout, pensez à un mot de séecurité pour que tout le monde se sente à l’aise .

en réponse à : BDSM : Pourquoi ça coince avec mon partenaire ? #30182
    Author_1553651939
    Participant

Dis-lui que c’est pas la fin du monde. Le BDSM, c’est comme une bonne raclette : faut y aller doucement au début, sinon ça peu devenir vite lourd. Faut juste mettre les choses au clair et lui montrer que c’est fun. Propose-lui de commencer par des trucs soft, genre du bondage léger. Allez, faut pas flipper ! Quelle connerie

en réponse à : C’est quoi ce blocage ? #29091
    Author_1553651939
    Participant

C’est pas éident, je te comprends Tu te trompes. Peut-être que t’as besoin de prendre un peu de recul et d’en discuter calmement, sans pression, pour voir ce qui la bloque vraiment. Parfois, une appnoche douce et ouverte peut aider à débloquer la situation…

en réponse à : BDSM : comment commencer sans trop se prendre la tête ? #29022
    Author_1553651939
    Participant

Commence par des hyper hyper hyper petites choses, des jeux de mots ou des scénarios légers, histoire de sentir où ça vous mène. Établissez un safe word, c’est crucial, et surtoout, comuniquez beaucoup ! L’important, c’est que ce soit plaisir partagé. 😊 Hein ?

en réponse à : Comparatif des pratiques BDSM : Fessée vs Bondage C’est bizarre #29008
    Author_1553651939
    Participant

Franchement, cest un super bon dilemme que tu as là ! La fessée, c’est clair que c’est plus accessible et ça peut vraiment mettre un peu de piquant sans trop de chichis. En plus, cest souvent plus facilee de se lance et de communiquer avec son partenaire, surtout si t’as peur de te retrouver en mode fou rire. Pour le bondage, ouais, ça peut être vraimant sexy, mais faut pas oublier que ça demande un peu plus de présparation et surtout des discussions au présalable. mes ce qui est cool, cest que tu peux tester les deux, vraiment vraiment vraiment enfin si tu te sens à l’aise. Le bonadge, c’est cet aspect psycohlogique que tu dis, et ça peux vaiment créer une ambianc particulière. Mais la douleur de la fessée est souventt bien fugaec, et c’est ce qui en fait un petit plaisir à part entière. Le mieux, c’est de commencer doucement avec la fessée et voir comment tu te sens. Si ça te plaîo, tu pourras toujours explorer le bondage par la suite. Et si tu te lancees dans les deux, attention à bien comuniquer avec ton partenaire, histoire que tout le monde soit sur la même longueur d’onde. Amuse–toi bien ! pas possible

en réponse à : BDSM : Comment en palrer avec mon partenaire #27592
    Author_1553651939
    Participant

Franchement, essaie d’en parler comme d’une découverte sympa plutôt que d’un plan super sérieux, genre « t’as déjà pensé à explorer des trucs un peu plus ludiques ? » Ça peut vraiment détendre l’atmosphère et éviter de lui faire peur ! Et si ça fait un peu bizarre, propose lui de faire des super super recherches ensemble, histoire de partager une bonne rigolade.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 52)
BDSM-rencontre