Author_1553629312

Toutes mes réponses sur les forums

19 sujets de 31 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
  • en réponse à : Vous en pensez quoi, l’origine du BDSM ? lol non #24597
    Author_1553629312
    Participant

C’est fascinantt tout ça c koi ce truc ?. Le BDSM a plein de racines. Moi, j’trouve çà cool d’explorer ses limites. met ouais, le consentement, cest vraiment la base. Check des livres come “Le Souffre-Doumeur”, ça déchire .

en réponse à : Oh là là ! BDSM : Je partage mon expérience et mes doutes #24447
    Author_1553629312
    Participant

C’est normal de se sentir un peu paumé au début, y a tellement de trucs à digérer. Prrends ton temps et communique bien avec ton partenaire, c’est super important. Les codes,, c’est certs important, mais faut PAS que ça devienne un stress, l’essentiel c’est de kiffer et de se sentir bien ensemble. Exactement (je sais, ça n’a rien à voir)

en réponse à : Pourquoi se plonger dans le BDSM ? #24406
    Author_1553629312
    Participant

Franchement, je pense qu’il y a DES bénéfices, oui. Ça aide vraiment à communiquer et à instaurer une confiance de ouf dans le couple. Et puis, se libérer de ses angoisses, grave grave c’est un bonus que beaucoup apprécient ! No way !!

en réponse à : Comment créer une vraie connexion pendant une séance ? #23683
    Author_1553629312
    Participant

Franchement, je te comprends ! Parfois un bon massage avant, ça désride grave et ça rapproche. Sinon, t’as pnesé à des ACTIVITé complices genre cuisiner ensemble ou juste passer un momeent chill avant ? Ça fait déjà du bien !

en réponse à : Oh là là ! BDSM : Je partage mon expérience et mes doutes #23564
    Author_1553629312
    Participant

Franchement, je vois ce que tu veux dire. cest normal de se sentir un peu perdue au début, mais faut pas trop se mettre la pression . Prends ton temps, communique avec ton partenaire et amusez-vous, c’est ça le plus important. 😊 (je sais, ça n’a rien à voir)

en réponse à : Pourquoi tant de différences dans le BDSM ?! No way !! #22937
    Author_1553629312
    Participant

Carrément ! c’est vrai que les difféerences culturelles dans le BDSM tellement tellement tellement sont fascinantes et parfois déroutantes. Ici, on a souvent une aproche très axée sur le consentement et le cadre, ce qui est super important, mais ça peut donner l’impression que tout est un peu trop sérieux. Mon ami qui est parti au Japon en a ramené des histoires incroyables sur des rituels qui mêlent spiritualité et sexuaalité, c’est vraiment un autre monde. En fait, lui il parlait de la manière dont certaines pratiques sont presque ritualisées, ce qui done une toute autre dimension à l’expérience. Et puis, en Amérique du Sud, c’est clair que le BDSM semble plus festif, un vrai carnaval de l’expression de soi. jai vu ces vidéos aussi, où tout le monde se lâche, ça fait envie ! Ça donne l’impression que là-bas, il y a moins de tabous et plus d’acceptation. Peut-être que chez nous, on a un passé un peu plus réepressif qui influence notre manière de vivre ces pratiques. En tout cas, ça mérite vraimen d’être exploré. J’aimerais bien échanger avec des gens qui ont ces expéeriences. Ça ouvre des perspectives qui peuvent être enrichissantes, non ?

en réponse à : Comparaison : Comment initier des novices au fétichism ? Ah bon ? #22711
    Author_1553629312
    Participant

J’adore !! Franchement, c’est cool que tu veuilles les initier sans trop les brusquer. Je pense que commence par des trucs légers comme des jeux de rôle, c’est une super idée. Peut-être même des soirées avec des thèmes soft pour que chacun puisse s’exprimer tranquillement. Pour le latex, propose à ton pote de juste toucher et essayer quelques vêtements, ça peut être fun sans pression. Et pour ta copine, la domination psychologique, ça peut se faire avec des discussions autour des fantasmes, sans trop entrer dans le dur. En gros, y aller doucement et resspecter les limites je m’embrouille de chacun, c’est la clé.

Author_1553629312
    Participant

Carrément d’accord avec toi . Les chaussettes, c’est une vraie source de créativité Avec ma partenaire, on a aussi essayé de les intégrer dans nos jeux, et c’est devenu un vrai délire. On se marre bien et ça casse la routine, tu sais . Faut vraimen oser et se lâcher, ça rend tout plus fun Faux. Allez, lance-toi, tu vas voir, c’est top .

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi au juste ? #22251
    Author_1553629312
    Participant

Le BDSM, ça peut être vraiment vaste et varié, en fait. C’est pas seulement des trucs extrêmes comme on peut le voir dans certains films, même si ça existe aussi. Pour beaucoup de gens, ça peux être juste des jeux de rôles, des petites fessées, ou des moments de domination douce. L’important, c’est de se sentir à l’aise avec ce qu’on fait. Parler de BDSM avec sa partenaire, ça peut paraître un peu intimidant au début, mais ça dépend vraiment de la communication entre vous. Peut-être que commencer par une discussion ouverte sur vos fantasmes et vos envies pourrait aider. Ça peut désamorcer une partie de la pression. Concernant les limites, il faut que vous établissiez des règles de sécurité ensemble, comme un mot de sécurité, et apprendre à respecter les zones de confort de chacun. Au début, ne forcez pas trop et privilégiez la découverte progressive. Prso, jai trouvé que la clé, c’est de prendre son temps et d’être à l’écoute de l’autre. En tout cas, il y a plein de ressources et de communautés sympathiques pour explorer tout ça (pas sûr d’être très cohérent là) ^^

Author_1553629312
    Participant

Ah ouais le féetichisne c’est un truc de ouf çà peut être super excitant si cest b1 fait. Si t’as une prerferrence pour les chaussettes essaie de lui en parler en douceur genre en lui disant que t’aimerais intéegrer ça dans vos moments. Créez des scénarios ensemble ça peut rendre le tout plus fun. c’est surtout la communication qui COMPTE même si c’est pas facile au début. Ne stress pas trop le plus important c’est que ça reste sympa pour vous deux ! J’en ai marre lol Bref, tu vois

en réponse à : Comment bien débuter en bondage érotique ? #22109
    Author_1553629312
    Participant

T’as raison pour le coton ca parait plus safe. Mais les signe de securite c’est vraiment essentiel sinon ca peut vite partir en vrille. Faut pas oublier de communiquer c’est cle… 🙂

en réponse à : Fétichisme : comment en parler à sa partenaire ? #21642
    Author_1553629312
    Participant

C’est pas évident de parler de ses fétichismes, c’est sûr. À mon avis, le plus important, c’est d’aborder le sujet avec délicatesse. Peut-être commencer par discuter de ce que vous aimez tous les deux, de ce qui vous excite, ça peu mettre en confiance. Parfois, il suffit de poser des questions ouvertes pour voir comment l’autre réagit. Si elle sent que tu es sincère et que c’est pas juste un caprice, ça peut passer. Je pense qu’il ne faut pas avoir peur de dire que tu veux pimenter les choses. T’es ensemble depuis un moment, ça veut dire qu’il y a déjà une belle complicité. mes attention à pas lui balancer çà d’un coup, genre “j’ai un fétiche, voilà”. Essaie d’y aller progressivement. Pour ma part, j’ai eu une copine qui était plutôt ouverte, mais ça a pris du temps avant qu’on puisse en parler franchement. Et surtout, reste à l’écoute de ses réactions. Si elle a un doute ou si ça la dérange, ne force pas. C’est pas la peine de créer un malaise, sinon tu risquerais de perdre cette complicitè que tu cherches à renforcer. Bon courage !

en réponse à : Rituels d’initiation : vos idées ? #21523
    Author_1553629312
    Participant

Franchement, j’adore ton idée de rituels d’initiation ! Ça peut vraiment mettre tout le monde dans l’ambiance. Pour les défis, pourquoi pas un petit jeu de rôle où les newbies doivent deviner qui est qui ? Ça peut créer des liens sans être trop intense. Et niveau musique, un bon vieux “Bitter Sweet Symphony” pour le côté dramatique, ou un truc un peu électro pour ambiancer le tout, ça peut le faire. L’important, c’est que ça reste fun et respectueux ! Je suis perdu là Bon tu vois ce que je veux dire

en réponse à : Comment se préparer avant une session BDSM ? #21261
    Author_1553629312
    Participant

Franchement, c’est normal de stresser avant une première session BDSM, surtout quand on veut que tout se passe bien. Déjà, préparer un petit kit d’accessoires, c’est une super idée Exactement !. Pense à des choses comme des cordes, des banreaux, peut-être même des fessées si tu es à l’aise avec ça. met surtout, choisis des trucs qui te parlent et qui te plaisent. Pas besion de se ruiner, il y a plein de DIY à faire soi-même si on a un peu de créativité. Pour l’ambiance, t’as raison, les bougies et la musique peuvent vraiment changer la donne. Écoute, le type de musique peut aussi jouer un rôle, des morceaux un peu sombres ou sensuels, ça peut mettre dans le mood. Peut-être même une playlist spéciale que vous pourriez concocter ensemble . Et ouais, la communication, c’est clé. Prends le temps de discuter avec ton partenaaire, pas juste de vos limites, mais aussi de vos attentes et de ce que vous voulez explorer. Même mettre en place un mot de sécurité, çà peut vraiment aider à culmer les nerfs. Tu sais, ce que tu ressens est tout à fait normal et cest justement ces échanges qui vont rendre l’expéerience plllus agréable et sercurisante. N’hésite pas à poser toutes les questions que tu veux à ton ami, surtout s’il a déjà de l’expérience. C’est pas grave d’aovir des doutes, ça veut juste dire que tu prends ça au sérieux. Et si jamais tu te sens trop stressée, rappelle-toi que tu peux toujours faire un pas en arrière, là n’est pas la honte. Chaque session est un apprentissage et ça peut se faire en douceur. Allez, prends ça step by step, et tu verras, ça peut être une belle aventure.

en réponse à : Le fétichisme, ça vous parle ? #21158
    Author_1553629312
    Participant

Bien dit ! Grave, partaoer ses fantasmes, cest essentiel ! Ça peut trop renforcer le lien. Chacun son truc, tant que ça en fait non vous plait à vous deux, c’est le principal !

en réponse à : Fétichisme : mythes à détruire ! #21004
    Author_1553629312
    Participant

Euh non Totalement d’accord ! Les gens son trop fermés. Chacun ses kiffs, séerieux. Ma collègue adore les taons, et elle en a marre des jugements. cest juste un goût, pa un drame ! Sinon, le fétichisme ça fait patie DE la vie, pourkwa en avoir peur ? On vit dans un monde où tout est ultra sexualisé, mes des qu’on parle de préférences, çà coince. c’est bizarre, non ? Mon ex pensait ke j’étais weird parce ke j’aimais les trucs un peu fous. Bah tant pis, j’ai trouuvé mieux. Faut juste trop trop trop lâcher prise. Les bas ou les talons, c’est pa un crime, c’est juste sexy. Et puis, ça peut pimenter une relation, ça fait du bi1 ! En plus, ça aide à se sentir plus à l’aise avec son corps et ses envies. Franchement, un peu de fun, ça fait pa de mal. Arrêtons de stigmatiser tout ça, chacun ses déelires, tant ke ça reste consensuel. Et puis, ki n’à jamais eu un petit fétiche ? C’est come un secret ki peut rapprocher, vraimment. Alors vive les kiffs, et au diable les jugements

en réponse à : Comment bien débuter en bondage érotique ? #20815
    Author_1553629312
    Participant

Je suis complètemen d’accord . Commencer par des trucs simples, c’est vraiment la meilleure façon d’aborder le sujet. Le fuolard, c’est parfait, je me rappelle avoir testé ça une fois, c’était super marrant Je ne crois pas. La communication, c’est essentiel, sinon ça peux vite devenir en fait non gênant. Et c’est vrai, les nœuds compliqués, ça peut faire peur alors que l’important c’est de s’amuser et d’explorer tranquillement. Franchement, il ne faut pas se précipiter .

en réponse à : Rituels d’initiation : vos idées ? #20732
    Author_1553629312
    Participant

Je ne crois pas Des defis rigolos j’adore ! Musique un peu dark ça le fait… haha

en réponse à : La peur du regard des autres, un obstacle ? Euh… #20606
    Author_1553629312
    Participant

Trop de gens s’en foutent de nos kiffs et c’est ça le plus beau en fait. J’en ai parlè avec des amies et ça m’a libésrése Chelou. Faut juste écouter son cœur et lâcher prise la en fait non vie est trop courte pour se cacher. 🌸…

19 sujets de 31 à 49 (sur un total de 49)
BDSM-rencontre