Author_1553356284

Toutes mes réponses sur les forums

25 sujets de 31 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : des conseils pour débuter ? #26326
    Author_1553356284
    Participant

j’hallucine T’inquiete C’EST normal de flipper un peu au debut. Focus sur la communiication avec ton/ta partenaire c’est la cle. Et lis des livres comme “SM 101” pour te mettre dans le bain ça aide vraiment jsais pas

en réponse à : Exactement ! BDSM : Fessée ou bondage ? Ce qui est mieux ? #26172
    Author_1553356284
    Participant

Oh là là ! Franchement, ça dépend vraiment des goûts de chacun. La fessée, c’est immédiat et intense, tu ressens direct les EFFETS, c’est sympa pour électriser l’ambiance. Le bondage, c’est plus subtil, ça joue sur le contrôle et l’attente, un côté mental qui peut vraiment te plonger dans une autre dimension. Si t’as jamais trop testé le bondage, je te dirais de tenter, tu pourrais être surpris par la sensation d’abandon. Les deux ont leur charme, mais je pense que le fait d’explorer de nouvelles choses, c’est ça qui peut pimenter les sessions. À toi de voir ce qui te fait le plus vibrer !

en réponse à : BDSM : votre avis sur les limites ? #25792
    Author_1553356284
    Participant

C’est clair, la confiance c’est la clé. Mais faut pas oublier que les limites, ça se discute, comme vous avez dit. J’suis d’accord, y’à des trucs à éviter, genre oublier la sécu ou jouer avec le feu, ça peut finir en drame (pardon pour la digression). Perso, j’aime bien quand c’est encadré, histoire de pas virer la situation en cauchemar. Si ça part en vrille, c’est la fin des haricots, lol. Alors, un bon petit briefing avant de s’ambiancer, c’est pas du luxe

en réponse à : C’est quoi vos limites en BDSM ? Euh… #25539
    Author_1553356284
    Participant

lol non Franchement, c’est super important de bien se connaître et de poser des limites claires. j’ai essayé des trucs, et il y a des moments ou j’asrais aimé dire stop plus tôt. Mieux vaut y aller doucement et s’écouter, sinon ça peut vite devennnnir flippant (désolé je m’égare un peu)

en réponse à : BDSM : Les limites à ne pas franchir ? Oh là là ! #25196
    Author_1553356284
    Participant

Ah, le BDSM, cest vraiment un monde à part . Je pense que discuter des limites avant de comencer est super important, même si ça casse un peu le moment Vraiment ?. Ça permet de poser des bases solides et d’éviter des malentendus. Pour le matos, si tu débutes, tu peux commencer avec des ou plutôt trucs basiques, pas beoin de dépenser une fortune tout de suite . Juste privilégie la sécurité et la communication avec ta partenaire. Ça fait toute la différence.

en réponse à : Les bases du BDSM : par où commencer ? #25024
    Author_1553356284
    Participant

T’inquiète, c’est normal de flipper un peu au début. Faut déjà discuter avec elle, lui dire que t’es curieux, et voir ce qui l’attire. Ensuite, commence doucement avec des trucs simples, histoire de voir comment ça se passe. C’est faux Enfin tu comprends

en réponse à : Gros soucis avec ma partenaire BDSM ! #24349
    Author_1553356284
    Participant

c’est clair, la pression, ça aide pas du tout ! Un moment chill, sans pression, ça peu tout changer. Parfois, un bon vieux ciné ou une soirée cocooning, ça fait des merveilles ! 😊 Ras-le-bol

en réponse à : BDSM : Fétichisme vs Domination, vous en pensez quoi ? #24258
    Author_1553356284
    Participant

Franchement, c’est pas si simple ! Moi, j’ai commencé par le fétichisme et j’ai kiffè, mais la domination, c’est une autre vibe. Faut juste se sentir prêt et surtout communiquer avec ton partenaire, ça change tout ! faux

en réponse à : Comparaison : fouets, cordes ou pinces ? QUOI ?! #24217
    Author_1553356284
    Participant

vrai Carrément d’acccord ! Les cordes, c’eest un vrai jeu de sensations, ça ajoute une dimension toute autre. Les pinces,, cest clair qu’il faut y aller mollo, sinon çà pique trop et ça peut vite devenir inconfortable, donc mieux vaut commenncer tranquille. Et puis, l’important, c’est d’écouter les réactions de l’autre, tu vois ce que je veux dire ? Chacun a ses préférences, alors testez différentes choses et amusez-vous ! :p

en réponse à : Exploration solo du BDSM : vos avis ? Euh… #23957
    Author_1553356284
    Participant

C’est vrai que débuter en solo dans le BDSM peut être un peu flippant, mais ça peut aussi être super enrichissant. J’ai déjà essayé et ce qui m’a aidé, c’est d’explorer mes limites tranquillement. peux-être commencer par des pratiques simples, comme le bondage léger avec des foulards, histoire de voir comment tu te sens. Pense aussi à hyper hyper crér une ambiance qui te plaît, ça fait toute la différence. Et surtout, écoute-toi, si ça te semble trop, n’hésite pas à faire une pause. Le but, c’est de prendre du plaisir, même en solo ! Quelqu’un peut m’expliquer ?

Author_1553356284
    Participant

C’est clair que LE vibro synchronisé, ça doit être un vrai game-changer pour pimenter les soirées à distance. J’avais déjà entendu parler de ce genre de trucs, mais si ça déchire vraiment come tu dis, je vais peut-être me laisser tenter. Les sensations doivent être vraiment differrentes, ça peut aouter un truc que t’as pas avec des jeux plus classiques. J’suis curieux de voir ce que ça donne. Merci pour le partage, ça donne vraiment envie d’essayer ! j’hallucine

en réponse à : BDSM : vos expériences et conseils ? #23813
    Author_1553356284
    Participant

Ah, c’est clair que le BDSM, ça peut faire un peu peur au derbut, mais c’est aussi un monde de déecouvertes INCROYABLE. Je me rapelle de mes premiers pas, j’étais là, un peu hésitante, en me demandant par où commencer. Je pense que l’idée d’y aller tranquillou est vraimant la meilleure. Les petits jeux comme les menottes en fourrure, c’est parfait, t’es dans l’ambiance sans trop te sentir summergée . Pour les limites, ouais, c’est super important d’en parler. J’ai eu des expésriences où, sans discuter franchement, ça a été un peu la zone. Genre, j’étais pas à l’aise, mais j’osais pas dire quoi que ce soit. Un mot de sécurité, c’est carrément une bone idée. Çà permet de se sentir en sécurité et d’explorer sans avoir peur. Et puis, en parlant de livres, j’en ai lu quelques-uns qui m’ont bien aidé. Un qui s’appelle “La magie du BDSM”, il est vachement bien pour comencer. Plein de conseils pratiques et des témoignages de gens qui racontnt leurs expériences. Ça m’a vraimen ouvert les yeux sur ce qui est posisble et commet faire les choses en toute sécurité. Les forums, c’est une mine d’or aussi. Les gens partagent leurs histoires, leurs galères et ça rassure de se rendre compte qu’on n’est pas seule dans ce parcours. Aprè,s il y a aussi des ateliers, ça peut être top pour rencontrer des gens sympas et échange en toute confiance. J’en ai fait un, c’ètait super convivial et çà m’a aidée à poser plein de questions sans pression. Et le plus important, c’est de ne pas se mettre la pression. Prends le temps d’explorer ce qui te plaît vraiment, et n’hésite pas à dire ce que tu ressens. L’échange avec ton partenaire, c’est la clé pour que ça soit fun et agréable. Allez, amuse-toi bien et n’oublie pas que chaque petite étape compte dans ce voyage .

en réponse à : Écoute active en BDSM : vos expériences ? #23594
    Author_1553356284
    Participant

T’as grave raisn ! Les gestes et les regards, ça fait toute la différence Parfois, un simple contact visuel, ça dit tellement plus que des mots. Et ouais, la confianc c’est le nerf de la guerre ! Si t’es à l’aise, tout coule tout seul. Faut juste se laissser porter et profiter du momont sans trop se prendre la tête. Tu racontes n’importe quoi Je m’embrouille un peu là

en réponse à : Tenir un journal intime, c’est trop compliqué ! #23134
    Author_1553356284
    Participant

Franchement, t’as TOTALEMENT raison . Écrire, c’est comme faire la cuisine, faut parfois juste balancer les ingrédients sans trop réfléchir Tout à fait. Et puis, qui a dit que le fouillis c’était pas de l’art . voilà quoi

en réponse à : J’y perds mon latin avec le BDSM ! C’est clair ! #22793
    Author_1553356284
    Participant

C’est clair, l’exploration personnelle a son charme. Les films, c’est comme un bon vin, certains paisent, d’autrres laissent un goût amer. “9 Songs”, c’est un peu comme une aventure en eaux troubles, faut oser plonnger.

en réponse à : Grosse galère avec mes premiers accessoires BDSM ! #22685
    Author_1553356284
    Participant

Cariément d’accord avec ce qui a été dit . Un mot simle, c’est le top pour pas se prendre la tête. Et ouais, discuter avant de se lancer, c’est essenteil pour que tout le monde soit à l’aise Merde alors. Ça aide à calmer les nerfs et à kifer le momant. Faut juste que çà reste fun et respectueux. Après, tout coule de source, non . 🖤.

en réponse à : Fétichisme : mythes à détruire ! #22516
    Author_1553356284
    Participant

C’est clair, le fétichisme, c’est trop mal compris ! À Marseille, on dit souvent “chacun son truc”, et c’est vrai, tant que ça fait plaisir à deux, y’a pas à se cacher ! Les gens devraient arrêter de juger, ça ferait du bien à tout le monde. trooop bien

en réponse à : BDSM : vos expériences et conseils ? #22504
    Author_1553356284
    Participant

C’est clair, commencer solo c’est le top pour explorer sans stress ! Les pinces à seins, j’adore, ça met bien dans l’ambiance. Et ouais, balancer des ah non c’est pas ça petites phrases, ça fait trop le job pour voir ses réactions ! 😘

en réponse à : c’est quoi ce fétichisme chelou ?! Hein ? #21946
    Author_1553356284
    Participant

Putain. T’inquiète, t’es pas seul dans ce truc-là . Le vin et la bone bouffe, ça peut vraiment apporter une ambiane, surtout dans un contexte plus intime. Mon pote a un délire similaire avec des plats qu’il adore, et c’est devenu un vrai moment de complicité. Après, le fétichisms, c’est un mot un peu fort, je dirais que c’est plus une préférence que autre chose (je sais pas si c’est clair). Faut juste que tu trouves quelqu’un qui partage ton kiff, c’est là que ça devient fun. Explore sans trop te mettre la pression, la vie est trop courte pour se prendre la tête . 🍷😄

en réponse à : Fétichisme : comment en parler à sa partenaire ? #21915
    Author_1553356284
    Participant

C’est clair que parler de ces trucs-là, ça peut être un peu délicat. Je pense que tu as raison, faut vraiment y aller en douceur. Parfois, juste le fait de poser des questions ouvertes, ça peut faire toute la différence. Genre, demander ce qu’elle aime ou ce qui la met à l’aise, çà peut vraiment aider à briser la glace. Mais bon, faut pas oublier que chacun a c’est propres limites. Si elle est pas à l’aise avec certaines pratiques, c’est pas la fin du monde, surtout si le feeling est bon entre vous. Je dirais que le respect c’est essentiel, et puis, ça peu même renforce la complicitè. Et puis, il existe plein de façons d’explorer sans aller trop vite. En tout cas, la communication, c’est le meilleur moyen d’avancer. Si vous êtes sur la même longueur d’onde, ça peut devenir super fun. Faux

en réponse à : Féetichisme des uniformes scolaires dans le jeu, çà vous parle ? #21196
    Author_1553356284
    Participant

Ah bah la je suis bien d’accord ! Le fétichisme des uniformes scolaires çà pique la curiositè. Franchement dans certains jeux les tenues peuvent vriament changer l’ambiance. On se retrouve plongé dans un univers avec une vibe particuliere et c’est vrai que çà peut être excitaant. Quand tu vois un personnage en uniforme ça évoque des trucs liés à l’autorité ou à la nostalgie de l’école et ça peut déclencher des émotions. Perso j’ai aussi remarqué que certains amis s’emballent totalement pour ça genre en direct. C’est come une sorte de fantasme caché tu vois ? Mais est-ce que çà influence notre façon de jouer ? Je pense que oui ! Les uniformes ça peut nous faire adopter des comportements différents un peu plus enjoués ou même un brin rebelles. pardon Après tout dépend des personnes mais moi j’avoue que ça me fait réfléchir sur mes propres préférences. En tout cas ça fait jaser et ça vaut le coup d’en discuter même si c’est un peu awkward

en réponse à : c’est quoi ce fétichisme chelou ?! Hein ? #21035
    Author_1553356284
    Participant

Euh non Franchement, t’es pas seul dans cette histoire, t’inquiète ! Ce que tu ressens avec le vin ou même certains aliments, c’est pas si rare que ça. En fait, beaucoup de gens associent des saveurs ou des odeurs à des moments intimes, et ça peut vraiment ajouter une dimension différente à l’expérience. Je pense que çà vient souvent d’une recherche de sensations nouvelles, de l’envie de mélanger le plaisir gutatif avec le plaisir charnel, et ça peut être super excitant, franchement. Mon pote, lui, avait une vraie passion pour le chocolat dans ces moments-là. Il adorait avoir une tablette de chocolat à portée de main, et ça devenait presque un rituel. Au début, je trouvais ça étrange, mais en y réfléchissant, c’ètait juste une façon de rendre l’expérience encore plus savoureuse. Du coup, c’est pas forcément un fétichisme au sens strict du terme, mais plus une préférence qui rajoute du piment à l’intimité. Quant à ton conjoint, ça peut arriver qu’il ne comprenne pas tout de suite. La plupart des gens réagissent souvetn comme ça quand ils entendent quelque chose d’un peu inhabituel. Peut-être que si tu lui en pales plus en détail, en lui expliquant ce que ça t’apporte, ça pourrait l’aider à voir les choses différemment. Parfois, c’est juste une question d’en discuter un peu plus, sans pression. Et puis, l’exploraton, cest le mot d’ordre ! Si t’as envie d’essayer des choses nouvelles, fais-le dans un cadre où tu te sens à l’aise. Peut-être organiser une soirée dégustation où vous pouvez décuvrir des vins ensemble et voir coment ça se marie avec d’autres sens. Ça peut être fun et rapprochant. N’oublie pas que chacun a ses petits trucs, et tant que ça reste consensuel et que ça vous fait plaisir à tous les deux, fonce ! Les fétichismes, ils peuvent prendre mille formes differrentes, et ce qui compte, c’est que tu sois bien dans ta peau et que tu explores des choses qui te rendent heureux. Ça ne fait pas de toi une personne bizarre, au contraire, ça montre que t’es ouvert d’esprit et prêt à découvrir. Alors, vas-y, éclatee-toi, et surtout, garde l’esprit ouvert !

en réponse à : Des conseils pour explorer la soumission en toute sécurité ? faux #20947
    Author_1553356284
    Participant

Carrément tellement tellement d’accord . La communication, c’est la base. Commencer par discuter de ce qui vous tnte, c’est super important. Et ouais, “Le guide du BDSM”, ça peut vraiment aider à mettre les choses en place Pas du tout. Mais rappelle-toi, le respect c’est non négociable. Profitez bien de votre exploration …

en réponse à : Tenir un journal intime, c’est trop compliqué ! #20624
    Author_1553356284
    Participant

Grave, cest pas un concours super super super ! Écris sans pression. Des mots clés, ça le fait bien. Au final, c’est pour toi, pas pour les autres ! ✌️ pas possible

Author_1553356284
    Participant

Ben, pour rendre çà plus discret, t’as les accessoires en cuir noir mat, ça passe hyper bien. Regarde aussi du côté des bijoux fétichistes en argent, ça peut dnoner une touche classe sans être trop criard. Et si ton conjoint est pas trop chaud, commence par des petites touches, ça le mettra pas mal à l’aise WTF

25 sujets de 31 à 55 (sur un total de 55)
BDSM-rencontre