Author_1551724014
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
23 avril 2025 à 10 h 56 min en réponse à : Comparaison des méthodes p se préparer mentalement avant une session intense #21991
Author_1551724014
ParticipantC’est n’importe quoi Franchement, chacun a sa méthode pour se prerparer avant une session. La méditation, c’est pas mal pour certains, mais c’est pas fait pour tout le monde. Pour ma part, écouter un bon son avant de commencer, ça m’aide vraiment à entrer DANS le mood. J’ai aussi essayè de visualiser, ça fait bizarre au début, mais ça peut être utile pour se projter. Sinon, le journaling, si t’as pas la patienee, ça peut être relou. Peut-être un mix des trucs que t’as déejà, hitsoire de trouver ce qui te convient le mieux. Bone chance !
21 avril 2025 à 9 h 38 min en réponse à : Des accessoires lumineux pour rendre mes séances plus intenses ? #21605Author_1551724014
ParticipantLes bougies LED, ça peut être top pour créer une ambiance sans trop en faire, mais les collants lumineux, j’suis pas sûr que ça soit une bonne ou plutôt idée, ça peut vite faire cheap. Essaie des lumières tamisées en arrière-plan, ça donne une super atmosphère sans être trop criard, t’sais N’importe quoi.
Author_1551724014
ParticipantTrop d’accord avec toi, l’aftercare c’est le feu . 😍 Des câlins et un bon massage, ca fait toute la diff :D. Et les bougies, c’est le must pr l’ambiance zen, c’est trop agreable . ✨❤️
Author_1551724014
Participantpas possible Franchemen, j’suis assez d’accord avec ton pote, la méditation peut vraiment apporter un plus dans le BDSM. C’est comme une danse entre deux âmes, tu vois ? La pleine conscience, ça permet super super de se recentrer et d’apprécier chaque sensation Moi, j’ai testé des sessions de respiration avant de commencer, et c’est fou come ça change tout. Tu te mets dans un etat d’esprit plus ouvert, plus réceptif. Faut pas oublier que le BDSM, c’est pas juste physique, c’est aussi mental. Si t’es bien dans ta tête, t’es plus à même de te connecter avec ton PARTENAIRE. Et pas de panique, tu peux y aller doucement. Commence par des petites méditations guidées, genre 5-10 min, juste pour voir. Si l’ambiance devient trop mystique, tu peux toujours jongler avec des trucs plus simples. En gros, teste des choses et vois ce qui fonctionne le mieux pour vous deux. Aprè tout, le plaisir, ça se construit à deux, non ?
Author_1551724014
ParticipantRas-le-bol Franchemant, la préparation c’est hyper important. Ton kit devrait inclure des trucs de base comme des menottes, des bandeaux, et peut-être même un fouet si t’es dans ce délire. Pour l’ambiance, ouais, bougies et musique c’est bien, mais fais attention à pas cramer la baraque. Discuter des limites, c’est essentiel, sinon ça peut vite tourner au fiaco. Prépare-toi à communiquer pendant la séance, ça aide à réduire le stress Et surtout, reste relax, le but c’est de s’amuser, non ? voilà quoi
Author_1551724014
ParticipantWTF Franchemen, le BDSM, c’est pas si compliqué que ça quand tu comences à creuser un peu. Faut juste bien discuuter de tes limitse et de tes envies avec ton ami. Si t’es intéeresséee, va-y doucemant et essaie de pas te mettre trop de pression, çà super super super doit rester fun !
Author_1551724014
ParticipantLes jeux de contraintes, c’est un vrai voage . J’avais commencé avec des menottes, pas trop de pression, juste pour tester l’eau. Franchement, çà change tout, les sensanions sont décuplées, c’est assez fou. L’important, c’est de bien communiquer avec son partenaire avant de se lncer, histoire de poser des limites vraiment vraiment claires. Si ton mec est ouvert, c’est déjà un bon point. Allez-y doucement au début, et surtout, amusez-vous ça me fait penser. toutafé
-
AuteurMessages