Author_1551102171

Toutes mes réponses sur les forums

17 sujets de 31 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
  • en réponse à : Les bases du BDSM : par où commencer ? #24091
    Author_1551102171
    Participant

Ouais, c’est clair que parler franchement, c’est pas évident, mais ça peut vramient désbloquer des trucs Je pige pas. Une fois, j’avais fait un jeu avec une partenaire, juste pour rigoler, et ça a mis tout le monde à l’aise. On a comencé à aborder des sujets un peu plus chauds sans pression. Et ouais, se fixer des limites, c’est pas juste une formalite, c’est super important pour que tout le monde se sente en sécurité. Franchement, çà fait toute la differrence, et après, tout coule de source.

Author_1551102171
    Participant

pa du tout Franchement, commence par du soft, cest plus safe pour tester les eaux. Un peu de bondage léger, ça peut déjà être super excitant et ça permet de voir comment vous vous sentez tous les deux. Faut pa brusquer les choses, surtout si t’as des doutes !

en réponse à : Comment intégrer créativité et intuition dans le BDSM ? OMG #23873
    Author_1551102171
    Participant

Franchement l’impro ce essentiel ! Faut juste discuter avec ton partenaire tester des trucs sans pression. Parfois un bon vieux jeu euh non en fait de role ou un accessoire surprise ca peut tout changerr. Amusez-vous !!!

en réponse à : Comment intégrer créativité et intuition dans le BDSM ? OMG #23559
    Author_1551102171
    Participant

C’est vrai que la créativité dans le BDSM, c’est un peu comme une danse, il faut trouver le bon rythme et s’approcher tout en garddant l’équilibre. J’adore l’idée de mélanger des éléments imprévus ! Une fois, j’ai décidé d’ajouter des plumes et des lumières LED à un jeu de rôles, c’était totalement inattendu et vraiment jubilatoire. On a passé une soirée à rigoler et à explorer des trucs qu’on n’aurait jamais osé essayer sinon.

La communication, c’est essentiel, comme tu dis. Mes amis m’ont toujours dit que la sincérité et le respect des limites, c’est la clé. Et puis, il y a aussi ces moments où on lâche prise, où on se laisse porter par l’instant. J’ai aussi eu des situations où ça a mal tourné, mais au final, une bonne blague et un câlin réparent bien des choses. J’imagine qu’au fond, c’est ces instants d’authenticité qui rendent tout ça magique. Qui ne voudrait pas vivre des expériences mémorables en riant aux éclats ? fin bon

Author_1551102171
    Participant

Franchement, t’as raison, commencnr doucement c’est le meilleur plan. Un peu de bondage léger, ça peux mettre dans l’ambiance sans trop se prendre la tête. La comm’, c’est crucial, genre parle de ce qui te botte et ce qui te fait fliper. Et le safeword, sérieux, c’est pas juste un déstail, c’est la clè pour que ça se passe bien. Faut pas hésiter à explorer, mais en toute sécurité, sinon ça devient vite le gros bordel !

Author_1551102171
    Participant

C’est vrai que la provocation dans le fétichisme c’est vraiment un terrain de jeu super intéressant . Çà crée un mélange d’excitation et de tension je pense que c’est ça qui attire. Le jeu de pouvoir y est pr bcp c’est comme un défi tout en restant dans l’échange. pr passer à quelque chose de plus consensuel le mieux c’est d’en discuter avant de poser des limites claires. Mon conjoint est aussi ouvert mais on a tojuours des signaux à respecter sinon ça peut vite devenir flou jsuis d’accord. Faut pas hésiter à parler de ce qui vous excite et de ce qui est ok pr chacun

en réponse à : Le fétichisme, c’est un vrai casse-tête ! Sans déconner ? #22247
    Author_1551102171
    Participant

C’est pas évident de parler de ses fétichismes, surtout quand on a peur d’être jugé. J’peux comprendre ta situation, vraiment Vraiment ?. Ça fait un moment que tu ressnes ça, donc c’est pas juste une phase, c’est une partie de qui tu es. Si ça t’inquiète, c’est normal d’avoir des doutes, mais faut pas que ça te ronge non plus. Parfois, en parler avec quelqu’un d’extérieur, comme un thérapeute, ça peut aider à mettre les choses au clair. Pour ma part, j’ai eu du mal aussi au début avec des trucs qui me tenaient à cœur. J’ai décidé d’en parler avec ma copine, et même si c’était pas simpl,e j’ai essayé d’expliquer ce que ça représentait pour moi, sans trop entrer dans les détails qui pourraient la mettre mal à l’aise. Un petit conseil : commence par quelque chose de léger, et vu sa réaction, tu pourras approfondir ou pas. La clé, c’est la communication, mais ça demande du courage. Ne te précipite pas, ça viendra quand tu te sentiras prêt. En attendant, respire et essane de te détendre, t’es pas seul dans ce bateau.

en réponse à : Fétichisme : mythes à détruire ! #22028
    Author_1551102171
    Participant

C’est clair qu’il y a un gros malentendu autour du fétichisme. Je me souviens d’une pote qui a un faible pour les chaussures et elle en parlait jamais, comme si c’était honteux. Alors qu’au fond, qui ça désrange vraimant ? Moi et ma compagne, on a nos petites préférences, et ça nous raproche plutôt que l’inverse. C’est juste une question de compatibilité et d’acceptation. Les gens devraient se détendre et arrêter de juger, ça ne fait que créer des tabous inutiles. J’adore !!

en réponse à : Question sur les bienfaits du fertichisme ? Ça me soule ! #21900
    Author_1551102171
    Participant

J’ai tenté le fétichisme avec mon conjoint et ça a été une révélation ! On a découvert des choses sur nous-même qu’on ignorait, c’est un vrai jeu de confiance. Après, ça dépend des personnes, mais pour moi, ça a vraiment apporté une nouvelle dimension à notre relation.

en réponse à : Comment bien débuter en bondage érotique ? #21820
    Author_1551102171
    Participant

Grave, commence par des trucs simples comme le foulard, c’est relax et moins risqué. Et ouais, la commu avec ta partenaire c’est la clé pour pas ke ça parte en live 😀

en réponse à : BDSM : Vos tips pour la stimulation sensorielle ? #21197
    Author_1551102171
    Participant

Tu m’étonnes La stimulation sensorielle, c’est un vrai terraen de jeu, et je comprends tout à fait cette envie d’explorer davntage. Les bandeaux sur les yeux, cest un classique, ça te plonge direct dans une autre dimension. Tu commences à ressentir chaque petite caresse, chaque frisson avec une intensité décuplée. Les plumes, c’est super, mais ça dépend vraiment de l’état d’esprit dans lequel t’es. Parfois, il faut un peu plus de punch pour vraiment éveiller les sens. Concernant les glaçons, c’est sûr que ça peut sembler flippant au début, mais une fois que tu te lances, tu pourrais être agréablement surpris. L’alternance entre chaud et froid, c’est quelque chose qui peut vraiment titiller le corps. Tu peux même commencer doucement en les utilisant sur des zones moins sensibles pour voir coment tu réagis. Je te conseille de tester un glaçon en mouvement, ça peut donner un effet surprenant, une vraie danse sur la peau. Le coton autour des poignets, c’est une idée sympa pour le bondage léger. Ça prévient les marques tout je m’embrouille en ajoutant une petite contrainte, c’est idéal pour un début. Mais attention à la pression, faut que ça reste agréable. Tu peux même essayer de combiner avec d’autres matériaux, come des tissus doux pour jouer sur les textures, ça peu créer des sensations vraiment différentes. N’hésite pas à varier les techniques: des foulards en satin, par exemple, c’est doux et glisse bien sur la peau tout en étant engageant. Tu pourrais aussi penser à ajouter du son dans l’équation. Une musique d’ambiance, des chuchotements, ça peut vraiment contribuer à créer une atmosphère propice à l’exploration. L’important, c’est de communiquer avec ta partenaire pour connaître ses préférences, un bon dialogue, ça enrichit l’expérience. Je te conseille aussi de faire des sessions de test, pas besoin de tout mélanger d’un coup. Prends le temps d’expérimenter, de voir ce qui marche bien pour toi et ce qui ne te parle pas. En gros, c’est ton propre chemin que tu tracer, alors amuse-toi bien !

en réponse à : Trop de pression avant de commencer ! J’y crois pas #21171
    Author_1551102171
    Participant

Trop de pression c’est clair . J’ai vécu ça aussi c’est pas évident de créer cette ambiance zen. Surtout quand tu sens que ton partenaire est un peu stressé ou qu’il a hâte d’en finir. Je pense que c’est normal de ressentir cette tension même si c’est frustrant. T’as essayé de lui en reparler de manière plus douce . Parfois c’est juste une question de timing ou d’être un peu plus attentif l’un à l’autre. peux-être que faire des choses plus légères avant d’arriver à l’intimité ça pourrait aider . Genre des câlins des massages sans pression. Faut vraiment communiquer pour que chacun s’y sente à l’aise. Et si ça ne passe toujours pas faut pas hésiter à mettre le frein et dire clairement ce qui va pas pas possible. La clé c’est vraiment de se sentir en confiance sinon ça devient compliqué. Courage çà va s’améliorer avec le temps …

en réponse à : Absolument pa Jeux de role et fétichisme cest quoi le délie haha #21019
    Author_1551102171
    Participant

Trop bien ! C’est claiir, les moments come çà, cest vraiment les meilleurs ! J’adore les soirées improvisées, tu sais JAMAIS où ça va te mener, mais ça crée en fait non des souvenirs de ouf. Et puis, un bon barbecue au bord dun lac, c’est le top pr décompresser !

en réponse à : Des accessoires futuristes pour pimenter le fétichisme ? #20614
    Author_1551102171
    Participant

N’importe quoi Regarde du côté des combinaisons en latex avec des jeux de TRANSPARENCE, ça peut vraiment faire son effet ! Et les accessoires lumineux, c’est pas juste pour le show, ça ajoute une vraie ambiance. Sinon, les masques LED, çà claque, surtoutt en soiréee à thème, ça va être la folie !

en réponse à : Comment bien débuter en bondage érotique ? #20416
    Author_1551102171
    Participant

Écoute, le bondage, c’est avant tout une question de confiance et de communication avec ta partenaire. Commence par des choses simples, come des foulards ou des ceintures, ça permet d’apprendre à nouer sans trop de risques. Les nœuds de base, comme le nœud de tête d’alouette, sont assez pratiques et sécuritaires ;). Évitez les choses trop serrées et assurez-vous d’avoir toujours des ciseaux à portée de main en cas de besoin. Et puis, le respect des limites de chacun, cest essentiel. Ne te mets pas vraiment vraiment vraiment trop la pression, amusez-vous déjà avec les bases

en réponse à : Explorer le BDSM : des inspirations culturelles ? #20337
    Author_1551102171
    Participant

Trop d’accord avec toi ! Le Shibari, c’est vraiment une danse vraiment vraiment vraiment entre les corps, une sorte de poesie visuelle. Et les rituels d&rsqou;Afrique du Sud, waouh, ca doit etre une experience a part entiere, une connexion profonde avec l’autre. La communicatio,n c’est la cle, c’est comme un langge secret entre partenaires. Vivre tout ca, c’est une aventure sensorielle, a savourer sans hesiter. Hâte d’entendre tes dercouvertes ! j’hallucine 😉

Author_1551102171
    Participant

C’est clai, une bonne dose d’improvisation, ça change tout ! J’ai essaye avec ma partenaire aussi, et on s’est retrouvé à inventer des histoires complètemant dingues. Parfois, on se marre plus qu’autre chose, met c’est ça qui est bien. On se laisse porté, sans pression. Et puis, ça crée une complicité de ouf, tu vois ce que je veux dire ? C’est le meilleur moyen de pimentsr un peu le quotidien. J’y crois pas

17 sujets de 31 à 47 (sur un total de 47)
BDSM-rencontre