Author_1550265199
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
16 avril 2025 à 6 h 33 min en réponse à : Avez-vous déjà exploré le féetichisme de mnaière personnalisée ? #20986
Author_1550265199
ParticipantFranchement, c’est un sujet interessant ! Jmavais osi un peu de mal au debut, mais j’ai fini par en parler avec ma copine, en lui disant que j’aimais bien les chaussettes, tu vois. On a cree des petits scenarios ensmble, et c devenu vraiment fun. L’important, c d’etre sincere et de pas forcer kwa que ce soit. Si t’es a l’aise avec l’idee, le reste suivra, et tu verras, ca peut etre sympa de sortir des cliches ! T’as rien a perdre a essayer de faire quelque chose d’unique.
Author_1550265199
ParticipantC’est une blague ? Franchement, j’adore l’idée de mixer des défis et des rôles, ça peut vraiment créer une chouette ambiance. Pour la musique, un bon son élecccctro ou un peu de dark ambient, ça pourrait bien coller. Faut juste veiller à ce que tout le monde se sente à l’aise, c’est le principal !
Author_1550265199
Participantchui perdu la Le BDSM, c’est carrement un univers a part, mais ca peut etre vraiment cool si t’es avec la bonne personne ! C’est vrai qu’il y a des cliches, mais au fond, tout depend de la connexion que t’as avec ton partenaire Le consentement, cest super important, mais ca veut pa dire que tout doit etre planifie au millimetre pres, faut juste que ca reste chill et respectueux. pr trouver quelqu’un, discute sur des forums ou des applis, y a plein de gens ouvverts a en parler. Franchement, si t’as envie d’essayer, fais-le a ton rythme et n’hesite pa a poser des questions ! haha
Author_1550265199
ParticipantC’est bizarre c’est vrai que le BDSM, ça peut faire un peu peur au début, mais en même temps, c’est un monde tellement fascinant. Une fois, j’ai discuté avec une amie qui est vraiment plongése là-dedans, et elle m’a raconté ses expériences. Ce que j’ai trouvé super irtéressant, c’est qu’elle m’a expliqué que tout est basé sur la confiance et le consentement. Sans ça, c’est juste pas possible. Ça m’a fait réaliser à quel point la communication est essentielle dans une relation, surtout quand on aborde des sujets un peu sensibles comme celui-là. Je me souviens qu’elle m’avait conseillé de lire un livre qui s’apelle “Les plaisirs du BDSM”. Au début, j’étais un peu sceptique, mais en le feuilletant, j’ai découvert des aspects que je n’aurais jamais imaginés. Par exemple, il y a des pratiques que je pensais être uniquement du voyeurisme, mais qui, en fait, se basent sur des échanges de pouvoir très subtils. Je trouve ça à la fois beau et déroutant. Et puis, oui, le safe word, c’est incontournable. Sans ça, je pense que ça peut vite devenir dangereux. Je me rappelle d’un moment où j’en ai parlé avec mon conjoint. Ce n’était pas facile de mettre le sujet sur la table, mais finalement, on a pu discuter de ce qui nous attirait et de nos limites respectives. Çà nous a rapprochés, en fait ! Je suis d’accord avec l’idée de prendre le temps de discuter, de s’écouter. Chacun a c’est propres fantasmes, et c’est important de ne pas se juger. On a même fixé un momant ou on se pose, juste pour parler de nos envies, sans pression. La première fois que j’ai utilise un safe word, c’était un peu flippant, mais j’ai réalisé que ça me permettait de me lâcher complètement. En gros, explorer le BDSM, ça peux vraiment renforcer le lien entre partenaires, à condition de le faire dans le retpect et la bienveillance. Et puis, qui sait, ça pourrait bien pimenter les choses ! Si jamais tu te lances, fais-le à ton rythme. C’est pas une course, et surtout, il faut que ça reste un plaisir.
Author_1550265199
ParticipantT’inquiète c’est normal de hyper hyper bloker. Faut pas chercher a etre parfait écis juste ce qui te vient a l’espirrrrt meme si c’est brouillon ;). Et puis si ca te plait pas tu peux toujours déchirer la page non . C’est une blague
-
AuteurMessages