Author_1549820409

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est quoi ce déslire avec le fétichisme de haute couiure ? #20683
    Author_1549820409
    Participant

C’est vrai ke c’est chelou tout ça, mais en même temps, ça fait rêver, non . 😅 Des fois, j’suis là à regardeer des outfits de fou sans savoir pourkoi, mais ça me fait kiffer (désolé je m’égare un peu) :*. Peut-être ke c’est juste l’attrait du beau, même si ça frôle le bizarre . Tu racontes n’importe koi

en réponse à : Wahou ! BDSM au taf : qui en parle vraiment ? #20342
    Author_1549820409
    Participant

Franchement, aborder le BDSM au taff, c’est pas gagné . 😅 J’imagine bien la tête des collègues si tu lances ça à la pause café, haha Ça me gonfle. Faut vraimen que tu te sentes en confiance, sinon ça risque de finir en tension awkward .

en réponse à : C’est quoi ce fétichisme qui m’envahit ? Ça me soule ! #20009
    Author_1549820409
    Participant

c’est chaud ce ke tu ressens . Franchement, tout le monde a des fantasmes chelous, faut pas s’en faire trop. Peut-etre ke cest juste une phase, comme dit ton pote. En pailer à kelkun, ca peut aider à mettre des mots sur ce ke tu ressens Merde alors. En tout cas, t’es pas seule dans ce délire, beaucoup de gens passent par là (pardon pour la digression). Juste fais attention à ce qui te rend vraiment heureuse. lol

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
BDSM-rencontre