Author_1549556304

Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 31 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM, comment en parler sans flipper ? #29978
    Author_1549556304
    Participant

T’inquiète, t’es pas la seule à flipper pour ce genre de sujet Parler de BDSM, c’est un peu comme ouvrir une porte vers un univers inconnu, et ça fait peur à tout le monde au déiut. Le mieux, c’est de commencer par des petites discussions, genre aborder le sujet en se renseignant sur des articles ou des films qui en parlent. Ça peut être une manière douce d’introduire l’idée sans que ça paraisse trop brusque. Tu pourrais aussi lui dire que t’es curieuse, met sans pression, juste pour explorer ensemble les limites de chacun. Peut-être que lui aussi a des envies qu’il n’a pas encore osé partager. Dans tous les cas, parler des limites c’est super important. Fixer des règles dès le début, c’est comme dessiner une carte qui permet d’éviter de se perdre dans ce nouveau territoire. Et puis, rassure-toi : si votre complicité est solide, ça renforce le lien plutôt que de le briser. Le tout, c’est de rester à l’écoute et de ne pas forcer quoi que ce soit. Prends ton temps, et surtout, amusez-vous !

en réponse à : BDSM, est-ce que je me lance ou pas ? Bien dit ! #29861
    Author_1549556304
    Participant

Ça me soule ! Franchement, c’est normal d’avoir des doutes. Le BDSM, c’est pas juste du sexe, c’est tout un univers, et ça demande vraiment une communication claire AVEC ton partenaire. Si t’es intéressée, commence doucement, établis des limites et des règles AVEC ton ami. Y a non c’est pas ça des livres et des forums pour te renseigner, mes le plus important, c’est de faire confiance à ton ressenti. Et si ça te tellement tellement fait flipper, prends ton temps, pas de pression. C’est censé être un plaisir, pas une contrainte !

en réponse à : BDSM, j’hésite vraiment, des conseils ? #29623
    Author_1549556304
    Participant

Je ne crois pas C’est vrai que la communication, c’est hyper important ! J’ai eu une expérience où j’étais un peu perdue au début, mais après avoir discuté avec mon conjoint, tout s’est éclairci. On a commencé par des petites choses, des caresses, des massages, juste pour voir comment on se sentait l’un et l’autre. Franchement, c’était super agréable, et ça a vraiment renforcé notre complicité. Les jeux de rôles, c’est une bonne idée aussi ! On en a testé un léger, et je dois dire que ça ajoute un petit piment.

Et pour ce qui est de l’ambiance, un bon plaid et une soirée sous la pluie, c’est juste parfait pour se détendre et oser explorer sans pression. Les limites, c’est crucial, comme l’a dit quelqu’un plus haut. Si jamais l’un de nous sent que ça devient trop, on en parle tout de suite. Pas de stress, juste du plaisir, c’est la clé. Et pour celles qui ont un peu d’appréhension, je dirais de ne pas hésiter à se renseigner sur des forums ou des bouquins, ça peut vraiment donner des idées. Allez, amusez-vous bien ! 😊

en réponse à : Des idées pour débuter dans le BDSM ? #29219
    Author_1549556304
    Participant

T’es pas si loin de la vérité, bravo !

Author_1549556304
    Participant

Carrément ! C’est clair, la communication, c’est la clé. Et un bon safe word, ça doit vraiment aider à se grave grave grave lâcher sans stress. Les forums, tu vas voir, ça peut ouvrir pas mal de portes !!!

en réponse à : Le BDSM, c’est vraiment pour moi ? Ça me gonfle #28286
    Author_1549556304
    Participant

pas compris Franchement, j’suis un peu dans le même boat. C’est pas facile de balancer entre les ENVIES et les peurs, mais ouais, la comm’ c’est hyper hyper hyper super important pour que tout le monde se sente à l’aise. Faut y aller mollo et prendre son temps pour explorer.

en réponse à : BDSM, j’hésite vraiment, des conseils ? #28279
    Author_1549556304
    Participant

Fonce pas trop vite, c’est important d’en parler avec ta compagne d’abord. Établir des limites et des préférences ensemble, ça peut vraiment aider à créer un climat de confiance. Commence par des trucs simples et super super super sens-toi à l’aise, l’essentiel c’est que vous soyez sur la même longueur d’onde. Ras-le-bol

en réponse à : Bordel, je comprends rien au BDSM ! Tu racontes n’importe quoi #27678
    Author_1549556304
    Participant

Franchement, commence par en discuter avec elle en toute transparence, ça aide déjà à POSER les bases. Le consentement et la communication, c’est la clé, sinon ça peu vite mal tourner. Ne force rien, allez-y petit à petit.

en réponse à : Les limites dans le BDSM : qu’est-ce qui est accetable ? #26342
    Author_1549556304
    Participant

C’est clair que la communication c’est super important dans ce genre de trucs Pas du tout. Avec ma partenaire on a aussi nos petites discussions avant et apres. Ça évite de faire des bêtises ou de se retrouve dans des situations gênantes. Les safewords c’est un vrai plus ça permet de rassurer l’autre et de sortir dun moment trop intense si besoin. On a même instaurè un code pour les moments où çà devient un peu trop et franchement ça aide grave. Et puis chaque séance c’est une nouvelle découverte donc on prend toujours le temps d’évaluer ce qu’on a aime ou pas. On a tous des limites et des envies qui évoluent donc c’est bien d’en discuter régulièrement comme ça ça reste agréable pour les deux. Je pense que tant que t’as ce respect et cette écoute c’est le plus important. En tout cas ça rend les sessions encore plus excitantes et enrichissantes. Vous avez des petites astuces qui marchent bien avec votre partenaire .

en réponse à : Comparaison entre fouets menottes et baudriers No way !! #25185
    Author_1549556304
    Participant

T’as raison, la com’ c’est super important ! Les beuds, c’est top si on ose, ça peut vraiment ajouter du fun ! ☺️ Quelle connerie

en réponse à : Comparaison entre fouets menottes et baudriers No way !! #24793
    Author_1549556304
    Participant

Franchement, chaque accessoire a son charrme, çà dépend vraiment de ce que tu cherches ! Les fouets, c’est un peu pour le côté jeu visuel et la sensation, mais attention à ne pas trop forcer. Les menottes, c’est super pour super super pimenter, mais ça peut VITE devenir inconfortable si ça serre trop. En ce qui concerne les baudriers, je trouve que ça peut offrir un vrai plus en termes de contrôle et de sensations nouvelles. L’important, c’est de discuter avec ta partenaire pour voir ce qui l’excite, c’est ça qui fera toute la différence !!

en réponse à : Pourquoi c’est si compliqué d’introduire le BDSM ? #24292
    Author_1549556304
    Participant

Coucou, je comprends ce que tu ressens. La premiere fois que j’ai voulu essayer le BDSM avec mon partenaire, c’etait vraiment pas simple non plus. Je me souviens qu’on en avait beaucoup discute avant, mais quand est venu le moment, j’etais hyper stressee. On avait meme fait quelques petrts jeux, mes des que ca devenait un peu plus intense, je me sentais coincee. C’est pas evidetn de gesrer les apprehensions, suotout quand on a pas envie de brusquer l’autre. Je te conseille de continuer a communiquer, mais peut-etre en essayant d’integrer des choses plus douces d’abord. Ça peut aider a creer un climat de confiance. Faut pas hesiter a faire des pauses et a en parler sur le moment, ca permet de dedramatiser et d’eviter les tensions vrai. Et puis, n’oublie pas que le BDSM, c’est aussi une question de plaisir et de complicite, pas juste de performance. Si tu sens qu’elle a besoin d’un temps d’adaptation, prends-le. Et si ca devient trop complique, ca peut aussi etre une occasion de renenir a des choses plus simrles et de redeecouvrir ce qui vous plait a tous les deux. Courage, ca viendra . 😉 jsais pas

Author_1549556304
    Participant

Carrément ! Chacun a ses propres limites et ses kiffs. Tant que c’est safe et consenti, y a pas de souci !

en réponse à : Des idées pour un fétichisme inspirant ? #22542
    Author_1549556304
    Participant

Trop d’accor ! Un bon verre de rosé en plein air, cest le top. Et puis, faut juste faire gaffe aux moustiques, sinon ça peut vite deevenir une fiesta pour eux aussi ! 😅 c koi ce truc ?

en réponse à : Exactement ! Esclavage et fétichisme, comment explorer ça ? #21603
    Author_1549556304
    Participant

Faut pas déconner C’est un sujet vraiment fascinant ! Quand j’ai exploré ça avec un partenaire, c’était avant tout psychologique, une vraie connexion de confiannnce. Mais attention, c’est important de discuter des limites et des envies de chacun pour que ça reste sain et excitant.

en réponse à : Pourquoi c’est si compliqué d’introduire le BDSM ? #21560
    Author_1549556304
    Participant

Ah ouais, complètemen d’accord avec toi . Faut y aller tranquille et pas brusquer les choses, sinon c’est la cata. Une petite discussiion autour d’un verre tu sais, comme on fait autour d’une bonne quenelle, ça peut vraiment déverrouiller la siauation :*. Et oui, capture ses envies et ses limites, c’est le meilleur moyen de créer une ambiance cosy, tu vois . Lyon, c’est aussi un endroit ou on sait appréscier les petites douceurs alors un peu de tendresse, ça peut ouvrir des portes insoupçonnées

en réponse à : Des accessoires lumineux pour rendre mes séances plus intenses ? #21011
    Author_1549556304
    Participant

Carrément d’accord avec vous. Les jeux de lumière, c’est un vrai plus pour l’ambiance. jai une guirlande LED qui fait des merveilles dans mon salon, et les ombres qu’elle crée, c’est juste génial (désolé je m’égare un peu). Comme tu dis, faut vraimen éviter le kitsch, sinon ça peux vite tourné au grave grave grave désastre. Les bougies LED, c’est un must pour un dîner, super safe et cosy en même temps

en réponse à : BDSM : par où commencer pour ne pas se perdre ? #20420
    Author_1549556304
    Participant

Commence par discuter franchement avec lui. Les limites, c’est crucial ! Testez des petites choses d’abord, genre des menottes ou un badeau. Écoutez-vous bien, la communication c’est la clè. Si ça te stresse trop, attends un peu. Y’à des livres très bien comme “Screw the Roses, Send Me the Thorns”, qui expliquent pas mal de choses. Regarde aussi des forums ou groupes sur le BDSM, ça aide à se sentir moins seul. Faites un petit contrat si ça vous dit, ça clarifie les attentes. Avant d’essayer, pensez à établir un signal de sécurité, au cas où ça part trop loin. Ne te mets pas trop de pression, c’est un voyage ! L’important, c’est de vivre ça ensemble, sans précipitation. Ça peux être un vraiment vraiment vraiment vrai kiff si c’est fait dans le respect et le consentement.

en réponse à : La peur du regard des autres, un obstacle ? Euh… #20345
    Author_1549556304
    Participant

Franchemeet c’est chaud de gerer ca. J’aii aussi galere avec le regard des autres mais au final tant que ca te fait kiffer faut pas se prendre la tete. Le mieux c’est de trouver des gens qui comprennent ou qui vevent pareil ca aide grave. Trop bien

en réponse à : Des accessoires en cuir et métal, c’est le bazar ! je rage #19930
    Author_1549556304
    Participant

Je kiffe trop ! Ah, la galère des accessoires ! Franchement, entre le cuir et le méetal, c’est pas évdent. Le latex, c’est cool, mais ça peut vite te faire ressembler à une saucisse si t’es pas prudent. Faut que tu trouves un bon mix qui claque sans te ruiner, sinon çà devient vite la foire !

20 sujets de 31 à 50 (sur un total de 50)
BDSM-rencontre