tueur_de_raviolis2840

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Je galère avec le BDSM, help ! Sérieux ? #23652

Franchement, je comprends ton dilemme. C’est pas simple, le BDSM, surtout quand l’un des partenaires flaire un peu la peur. Je me souviens d’une experience avec un ami ou c’etait pas trop evident. Au debut, il y avait plein de discussions, on se sentait a l’aise sur beaucoup de sujets, mais des qu’on abordait le BDSM, c’etait comme si un mur se mettait entre nous. C’est un peu un monde a part et ca peut vraiment faire peur, surtout avec les cliches qu’on peut voir partout.

Ton instinct de ne pas forcer les choses est super important. Tu veux pas briser la complicite que vous avez deja, c’est clair. Peut-etre que commencer par des exercices plus legers comme tu dis, c’est une bonne idee. Des trucs simples, genre des massages ou des jeux de role soft, pour lui montrer que ca peut aussi etre drole et leger sans partir direct dans des pratiques plus intenses. Ça peut aussi l’aider a se detendre et a voir ca sous un autre angle.

En plus des safe words, precisez-vous ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas, que ce soit pour elle ou pour toi. Si elle a une image du BDSM qui lui fait peur, ca pourrait etre interessant de lui montrer des articles ou des videos qui parlent des differents aspects, histoire d’enlever un peu ce cote tabou et d’ouvrir le dialogue. Tu pourrais lui dire que c’est OK de poser des questions, que c’est pas grave si quelque chose la met mal a l’aise.

Et puis, niveau deprime et boulot, ca peut effectivement affecter votre relation. Essaye de trouver un moment pour parler de tout ca, mais sans pression. Parfois, une bonne discussion autour d’un verre ou au calme peut aider a denouer les tensions. Montre-lui que t’es la, que tu l’ecoutes mdrrr non. Si vous arrivez a aborder le sujet ensemble sans que ca soit trop lourd, ca pourrait meme renforcer votre complicite. Ça se trouve, elle a juste besoin d’un peu de temps pour digerer tout ca.

Rappelle-toi que ce qui compte, c’est le plaisir de chacune, et placer la communication au cœur de tout ca. Courage a toi, et peut-etre qu’en prenant le temps, ca ira mieux.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre