tue_les_plantes4877

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
  • en réponse à : Tu te trompes Coment instaurer une vraie discipline en session ? #19803
    tue_les_plantes4877
    Participant

C’est tellement vrai, la communication est essentielle ! Perso, j’adore l’idée d’un petit contrat, mais un accord verbal qui évolue, c’est encore meilleur. Les récompenses, ça ajoute un vrai plus, surtout quand c’est inattendu ! Tu racontes n’importe quoi

en réponse à : C’est quoi ce derlire avec le BDSM ? +1 #19697
    tue_les_plantes4877
    Participant

Choqué c’est vrai que le BDSM peut sembler un peu intimidant au début, surtout avec toutes ces pratiques différentes. On a souvent l’impression de devooir tout savoir tout de suite, met ça vient avec le temps et la communication. Être à l’aise avec ses limites, c’est essentiel, ça évite bien des malentendus. Discuter ouvertement avec lui, c’est pas seulement utile, ça peut renforcer votre complicité. Et puis, si t’as BESOIN de temps pour explorer, il faut pas se mettre la pression, çà doit rester un plaisir avant tout.

en réponse à : Perso, la domination avec respect, j’en pense quoi ? haha #19679
    tue_les_plantes4877
    Participant

🙁 Ouais, la comunication c’est la clé, sans hésiter . Respeut des limites, c’est sacré, c’est sûr. Tout à fait.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
BDSM-rencontre