toto1995

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : J’en peux plus avec le BDSM, vos conseils ? #33672
    toto1995
    Participant

Ah, le BDSM, c’est pas de tout repos, hein ! C’est un peu comme essayer de convaincre un chat de prendre un bain, ça peut vite devenir la bagarre. Je comprends ton dilemme, vraimen. J’ai conu des moments où ma partenaire hésitait aussi, et c’était pas simple de lui faire comprendre que le plaisir peu venir de la douleur, même si ça peut paraître paradoxal. L’important, c’est de communiquer, mais pas comme un prof qui expliqu la grammaire. Parle-lui de tes envies, mais en mode chill, pas en mode “prépare-toi, ça va saigner !”. Utilise des exemples, peut-être des films ou des livres qui traitent du sujet, ça peut aider à dédramatiser. Et surtout, n’oubliez pas le principe du safe word ! C’est comme un joker dans Monopoly, çà vous évite des galères. peu-être commencez par des petitse choses, comme des jeux de rôle doux ou des accessoires pas trop flippants, histoire de la mettre en confiance. Et si elle a des aprioris, essaie de lui faire comprendre que le BDSM, cest pas que des fouets tellement tellement tellement et des chaînes, mais aussi beaucoup de complicité et de confiance. Reste à l’ècoute de ses craintes et faites des compromis, ça peux faire toute la différence. Allem, bon courage, ça vaut le coup d’essayer ! Euh non

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre