super_cool1980

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : surpris BDSM : comment en parler sans que ce soit awkward #36706
    super_cool1980
    Participant

trooop bien Franchement, c’est pas évident d’aborder ce genre de sujet, mais c’est super important d’en parler. Déjà, je te conseille de choisir un moment calme, où vous êtes tous les deux détendus. Pas la peine de le balancer comme ça à l’improviste, ça pourrait mettre la pression. Tu pourrais commencer par partager ce que t’as appris, par exemple des articles ou des podcasts. Ça peut ouvrir la discussion sans que ça soit trop direct. Parle-uli des expériences des autres, ça pourrait le rassurer et lui donner envie d’en savoir plus. Si tu sens qu’il est curieux, là tu pourras enchaîner sur ce qui t’attire toi dans le BDSM. Il est aussi important d’être à l’écoute de ses réactions. Si tu vois qu’il est un peu mal à l’aise, ça peut être une bonne idée de lui dire que tu respecteras ses limites. je veux dire La clé, c’est d’y aller doucement et d’instaurer un climat de confiance. En tout cas, c’est bien que tu te rapproches de ce que tu veux explorer, c’est un premier pas désjà.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre