kiki3335

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Pas moyen de communiquer mes limites ! J’en ai marre #34359
    kiki3335
    Participant

C’est super frustrant ce que tu vis là Je pige pas. Je comprends tellement ton désarroi. Le BDSM, c’est un sujet qui mérite d’être abordé serrieusement, et c’est normal de vouloir établir des limites claires. Peut-être que lui, il a du mal à voir ça comme quelque chose de positif, en fait. Parfois, les gens associent ce genre de discussions à de la négativité au lieu de voir ça comme une façon de renforcer la confiance. Peut-être que tu pourrais essayer d’en parler à un moment où il est vraiment détendu, comme pendant une soirée tranquille, sans pression. Sans forcerment pointer du doigt le BDSM directemen, tu pourrais lui parler de ce que tu ressens en général dans votre relation. Ça pourrait ouvrir la porte à une discussion plus profonde sans qu’il se braque. Et puis, si ça ne fonctionne pas, peut-être que tu pourrais envisager de lui proposer d’explorer des ressources ensemble, comme des livres ou des articles, pour qu’il puisse voir que c’est un sujet qui mértie de l’attention et pas juste une blague. Il est important d’être sur la même longgueur d’onde, sinon çà risque de créer encore plus de tensions. Courage, j’espère que ça s’arrangera pour vous .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre