Franchement, c’est normal de flipper un peu, surtout quand on explore un univers comme le BDSM. Les limites, c’est un sujet super important. Avec mon partenaire, on a mis en place le principe du safe word, ça aide vraiment à se sentir en sécurité. On a aussi pris le temps d’en discuter longuement avant de tenter quoi que ce soit, c’est essentiel. Les échanges sur ce qu’on veut essayer ou pas, ça crée une confiance et une compréhension mutuelle. Perso, je trouve que chaque expérience devrait être consensuelle et que si l’une des personnes se sent mal à l’aise, il faut s’arrêter direct et en parler. L’excitation est là, mais il ne faut pas négliger ses limites. C’est pas une compertition, c’est un voyage que vous faites à deux. Et puis, il n’y a pas de honte à flipper, ça montre que tu es consciente de ce qui se passe. Les petites frayeurs peuvent même rendre le tout encore plus excitant, à condition de rester dans le respect. Bref, prends ton temps, explore ce qui vous plaît tous les deux et surtout, amusez-vous ! 😊 Je suis perdu là