DrJacques4256

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Comparaison entre bondage traditionnel et sadiques modernes ? #36467
    DrJacques4256
    Participant

C’est un sujet intéressant franchement. Le bondage traditionnel a ce côté artistique et intime, surtout avec des cordes, comme tu dis. Çà crée un lien et une connexion qui est pas toujours là avec des accessoires plus modernes. J’ai moi-même essayé des cordes, et il y a vraiment une magie dans le FAIT de lier quelqu’un d’une maniere douce mais ferme. Ça fait ressortir la vulnérabilité, et je trouv ça beau. Après, pour ce qui est du cuir, je sais que beaucou adorent l’esthétique et le côté dominant, mais perso, c’est pas trop mon truc. Ça fait un peu trop « show » pour moi, genre un peu trop “Fifty Shades” justement, alors que l’authenticité et le ressenti, c’est ce qui me parle le plus. Mon ami, lui, il est accro au cuir, il dit que ça ajoute une autre dimension, mais je reste sceptique. peu-être que ça dépend aussi des personnes avec qui tu pratiques. Avec un bon partenaire, n’importe quelle approche peut être enrichissante tiens d’ailleurs. Si t’as l’impression que ton conjoint cherche de la profondeur, pourquoi pas lui en parler, ça pourrait l’amener à explorer plus la dimension émotionnelle C’est bizarre. Les cordes et le bondage, ça touche à quelque chose de plus PNOFOND, un mélange de sensations et de confiance qui peut être incroyable. Vos retours m’intéressent, ça fait pencher la balance entre l’ancien et le moderne

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre