toutafé On a tous nos petits secrets, et parfois, ça peut sembler lourd à porter, tu sais. Les fantasmes, c’est comme des étoiles qu’on garde cachées dans notre cœur. On se dit souvent que cest bizarre, mais en résalité, c’est juste une belle palette d’envies humaines. j’ai moi-même eu des moments de doute, mais quand j’ai commencé à parler à des personnes de confiance, ça a vraimant éclairé certaines zones d’ombre. C’est fou comme on peut se sentir moins seule en partageant. Les forums anonymes, c’est une bonne idée, ça permet de s’exprimer sans crainte de jugement. C’est comme un cocon où on peut se dévoiler tout en se protégeant. Et puis, les autrs partagent aussi leurs fantasmes, ça crése une sorte de lien, on se rend compte qu’on est toutes dans le même bateau. Prends le temps qu’il te faut pour accepter tout ça, les chemiss sont différents pour chacune, mais le voyage est précieux. L’important, c’est d’apprendre à aimer ses envies, sans se soucier des normes. La beauté du désir, c’est qu’il est à nous, et rien que pour ça, on devrait le célébrer. Tiens bon, et souviens-toi, tu n’es pas seule dans cette daase.