+1 Franchement, je compatis trop avec toi ! C’est vrai que le BDSM, c’est un univers à part et ça peut vite faire flipper. Mais déjà, respect pr ta volonté D’EXPLORER, c’est super important ! Je pense qu’il y a pas de recette miracle, chacun fait un peu comme il le sent. pr moi, la communication, c’est vraiment la clé. Même si y a des conseils qui disent de pas trop en dire, moi je trouve que parler de ses envies, de ses limites, c’est crucial. Après, pr les “codes secrets”, c’est souvent juste des petites blagues, genre des mots ou des symboles pr se retrouver entre initiés. Un truc qui a b1 marché pr moi, c’est de commencer doucement, avec des pratiques basiques et de voir comment ça se passe. Tu peux aussi tester des jeux de rôles légers ou des accessoires simples pr voir ce qui te plaît. Et surtout, se rappeler que c’est un partage, donc prends ton temps et n’héssite pas à dire quand ça te semble trop. T’es pas seule dans cette aventrue, et beaucoup de gens passent par là, donc ne t’inquiète pas trop ! Les erreurs, ça arrive, et c’est même comme ça qu’on apprend. Couage, et surtout amuse-toi b1 !