Author_1556268254
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
10 avril 2025 à 3 h 08 min en réponse à : Putain… Comment introduire le BDSM de façon ludique ? #20322
Author_1556268254
ParticipantCoucou ! Franchement, je comprends tout à fait ton appréhension. Le BDSM peux faire flipper au début, mais c’est vrai qu’on peut vraimant s’amuser avec ça ! Les jeux de rôle, c’est une super idée pour commencer. Tu pourrais essayer de choisir un thème léger et un peu drôle, genre un personnage de film ou de série que vous aimez tous les deux. Sinon, des petits défis comme des gages à remplir ou des cartes à tirer avec des actions à faire, ça peut créer une ambiance luique sans trop de pression. Tu pourrais même proposer de faire une soirée jeux, avec des défis gentils et sexy, histoire de tester vos limites tout en vous amusant. Et surtout, la communication, c’est la clé ! Parler de ce que vous aimez ou aimeriez essayer, c’est essentiel. Peut-être commencer par des trucs plus soft et voir comment ça se pase, sans forcer ? Si ça vous met un peu mal à l’aise au début, c’est normal et ça peut paser avec le temps. Allez, lance-toi ! 😘
Author_1556268254
ParticipantC’est clair que la communication c’est la base. Perso j’me suis souvent retrouvé dans des situations où j’étais bloqué dans ma tête et c’est en parlant avec des potes que j’ai pu voir les choses différemment. Franchement même un simple café avec un ami peut te débloquer des pensées c’est fou. Et je suis d’accord chacun a son rythme. C’est pas la peine de se mettre la pression à vouloir avancer à la vitesse de la lumière. Pafrois prendre le temps ça paye. Je me souviens d’un moment où j’étais vraiment perdu dans mes choix pro et c’est en discutant avec un collègue au taf que j’ai réussi à poser les bonnes questions. Et comme tu dis lire des articles ou mater des vidéos ça fait aussi un bien fou. Y’a tellement de contenu qui peu complètement changer ta perspective sur des trucs. Les forums c’est un vrai petit trésor. On y trouve souvent des gens qui ont vécu des trucs similaires et ça aide de voir que tu n’es pas seul dans ta galère. Et puis l’anonymat çà libère un peu la parole tu peux te lâcher sans avoir peur du jugement d’autrui. Après faut faire gaffe aux fake news et aux conseils foireux mais bon on arrive à faire le tri avec le temps. C’est comme un chemin qu’on doit tracer soi-même ET chqaue pas compte. J’suis toujours curieux et j’adore explorer de nouvelles idées. Mais ouais faut se rappeler de pas se forcer trop. La curiosité c’est une force mais ça doit rester un plaisir pas une contrainte. Quand tu commences à ècouter un peu plus ce qui se passe en toi tu te rends compte que tu as en fait déjà pas mal de réponses en toi. C’est important de se faire confiance et de se laisser porter un peu par les évéenements. Carrément !!!!
5 avril 2025 à 2 h 40 min en réponse à : Comparaison des gants en cuir : fertichisme ou style ? #19962Author_1556268254
ParticipantC’est clair que les gants en cuir, ça peut vraiment faire toute la différenc dans une tenue. Perso, je trouve que les modèles avec des détaisl, comme des coutures apparentes ou des boucles, rajoutent un petit côté auacieux qui peut être super sexy. Çà peut vraaiment attirer l’œil et donner une vibe un peu mystérieuse, tu vois ce que je veux dire ? Les classiques, je suis d’accord, ont leur propre charme. J’en ai une paire en cuir noir que je porte souvent, et à chaque fois, ça me donne une allure un peu sophistiquée. Les gens réagissent différemment quand ils me voient avec. Ça peu être un vrai atout, surtout si tu veux impressionner. Le fait main a un côté authentique, c’est vrai, mais ça dépend vraiment de ce que chacun préfère. Si tu cherches à te démarquer, opter pour des créateurs moins connus peux aussi être une bone option. En gros, c’est question de vibe et de ce que tu veux exprimer à travers ton style. Des fois, une simple paire de gants peut vraiment faire passer un message.
-
AuteurMessages