Author_1556096162

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Participant

Ouais, je suis d’accord, tant que c’est pas DANGEREUX, chacun FAIT ce qu’il veut. La douleur, çà peut vraiment être un truc bizarre, mais si ça les rend heureux, pourqoi pas !

en réponse à : Comment innover avec le fétichisme littéraire ? Vraiment ? #20819
    Author_1556096162
    Participant

Franchemen, je pense ke c’est carrement possible de faire kelke chose de vrm originaal avec ça. Regarde du côte des auteurs comme Anaïs Nin ou même certains bouquinns de Sade, ça mêle sensualite et psychologie des persos. Un bon mix de desirs et de conflits intereurs, et t’as une histoire qui fait vibrer ! faux ptdr Bon tu vois ce que je veux dire

en réponse à : C’est quoi ce fétichisme qui m’envahit ? Ça me soule ! #20520
    Author_1556096162
    Participant

Franchement,, t’es pas le seul à avoir ces questions. Le fétichisme, c’est plus courant qu’on le pense, même si ça peut faire flipper sur le moment. Si ça te dérannnnge vraiment et que tu sens que ça affecte ta vie, en parler à un pro pourrait t’ider à y voir plus clair. Après, c’est aussi important de se laisser le temps de comprendre ce qui se passe. On est tous un peu chelou à notre manière, non ?

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
BDSM-rencontre