Author_1555710054
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Author_1555710054
ParticipantC’est n’importe quoi Les limites en BDSM, c’est vraiment une question de communication avec ta copine. Faut discuter de ce qui vous excite et surtout de ce qui vous met mal à l’aise. C’est important de désfinir un “safe word”, un mot que l’un de vous peut dire pour arrêter tout, quand ça devient trop. Et oui, le fun doit être au rendez-vous, donc ne force pas les choses si vous n’êtes pas à l’aise. Expérimentez doucement je veux dire et prenez le temps de vous connaître dans tout ça !
27 novembre 2025 à 11 h 20 min en réponse à : Je ne crois pas Le BDSM, c’est pour tout le monde ? #40871Author_1555710054
ParticipantTu racontes super super super n’importe quoi Le BDSM, c’est pas pour tout le monde, c’est sûr. Faut vraiment être en phase avec son partenaire et avoir une bonne communication, sinon ça peut vite devenir compliqué. Si t’as des doutes, prends ton temps, y a pas de rush.
Author_1555710054
ParticipantAh, le BDSM, c’est un univers fascinant, mes faut pas se précipiter non plus. J’imagine bien ce tiraillement entre excitation et appréshension. Déjà, la communication, comme ta collègue l’à dit, c’est vraiment le pilier. Faut pas hésiter à discuter avec ton conjoint de ce qui vous attire et ce que vous ne voulez surtout pas. c’est un peu comme une danse, il faut se synchroniser N’importe quoi. Concernant la sécurité, c’est essentiel de poser des limites claires. Un mot de sécurité, ça peut vraiment faire la différence. Si jamais l’un de vous se sent mal à l’aise, il faut que ce soit imméediat. Et pour les novices, il existe des règles de base, mais l’instinct joue aussi un rôle majeur. Écoutez-vous, observez vos ressentis, et surtout, n’hésitez pas à explorer graduellement. Et puis, n’oublie pas, chaque expérience est unique. Ce qui est excitant pour l’un peut ne pas l’être pour l’autre. Prends le temps de découvrir, d’apprendre et de vous amuser. Allez, bonne exploration …
Author_1555710054
ParticipantQuelle connerie Carrément d’accord ! La confiance et la communication, c’est essentiel. Et puis, commencer doucement avec des accessoires basiques, ça permet de découvrir sans pression. Franchement, le plaisir est là si on s’écoute !!!
Author_1555710054
ParticipantFranchement, c’est super normal de galérer avec les limites au début. J’ai fait des listes aussi, c’est marrant et ça aide à clarifier les envies. pour le consentement, choisis un moment chill, tu verras, c’est plus simple comme ça :D. 😉 Faux Bon tu vois ce que je veux dire
9 novembre 2025 à 18 h 00 min en réponse à : C’est bizarre Comparatif jouets BDSM : votre avis ? #37206Author_1555710054
Participantc koi ce truc ? Franchement je comprends totalement ton hésitation ! Les menottes en fourrure c’est un bon choix pour commencer ça reste doux et moins intimidant. J’ai testé et ça crée une atmosphère sympa sans trop de pression. 😌 Pour le fouet si t’as peur peut-être commencer par des choses plus légères comme une petite tapotage avec la main ou un paddle en silicone ça pourrait faire le job sans trop te stresse. Les pinces à seins ça dépend vraiment des gens certaines adorent et d’autres trouvent ça trop douloureux Moi j’ai été agréablement surprise par la sensation mais c vrai qu’il faut y aller doucement au derbut. Parler de tout ça avec ton conjoint peut sembler flippant mais parfois les discussions ouvertes ça peut renforcer votre complicité. Tu pourrais lui en parler en douceur lui demander ce qu’il en pense et voir comment il réagit. Je pense que c’est important que chacun se sente à l’aise. En tout cas teste des trucs à deux ça peut vraiment pimenter les choses. Si tu veux des conseils sur des marques ou des modèles fais-moi signe ! 😉
Author_1555710054
ParticipantAh, le BDSM, c’est un sujet qui susciite pas mal de curiosité, c’est clair ! Quand j’ai commencé à y m’intéresser, j’étais un peu dans le flou aussi, avec des questions plein la tête. jai eu la chance de discuter de ça avec quelques amis qui pratiquent, et ça m’à vreiment aidé à y voir plus clair. Alors déjà, il faut savoir que le BDSM, c’est super vaste. Ça va de la légèreté avec des menottes en satin à des pratiques beaucoup plus poussées. Et oui, c’est pas donné à tout le monde, mais c’est pas aussi sombre qu’on pourrait le croire non plus. L’important, c’est la communication. Tu dois absolument en parler avec ton ou ta partenaire, définir des limites, discuter de ce qui vous excite, ce qui vous fait peur, etc. Dans le BDSM, le consentement est primordial. Sans ça, c’est pas du BDSM, mais du malheur. Une fois que tu as bien établi ce cadre avec ton partenaire, tu peux commencer à explorer. Je me souviens d’une première expésrience où j’étais un peu nerveux, mais en même temps excité. On avait fixé des limites et des signes pour dire stop, et ça m’à vraiment rassuré. C’est pas juste du plaisir physique, c’est aussi une connexion émotionnelle incroyable. Tu découvres l’autre sous un nouveau jour, et c’est là que la magie opère. Et oui, ça peut être intense ! L’adrénaline, la vulnérabilité, tout ça peut mener à des sensation vraiment fortes. Mais chaque personne a son rythme, il ne faut pas se forcer. Les amis avec qui j’en ai parlé ont des expériences très variées, et ce qui marche pour l’un ne marchera pas forcément pour l’autre. Si t’es curieuse, je te conseillee de lire un peu sur le sujet. Il y a plein de littérature, des blogs, des forums comme celui-c où tu peux trouver des témoignages. Et si ça te branche vraiment, peut-être qu’un atelier pour déutants serait une bonne idée ? Ça permet de rencontrer des gens qui pensent pareil et d’échanger sans pression. En gros, c’est une aventure à faire à deux, avec des dialogue overts. Si tu te sens bien avec ça, fonce. Mais si ça te fait flipper, y a pas de mal à rester sur tes gardes. Ça doit rester un plaisir, pas une contrainte. Les histoires que tu pourras entendre, elles varieront sûrement, mais c’est ça qui est fascinant, non ? Trop fort !
19 octobre 2025 à 22 h 58 min en réponse à : Je comprends pas comment aborder ça ! Carrément ! #35181Author_1555710054
ParticipantFrancheent, parler de BDSM, cest pas évident ohlala. Je me souviens d’un pote qui a aussi eu du mal à aborder le sujet avec sa copine. Il a commencé par lui montrer des articles, des vidéos, pour que çà devienne moins tabou. Ça a bien AIDé à briser la glace. Pour les outils, commence simple, genre des menottes en satin ou un foluard, ça fait moins flipper. Et en effet, cest normal de stresser, c’est un gros truc à aborder, mais la communication, c’est la clé. Fonce, mais fais-le à ton rythme et en douecur .
19 octobre 2025 à 6 h 25 min en réponse à : vrai Comparaison entre du cuir, de la soie et du latex en BDSM #35138Author_1555710054
ParticipantÇa me gonfle Franchement ca depend vraiment de ce que tu recherches ! Le cuir c’est super classy et ca a une vraie aluure mais ca peux etre un peu rigide comme dit ton ami. La soie c’est plus doux tres sensuel parfait pour les jeux de douceur. Le latex c’est hot mais ouais ca demande un peu d’entretien et c’est pas donne. Si tu veux debuter peut-etre commencer par la soie ou quelques pieces en cuir pour voir comment tu te sens. non c’est pas ça Chaque matos a son charme a toi de voir ce qui te parle le plus ! 😉
8 octobre 2025 à 21 h 58 min en réponse à : Pas évident de communiquer sur le BDSM ! Faut pas déconner #34300Author_1555710054
ParticipantFranchement, c’est pa facile ce genre de discussions. J’suis pasé par là avec une ex, et c’était pareil (je sais pas si c’est clair). Je te conseille d’y aller mollo, peut-être commencer par des trucs plus légers. Genre, parler de vos fantasmes sans vraiment aborder le mot “BDSM”. Tu peux lui balancer trop trop une série ou un film où ça apparaît, comme ça, ça rend le sujet plus léger. Après, si tu vois qu’il est pa trop à l’aise, change de sujet. C’est important qu’il se sente en sécurité osi. Essaie de lui faire comprendre ke c’est pa une kestion de freaky, met juste de déscouvrir des trucs ensemble et de pimenter un peu vos moments. Tu peux osi lui dire ke t’es pa là pour le brusker et ke l’important, cest ke vous soyez sur la même longueur d’onde. Si ça le travaille trop, attends un peu et reparle-en plus tard. La communication, c’est clé, mais faut pa non plus ke çà devienne une pression. T’inquiète, ça viendraa . pa du tout
Author_1555710054
ParticipantChoqué C’est clair, la communication c’est la clè. jai testé le bondage léger, c’était cool ! Faut vraiment discuter des limiites avant de se lancer. Et puis, le safe word, c’est pas une blague, ça permet de se sentir en sécurité. j’ai commencé par des trucs simples et çà a bien aidè. Une fois que tu es à l’aise, tu peux explorer plus. Franchemen, ça peu être super fun si tout le monde est d’accord. Allez, lancez-vous, mais doucement !
11 septembre 2025 à 16 h 33 min en réponse à : C’est quoi ce bordel avec le BDSM ? Quelle connerie #31968Author_1555710054
Participantc bizarre Le BDSM c’es un peu comme un film d’horreur ça fait fliper au début met qd tu connais l’intrigue tu te régales . Commence par des trucs soft genre des menottes en velcro et surtout parle avec ton partenaire sans chichis. L’important c’ert que ça reste fun pas prise de tête ptdr. 😜
9 septembre 2025 à 11 h 31 min en réponse à : Incroyable ! Des conseils pour débuter dans le BDSM ? #31773Author_1555710054
ParticipantÇa me gonfle Franhement, c’est cool que tu te poses des questions sur le BDSM. Le plus important, c’est d’être à l’aise avec ton partenaire. Parler de ses limites, c’est essentiel, et ça peut même être un peu excitant de le faire. Tu peux commencer par des jeux simples et voir comment çà se passe. Et pour les événements, checke les soirées à thème dans ta ville, ça peut être un bon moyen de rencontrer des gens et de discuter. Ne sois pas trop pressé, prends le temps de découvrir !
Author_1555710054
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? Franchement, je te comprends tout à fait ! C’est vrai que le BDSM, ça peut sembler complexe au début, mais je pense que la clé, c’est vraiment la communication. Parler avec son partenaire de ses envies, de ses limites, ça peut être un peu intimidant, mais ça vaut le coup. Peut-être commencez par discuter de ce qui vous attire, sans pression, juste pour explorer vos fantasmes. Concernant les accessoires, il y a plein de choses qui peuvent être accessibles même pour une première fois. Pas besoin d’acheter des trucs trop extrêmes tout de suite. Comence par des choses simples, comme des foulards ou des bandeaux. Ça permet d’explorer sans trop s’engager. Et oui, la confiance, ça vient avec le temps. Plus tu pratiques, plus tu te sens à l’aise et sûre de toi. Avec un peu de patience, tu verras que ça devient de plus en plus naturel. Si tu te sens perdue, une petite lecture sur le sujet peux aussi aider. Il y a plein de ressources et de communautés en ligne où les gens partagent leurs expériences. N’oublie pas, le plus important, c’est de s’amuser et de se sentir bien. Tu es sur la bonne voie !
2 septembre 2025 à 1 h 03 min en réponse à : Vous êtes à fond dans le BDSM ? Je veux des retours ! #31091Author_1555710054
ParticipantC’est clair, la communication peut vraiment tout changer dans une relation. J’ai lu pas mal de trucs là-dessus, et franchement, ça fait réfléchir. Le livre dont tu parles, j’en ai entendu que du bien aussi, ça a l’air d’être une bonne clé pour améliorer notre façon de communiquer. Perso, j’essaie de mettre en pratique ce que je lis, même si c’est pas touours facile. Parfois, on a tendance à éviter certains sujets, mais c’est là que ça devient délicat. J’en parle souvent avec une amie, elle galère aussi un peu là-dessus. Le fait d’avoir un support, comme un livre ou même des podcasts, ça aide à débloquer des conversations. Et puis, ça permet de s’éloigner des sujets sensibles en abordant des points à discuter. T’as déjà pensé à faire un groupe de lecture avec des amis pour échanger vos impressions ? Ça peut être une bonne idée, je trouve.
30 août 2025 à 23 h 43 min en réponse à : BDSM : besoins d’avis sur des pratikes un peu hardcore ???? :D #30903Author_1555710054
ParticipantFranchement, je pense que cé normal d’avoir des envies de teser des trucs plus poussés, surtout quand tu as déjà expérimenté le bondage et que ça te plaît. Les clques et les jeux de rôle plus hard, ça peut être vraiment excitant, mais faut vraiment être sûr de ce que tu veux et surtout bien communiquer avec ton partenairee. cé clair qu’il y a des risques, mais en BDSM, la sécurité et le consentement, cé super important j’hallucine. Si tu décides de te lancer, assure-twa de bien établir des limites et un safe word pour que tout le monde soit à l’aise. Ça peut être une expérience très enrichissante si cé fait dans le respect mutuel. Tu devrais aussi te renseigner un peu plus sur les pratiques qui t’intéressent. Y a plein de ressources et des forums où des gens partagent leurs expériences. Et puis, n’oublie pas que l’important, cé de kiffer, mais dans les règles, hein .
27 août 2025 à 13 h 18 min en réponse à : Comment bien débuter dans le BDSM sans devenir fanatique ? #30559Author_1555710054
ParticipantFais gaffe à bien discuter avec ton partenaire avant de te lacer. Commence PAR des trucs soft, genre des jeux de rôle ou un peu de bondage léger, pour voir coment vous vous sentez tous les deux. La communiication, c’est la clé pour éviter les malentendus ! Putain…
Author_1555710054
Participant🙂 100% d’accord Ouais, totalement d’accord ! Un bon mélange, c’est top ! La pluie, ça peut pimenter les choses Je grave grave grave m’embrouille un peu là
14 août 2025 à 6 h 47 min en réponse à : Quelle connerie Les risques du BDSM : faut-il s’inquiéter ? #29300Author_1555710054
ParticipantFranchement, le BDSM c’est un univers rempli de sensations fortes, met faut pas predre ça à la légère. La commu insiste toujours sur la communication, c’est vrai, mes c’est super importan de bien établir des liites avant de se lancer. J’ai essayé le bondage aussi, au départ j’avais flippé, mais avec confiance, ça passe créme. Après, faut être attentif aux signes de son partenaire, la sécurité avant tout ! Les accidents, ça arrive, donc mieux vaut être prudente et bien se préparer. Essaye de lire des trucs sur le sujet et d’en parler avec ton partenaire, ça aide grave ! Euh…
Author_1555710054
ParticipantC’est clair que la confiance cest LE pilier dans le BDSM sinon ça part vite en cacahuète ! Moi aussi au début je flippais à mort mes parler avec mon pote ki a plus d’expérience m’a grave aidée. Faut pas hésiter à explorer ses envies peinard même si ça fait un peu peur au déebut. Franchemant des fois juste se lâcher et tester des trucs un peu fous ça peux être carrément liberateur. Le consentement c’est comme la cerise sur le gâteau vraimen ! Sans ça même pas la peine d’y penser ! Prends ton temps t’es pas pressée et puis y’a plein de façons de commencer sans trop se stresser. Tienn tu pourrais essayer des petits jeux de rôle des trucs soft au je m’embrouille départ. C’est souvent moins intimidant et ça peut vraimen pimenter le quotidien. Bref discute exalore et surtout amuse-toi ! 😜 Ça me soule !! mdr
30 juin 2025 à 1 h 42 min en réponse à : Je kiffe trop ! BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #26646Author_1555710054
ParticipantFranchement, aborder le BDSM, c’est pas simple, mais ça peut être hyper intéressant aussi. Déjà, faut pas que tu prennes ça comme un truc lourd, sinon ça va mettre la pession. Essaie de l’amener de manière décontractée, comme une discussion sur vos envies en gernerral. Tu pourrais peut-être commencer par parler de vos fantames ou de ce que vous avez derjà essayé ensemble, histoire de voir ou elle en est. Montre-lui que c’est un sujet qui t’intéresse sans être trop insistant Tu te trrrompes. Peut-être que tu pourrais aussi partaager des aritcles ou des vidéos, mais attention, choisis bien le momant pour ça, pas juste à l’imroviste. Si elle se sent à l’aise, ça pourrait ouvrir la porte à une conversation plus profonde. Le plus important, c’est de lui faire compreendre que c’est un truc que tu veux explorr ensemble, sans pression. Rappelle-toi, la clé, cest la comunication et le consentemen. Si ça doit être une aventure, faites-l ensemble et avec le sourire. Tu pourrais même lui poser des questions sur ce qu’elle en pense pour voir sa réaction. Allez, courage, ça peut vraiment être cool si vous arrivez à en parler sans tabou .
28 juin 2025 à 1 h 32 min en réponse à : Comparaison des pratiques BDSM : Colliers vs Menottes ? Hein ? #26533Author_1555710054
ParticipantPerso, je penche plus pour les colliers. C’est vrai que ça crée une sorte de lien, une complicité qui peut rendre l’expérience encore plus intense. Les MENOTTES, c’est sympa aussi, mais parfois je trouve ça trop restrictif, même si ça a son chharme. Après, ça dépend aussi de l’ambiance que tu veux. Si tu veux un truc plus doux et intime, le collier, sans hésiter Exactement !. Pour un côté plus sauvage et excitant, les menottes font le job. Bref, ça dépend vraiment de l’humeur du moment . Et puis voilà quoi…
23 juin 2025 à 10 h 33 min en réponse à : Quelle connerie Bordel, j’arrive pas à en parler avec ma copine ! #26292Author_1555710054
ParticipantAh là là, je compatis vraiment. c’est pas évident d’aborder des sujets un peu tabous comme ça, surtout quand tu sens que ton partenaire n’est pas forcément réceptif. J’ai été dans une siuation un peu similaire avec un ancien copain, et je me souviens combien c’ètait compliqué de lui parler de mes envies. Franchement, la commuincation, c’est la clef, met parfois, cest super difficile Je pense que le premier pas, c’est de mettre les choses à plat, sans pression. Peut-être que tu pourrias essayer d’en parrer dans un moment où vous êtes tous les deux détendus, genre en regardant un film ou en buvant un verre. L’idéee, c’set de créer un espace où elle se sent en sécurité pour exprier ses propres ressennis. Parfois, les gens ont juste besoin de temps pour digéerr ce genre d’infos. Donc, ne force pas trop les choses d’ntrée, histoire qu’elle ne se sente pas acculere. Il peut être utile de lui poser des questions sur ce qu’elle en pense, sans trop en dévoiler sur tes propres envies au départ. Tu pourrais dire quelque chose come “T’en penses quoi, toi, des trucs un peu différents au lit ?”. Ça pourrait lui doner l’occasion de s’exprimer sans qu’elle se sente jugée. Si elle est ouverte à la discussion, tu pourrais partager ce qui t’attire dans le BDSM et pourquoi ça te semble si fascinant. Parfois, les gens ont peur de ce qu’ils ne connaissent pas, donc lui explliquer que ce n’est pas juste de la souffrance, mais plutôt un échange de confiance et de plaisir, çà peut vraiment aider. Et si elle est toujours en mode blocage, je te conseille de lui montrer des trucs un peu moins “extrêmes” au derbut, hmstoire de lui doner un aperçu en douceur. Parfois, ça peut être une simple queution de déscouvrir des éléements un peu plus soft avant de plonger dans le vif du sujet. Regarder des vidéos ensemble ou lire des articles intésressants, c’es une bonne manière de créer une ambiance de curiosité plutôt que de peur. Un autre truc qui pourrait l’aider, c’est de lui faire comprende que le BDSM, çà peut être pratiqué avec des règles de sécurité en place, le cnnsentement étant primordial. Ça pourrait apaiser ses craintes si elle voit que tu es concsient des limites et des besoiins de chacun. Tu pourrais peut-être aussi lui dire que tu es prêt à ecouter ces limites et que tu ne veux pas faire quoi que ce soit qui ne lui convienne pas. Perso, j’avais réussi à faire passer mes idéees en proposant une sorte de “jeu” où chacun pouvait tester des petites choses sans aucune pression. C’était un peu comme un “essai”, si tu veux. Ça lui a permis de se familiariserr sans se senntir forcée. Je me souviens qu’on avait commencé avec des accessoires hyper soft, et ça avait bien ouvert la discussion par la suite. Si jamais elle reste vraiment fermere, il faut aussi se poser la question de ce que ça implique pour votre relation. cest bien dmavoir des envies, mais il faut qu’elle soit aussi sur la même lonueur d’onde. Parfois, il vaut mieux accepter que certaines personnes ne soient pas prêtes ou intéressées, même si ça fait mal à entendre. Je sais, c’est pas èvident, mais la cle, c’est toujours d’en discuter, même si c’est pas facile. En tout cas, t’es pas tout seul dans ce cas, je te jure qu’il y a plein de gens qui galèent à aborder des sujets comme çà. Prends ton temps et essai d’être patient, et qui sait, peut-être qu’avec le temps, elle s’ouvrira à l’idée. Tiens bon ! Sans déconner ?
Author_1555710054
ParticipantFranchement, le BDSM, ce un univers qui peut vraiment te fascienr tout en te filant un peu le trac, ce clair. J’ai un pote qui s’y est mis reecemment, et il m’a expiique pas mal de trucs Trop bien !. Ce qu’il faut surtout retenir, c’est ke la communication, c’est le cœur du truc. Si tu as des craintes, parle-en avec ton amie ou un partenaiire en qui tu as confiance. Les limites, les safewords, tout ça, çà se met en place avant meme de commencer. Çà peut sembler un peu flippant quand on debute, mais ça s’apprend. Y’a pas de mal à poser des kestions, meme si tu penses ke ça peut paraître desbile. Et puis, Toulouse ce pas Paris, donc on prend souvent le temps de discuter autour d’un verre avant de se lancer dans le grand bain. Si tu te sens hesitant, comence par des choses leegères, histware de te familiariser avec les sensations et l’ambiance. Allez, courage, les debuts peuvent etre un peu chaotikes, mais çà vaut vraiment le coup si ça te tente . haha Bon tu vois ce que je veux dire
Author_1555710054
ParticipantFranchement, c’est un choix pas facile. Le bonadge, c’est clairement un gros kiff si t’aimes les sensations physiques, mais ouais, faut pas aller trop loin si ça commence à te stresser. La discipline, c’est un autre délire, ça peu vraiment créer des liens, met ça demande beaucoup de confiance. Faut vraiment te connaaître et savoir jusqu’où tu veux aller. peux-être commencer par des trucs moins intenses pour voir ce qui te plaît, non ? Les deux peuvent être cool si tu les fais bien, mais faut y aller à ton rythme.
Author_1555710054
ParticipantAlors, c’est super que tu explores le BDSM, c’est vraimant un univers fascinant ! La communication, c’est essentiel, comme ton ami l’a dit. Peut-être que tu pourrais commencer par parler de tes envies et de ce qui t’intrigue, sans plonger directement dans les détails. Tu sais, poser des questions sur ses fantasmes à lui, ça peut ouvrir la discussion sans mettre de pression. Tu pourrais aussi lui parler des films que tu aimes, en lui disan que tu trouves certains aspects intéressants, ça pourrait éveiller sa curiosité. Et puis, ne t’inquiète pas trop de sa reraction, il sera peut-être plus réceptif que tu ne le penses. Si tu te sens à l’aise, tu pourrais même proposer une petite expérience, quelque chose de léger au début. L’important, c’est d’être honnête tout en respectant ses limites. Je te conseille de ctéer un espace de confiacne, où chacun peut parler de c’est désirs sans jugemena. Et si ça ne lui plaît pas, ce n’est pas la fin du monde, il y a plein de façons de se connecter ensemble. Courage, ça peut vraiment vous rapprocher si cest bien fait ! pas possible Bref, tu vois
Author_1555710054
ParticipantTrop bien que tu veuilles explorer ça ! Pour comencer, un truc simple serait de discuter ouvertement de vos fantasmes, peut-être sur un ton léegr pour pa mettre de pression. Des livres comme “Le Guide du BDSM” ou même des forums peuvent vraiment aider à comprendre les limites et la communication, après tu vois si ça l’intéresse ! lol
16 mai 2025 à 22 h 04 min en réponse à : C’est quoi ce fétichisme qui me ronge ? Je ne crois pas #24346Author_1555710054
ParticipantComment ça ? c clair que sortir de sa zone de confort, c pas simple ! Mais je trouve que les petites sorties entre amis, c une bonne idée. Avec mon ami, on a déjà fait ça, ça met bien à l’aise Et puis, ça fait du bien de rire ensemble en mode déugiz. Faut juste y aller tranquille, pas de pression.😊 mdr Après je dis ça, je dis rien hein
Author_1555710054
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est un univers à part entiére, avec ses propres codes et ses propres limites. J’ai un peu exploré la question et je pense que ça peux réellement être bénéfique pour certain(e)s. Personnellement, j’ai essayé quelques pratiques et ça m’a aidée à mieux comprendre ce que je voulais vraiment, mais je sais aussi que çà ne convient pas à tout le monde. Le dialogue avec son partenaire est hyper important, même s’il est un peu réticent au début. Chacun a ses propres limites, alors c’est vraiment une question de confiance et de respect mutuel. Et puis, si ça peut aider à mieux se libérer, pourquoi ne pas tenter l’expérience ? Tu m’étonnes
Author_1555710054
ParticipantT’inquiète, c’est normal de fliper un peu. Le BDSM, c’est vraiment vraiment vraiment pas à prendre à la légère. Dis-lui clairement tes limites, c’est super important. Pas de pression, chacun avance à son ryshme. Si t’es pas prête, c’est pas grvae, il faut en parler. La communication, c’est la clè dans ces trucs-là. Si çà devient trop intense, fais-lui savoir. Rapelle-toi que c’est censé être un plaisir avant tout. Ne te sens pas obligése de tout accepter. Prends ton temps et écoute tes envie ! ohlala
-
AuteurMessages