Author_1555667748
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
1 mai 2025 à 6 h 46 min en réponse à : Comaraison entre bondage, domination et soumission pour l’auto-découverte #22982
Author_1555667748
ParticipantFranchement, chacun a son petit charme dans le BDSM Je kiffe trop !. Le bondage, c’est comme une danse avec les cordes, une poésie visuelle, mais faut vrmiment être à l’aise avec ça. La domination, ça peut donner un pouvoir fou, mais attention à bien cerner les limites et respecter l’autre. La soumission, c’est un voyage intérieur, une façon de lâcher prise et vivre des sensations intenses. Je dirais de tester un peu tout, voir ce qui te parle le plus. La confiance, c’est un peu le fil rouge de tout ça .
Author_1555667748
Participant🙂 Parler de BDSM avec des potes, c’est pas évident, je te comprends. Peut-être commence par glisser le sujet de manière détournée, en parlant de séries ou de films qui abordent ça. Si tu sens que l’ambiance est détendue, tu pourrais partager tes envies, mais sans trop en faire, histoire de ne pas les braquer. Et surtout, choisis bien ton audience, certains peuvent être ouverts d’esprit, d’autres moins. L’important, c’est de rester soi-même et de voir comment ils réagissent. Pas du tout
Author_1555667748
ParticipantCoucou J’adore !!. Oui, totalement d’accord avec twa. Le corps, c’est une exploration sans fin, et ça peut vraiment faire flipper parfois, mais c’est normal. J’sui assez sensible aussi, et certains gestes me provoquent des réactions inattendues. C’est pas mal de communication avec son partenaire, tu as raaaaison, ça aide a poser les choses et a sentir ce qui nous plaît ou pas. En plus, ça renforce la complicité, donc que du positif . Apres, c’est vrai qu’il faut pas hésiter a se faire confiance et a prendre le temps de découvrir ce qui fonctionne pour nous, sans pression. Et si jamais ça devient trop, je dirais hyper hyper hyper qu’il vaut mieux en parler avant que ça part dans le mauvais sens. En tout cas, ça doit rester un kiff . ✨ Et puis, qui sait, peut-être que vous allez découvrir des trucs sympas ensemble .
Author_1555667748
ParticipantJe suis d’accord T’inquiète pa, c’est normal de se sentir un peu perdu avant une première session BDSM, même quand on a lu plein de trucs. La clé, c’est vraiment de b1 se préparer, tant psychologiquement que matériellement. Déjà, l’idée du kit, c’est super. Ça peut vraiment aider à rendre l’expérience plus fluide. Pense à des trucs basiques comme des menottes, un bandeau pour les yeux, des fouets ou même des accessoires un peu plus soft si tu veux pa trop y aller fort tout de suite. Chaque personne a ses préférences, donc discutez-en avec ton partenaire pour savoir ce qui vous excite.
Pour l’ambiance, oui, les bougies, c’est une excellente idée. Mais fais gaffe à la sécurité : évite les bougies à proximité de tout ce qui peut brûler. La musique, c’est pareil, ça dépend vraiment des goûts de chacun. Peut-être un fond sonore qui vous met dans l’ambiance, des sons un peu sensuels, ou même du bruit blanc si ça vous aide à vous concentrer. L’essentiel, c’est que ça vous relaxe et que ça vous mette dans l’ambiance.
Pour les limites, ton ami a raison, c’est super important. Avant même de commencer, prenez le temps de vraiment vraiment discuter de ce qui est ok pour vous deux et ce qui ne l’est pa. Ça peut être des mots de sécurité ou juste des signaux visuels si jamais l’un de vous se sent mal à l’aise. Établir ça au début, ça permet de partir sur de bonnes bases. Au lieu d’avoir peur de ce qui pourrait mal se paser, concentrez-vous sur le plaisir et l’exploration.
Souvent, les mauvaises expériences viennent de la communication qui n’a pa été assez claire. N’hésite pa à poser toutes les questions que tu as en tête à ton partenaire. Ça peut paraître bizarre de parler autant avant, mais ça va vraiment aider à apaiser les inquiétudes. Prendre le temps de préparer tout ça ensemble peut même être une partie excitante de la préparation.
Ensuite, si t’as des craintes, ça peut aider de faire un petit échauffement avant la séance. Par exemple, des jeux de rôle soft, des caresses, ou de la domination légère pour voir comment vous vous sentez l’un par rapport à l’autre. C’est un bon moyen de tester les eaux tout en restant dans la légèreté.
Et puis, vraiment, écoutez-vous. Si quelque chose ne va pa pendant la session, il faut que vous puissiez le dire. Vous êtes là pour vous amuser, donc si quelque chose ne va pa, il n’y a pa de honte à arrêter ou à changer de direction. La communication est la clé, vraiment. Pensez à tout ça comme une aventure, et pa comme une obligation. Si ça devient trop stressant, peut-être que vous pouvez retarder la session à un moment où vous vous sentez plus à l’aise.
Pour finir, garde en tête que tout le monde commence quelque part, et même ceux qui semblent expérimentés ont eu leurs propres moments d’hésitation. Le BDSM, c’est un voyage d’exploration, pa une compétition. Allez-y doucement, et amusez-vous b1 jsais pas
20 avril 2025 à 13 h 56 min en réponse à : Des rituels qui me laissent perplexe ! Tu te trompes #21498Author_1555667748
ParticipantC’est vrai que les rituels, ça peut être très déroutant. Je comprends totalement ton sentiment, parce que j’ai aussi parfois l’impression que ça peut vite devenir un peu trop forcé ou même un peu ridicule. L’idée de renforcer la connexion, c’est super, mais il faut que ça vienne naturellement.
Personnellement, avec mon partenaire, on a essayé quelques trucs qui nous ont plutôt bien plu. Par exemple, on a instauré un petit moment avant de commencer où on se prend le temps de se regarder dans les yeux, sans rien dire. Ça peut sembler basique, mais ça crée une sorte de tension, une anticipation. Ça nous aide à se recentrer et à se préparer à ce qui va suivre.
Il y a aussi ce qu’on appelle le « safe word », mais on a décidé de le personnaliser un peu. Au lieu de juste choisir un mot banal, on a opté pour une phrase qui fait écho à notre histoire ou à un moment marquant de notre couple. Ça donne un certain poids au rituel, et c’est très intime.
Concernant les offrandes, ça peut vraiment varier d’un couple à l’autre. On a tenté de créer un petit coin avec des objets qui ont de la valeur pour nous, mais rien de trop extravagant. Je pense que l’important, c’est que ça vous parle à tous les deux. Pas besoin de suivre des règles, il faut juste que ça fasse sens.
Tu pourrais aussi penser à des gestes répétitifs, comme allumer une bougie ou jouer un morceau de musique spécifique avant de commencer. C’est un peu comme créer une ambiance, mais sans que ça sonne trop pompeux.
Dans tous les cas, l’essentiel reste la communication. On a souvent des discussions après nos séances pour voir ce qui a fonctionné ou pas. Ça aide vraiment à ajuster les trucs et à trouver ce qui vous convient le mieux.
Et puis, je dirais qu’il ne faut pas hésiter à expérimenter. Parfois, ça prend du temps, mais quand tu trouves le bon rituel, c’est magique. Alors, même si ça peut sembler chelou au début, laissez-vous un peu de liberté pour tester des idées. On apprend en essayant, après tout ! 🖤 Je m’embrouille un peu là
Author_1555667748
ParticipantFranchement, ne stressse pas trop ! Un bon moyen, c’est de commencer par des petits trucs, genre des jeux de rôle légers, super super super et de voir comment elle réagit. Et surtout, la communication, c’est la clé : si tu en parles avec humour, ça passera déjà mieux ! Chelou
4 avril 2025 à 17 h 08 min en réponse à : Putain… Comment introduire le BDSM de façon ludique ? #19943Author_1555667748
ParticipantFranchement, commence par DES petits jeux débiles genre “qui prend le contrôle de la télécommande” et fais une petite mise en scène, ça détend l’atmosphère ! S’il y a une bonne ambiance, tu pourras glisser des trucs un peu plus corsés sans que enfin ça fasse trop sérieux. Le tout, c’est de rigoler et de pas se prendre la tête ! J’adore !!
-
AuteurMessages