Author_1555667748

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 61)
  • Auteur
  • en réponse à : mdrrr non Le BDSM, c’est quoi exactemen ? #44816
    Author_1555667748
    Participant

Le BDSM, c’est surtout une question de confiance et de kiff, tu vois . Faut juste discuter avec ton conjoint de ce que vous votlez essayer, et mettme des limites claires. Si c’est bien fait, ça peut être vraiment fun Sans déconner ?. 😉.

en réponse à : BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ? Merde alors #44295
    Author_1555667748
    Participant

Franchement, c’est pas facile comme sujet à aborder, mes déjà, faut y aller en douceur. Peut-être que tu pourrais lui parler d’un film ou d’un livre qui touche un peu à ça, pour voir sa réaction sans lui mettre trop de pressoin. Et puis, parle-lui de tes envies en montrant que cest vraiment une façon de vous rapprocher, pas juste une lubie bizarre. Si elle est pas réceptive tout de suite, soye patient, faut pas brusquer les choses. Le consentement, c’est la clè, donc si elle est pas chaude, laisse tomber et continue à en discuter quand vous êtes à l’aiise Ça me gonfle.

en réponse à : Comparaison entre flogger, paddle et fouet : vos avis ? Je suis perdu là #44256
    Author_1555667748
    Participant

Tu m’étonnes Franchement, c’est normal de se poser des questions avec tout ça. Le fouet, c’est bien pr les sensations fortes, mais c’est vrai que ça peut être un peu un coup de poker si la personne en face n’est pas dans le mood. Le flogger, par contre, ça peut vraiment être une bonne option pr commencer, surtout parce qu’il est plus doux grâce à ses multiples lanières. Ça permet de varier les sensations sans trop en faire. pr le paddle, mon pote a raison, c’est plus léger, donc c’est souvent plus adapté pr un usage régulier. Ça peut même être un bon moyen de commencer à explorer le BDSM sans trop se brusquer. Si tu veux des recommandations, j’ai entendu parler de certaines marques comme BDSM Shop ou Fetish Fantasy, qui ont des modèles accessibles et de bonne qualité. L’essentiel, c’est de tester et de voir ce qui marche avec ton/ta partenaire. Communiquer pendant les sessions c’est super important aussi, ça permet d’ajuster en temps réel. Donc, lance-toi, mais garde toujours l’écoute de l’autre en tête.

en réponse à : BDSM : mon ressenti et vos avis ? #43772
    Author_1555667748
    Participant

Franchement le BDSM c’est pas mal si tu y vas étape par étape. Peros j’ai kiffé cette libération et t’as raison le CONSENTEMANT c’est super important. Faut juste que tu te sentes à l’aise avec tes limite s sinon çà peut vite deveir chaud… mdr

en réponse à : BDSM, c’est quoi ce truc ? Faux #43768
    Author_1555667748
    Participant

cest clair que le BDSM, ça peux faire flipper au début, met je trouve que tout est quescion de confiance, comme tu dis. J’ai essayé de discuter avec ma partenaire et on a découvert des trucs qu’on kiffe, même des petites choses simples. Les jeux de rôles, ça peut être un bon début, et c’est bien moins intimidant que ça en a l’air. J’suis d’accord sur le fait que se fixer des limites et un safe word, c’est essentiel pour que chacun se sente à l’aise. Au final, c’est pas juste du sexe, çà renforce vraiiment le lien, tu vois (bon j’arrête mon délire). Faites-vous plaisir tout en restant respectueux

Author_1555667748
    Participant

Le choix d’un accessoire BDSM, cest pas èvident, surtout quand on veut pas gâcher l’ambiance. Je comprends que tu sois paumée. Le flogger, c’est super pour la variété, parce que ça permet de jouer sur l’intensité. Ça fait pas trop mal, surtout si tu choisis un modèle avec des lanières plus souples. C’est idéal pour commencer, ça donne une sensation plus englobante, ça peut être tres agréable. Le paddle, par contre, c’est plus frontal et ça peut faire un bon smack b1 entendu. Si ton pote dit que c’est doux, ça dépend vraiment du modèle. Certains paddles peuvent être assez violents, mais d’autrse sont en cuir SOUPLE et c’est tout en finesse. Je dirais que ça peut être sympa pour du jeu régulier, surtout si tu veux varier les plaisirs sans partir dans du trop intense. Si tu veux éviter les faux pas, je te conseille de commencer avec un flogger et un paddle léger, histoire de voir ce qui te plaît. Les marques comme Sinful ou Lovehoney ont des modèles accessibles pour débuter. Essaie peut-être en magasi pour sentir la texture, ça peut aider à faire le bon choix ! Après je dis ça, je dis rien hein

en réponse à : J’en ai ras le bol de mes limittes ! #43518
    Author_1555667748
    Participant

Euh non Franchement, je campatis à fond avec toi . Ce sentiment d’être bloquée, cest vraimnt relou. Le BDSM, c’est un univers incroyable, mais comme tu dis, quand on tourne en rond avec son partenaire, ça peut devenir vite frustrant. J’ai eu des moments comme ça où j’avais envie de pousser plus loin, mais la peur de mal faire et le respect des limites, cest pas évient à gérer. Déjà, je pense que la communication, C’EST la base. Peut-être que si tu en parles avec ton partenaire, çà pourrait aider. T’e fais pas trop, tu porurais comencer par lui dire que tu ressens le besoin d’explorer un peu plus, sans lui metttre la pression. Genre, lui dire que tu as des envies et des fantasmes, que çà te trotte dans la tête, çà pourrait ouvrir la porte à une discussion sans stress. Je me rappelle d’une fois où jai abordé le sujet avec mon partenaire. J’étais trop nerveuse, met en fait, c’était cool. On a commencé par des jeux simples et puis on s’est lâchers au fur et à mesure. On a mis en place un systéme de mots de sercurité pour se stntir en sécurité. cest primordial ça, surtout quand on comence à toucher à des pratiques comme le bondage. Ça permet de tester sans trop flipper. Pour le bondage, j’ai lu des articles et regardé des tutos. Franchement, çà aide à visualiser comment faire et à comprendre les risques. Si t’as un peu peur, commence par des liens simples, juste pour voir commentt ça se passe. Même des foulards ou des écharpes, ça peut être fun et moins intimidant que d’acheter directement du matériel spécifique. L’essentiel, c’est que ça reste un momen de plaisir pour vous deux. Et puis, il y a aussi le fait de créer une ambiance. Parfois, mettre un peu de musique relaxante, tamiser les lumières, ça peut mettre en confiance (bon j’arrête mon délire). Tu pourrais aussi lui proposer des jeux de rôles gentils à la base, histoire de voir comment il réagit à l’idée d’explorer d’autres choses. N’héssite pas à partager tes fantasmes, même les plus fous. Je suis sûre qu’il sera flatté que tu lui fasses confiance pour ça. Qui sait, peut-être qu’il a ses propre envies qu’il n’ose pas te dire aussi . C’est une chance que vous ayez déjà une base BDSM, ça veut dire que vous avez désjà une certaine conffiance. Et si jamais ça ne passe pas tout de suite, c’est pas la fin du monde. Parfois, ça prend du temsp. Tu peux prendre des notes sur ce que tu aimerais essayer et en discuter tranquillement, sans pressoin, un soir où vous êtes détendus. Et si tu veux vraiment explorer, pourquoi ne pas aller à des événements ou des ateliers . Ça peut être une bonne manière d’apprendre et de rencontrer d’autres personnes qui son dans le même cas que toi. Ça ouvre l’esprit et ça peu donner des idéses. En tout cas, n’oublie pas que cest avant tout votre plaisir à tous les deux qui compte. Si ça ne fonctionne pas tout de suite, c’est pas grave. Prenez le temps d’avance ensemble, et surtout, amusez-vous . c’est le principal, non

en réponse à : Comparaison : bondage en douceur vs bondage extrême ? #43307
    Author_1555667748
    Participant

Ah bon ? Franchement, je comprends ta hésitation. Le bondage en douceur, c’est une bonne façon de commencer, surtout si vous êtes tous les deux novices. Çà permet d’expolrer sans trop de pression, et vous pouevz toujours pimenter les choses au fur et à messure. Les cordes, c’est super, mais IL faut bien gérr ça pour èviter de se blesser. Et pour le chat, ça doit être galère ! Peut-être le mettre dans une autre piècette pendant que vous jouez, ça vous permettra de vous concenrter sans interruptions. jsais pas

en réponse à : Choix entre bondage et domination : vos avis ? Trop bien ! #43190
    Author_1555667748
    Participant

cest clair que le choix entre bondage et domination c’est pa simple . J’chui d’accord avec toi le bondage c’est esthétiquement trop beau (oups je m’éloigne du sujet). Les jeux de cordes ça peux vraiment donner un truc artistique et sexy sans parler des sensations. mais la domination c’est un peu un autre délire. ce coté psychologique le pouvoir ça fait vraiment tourner la tete . j’ai testé un peu des deux et franchement chaque expéerience était diffésrente. cest important de se sentir à l’aise avec ton partenaire comme vous dites la communication c’est la base. Au début tu peux essayer des petites choses genre juste quelques nœuds ou des jeux de role léegers p voir comment ça se pase. Et puis ne pa héssiter à discuter de vos fantasmes çA peut vraimeent pimenter le tout. La confiance c’est primordial et si vous vous sentez bien c’est le principal . En tout cas ça peut mener à des moments vraimant mémorabes si vous etes tous les deux dans le meme délire. Allez lancez-vous et eclatez-vous . 🌈 Trop fort . mdr ^^

en réponse à : faux Le BDSM, c’est quoi ce truc . xD #42986
    Author_1555667748
    Participant

Ah ouais, le BDSM, c’est pas que des fouets et des chaînes, hein ! Faut juste savoir jouer avec finesse, comme un chef ètoilè avec ses ingrédients. Et je m’embrouille si tu commences par des massages qui finissent en rires, c’est derjà un bon début ! Pas du tout

en réponse à : BDSM, c’est quoi ce truc ? Faux #42915
    Author_1555667748
    Participant

Franchement, je comprends ton apprréhension. Le BDSM, ça peux praître un peu flippant au premier abord. Mais en fait, c’est pas juste du bondage et des masques, il y a toute une philosophie derrière. Ça repose beaucoup sur la confiance et la communication, ce qui est essentiel dans n’importe quelle relation, en fait. Mon ami qui est dednas m’a dit que c’ètait un moyen d’explorer des facettes de soi qu’on ne voit pas forcément dans des relations « classqiues ». C’est clair qu’il vaut mieux en discuter avec son partenaire avant de se lancer. Il faut vraiment être sur la même longueur d’onde. Tu peux hyper hyper commencer par poser des questions, voir ce qu’elle en pense, et peut-être même essayer des PETITE choses ensnmble, sans pression, juste pour voir comment vous vous sentez. Beaucoup de gens débutent doucement, avec des jeux de rôles par exemple, avant de se lancer dans des pratiques plus extrêmes. Et surtout, y a un gros aspect de sécuité. Si tu tentes quelque chose, assure-toi que les deux parties soient à l’aise et qu’il y ait des limites bien établies. En gros, c’est pas si horrible que ça, mes faut y aller à son rythme et respecter tes propre limites. L’important, c’est de rester curieux sans se mettre la pression.

en réponse à : Avez-vous déjà testé le jeu de rôle en BDSM ? Oh là là ! #42009
    Author_1555667748
    Participant

j’hallucine Oh là là, le jeu de rôle en BDSM, ça peut être vraiment excitant si on s’y prend bi1 ! Mon amie a essayé des scénarios avec des masques et des costumes, c’était assez hardcore mais elle a adoré. Faut juste bi1 en discutsr avant avec ton partenaire pour poser des limites. Un petit côté “domi-soumise” peut être une bonne entrée en matière, surtout si tu veux éviter que ça parte trop loin. Et puis, ne t’inquiète pas, y a pas bseoin d’en faire trop, l’important c’est de s’amuser et de se sentir à l’aise, hein !

en réponse à : Découragé par le BDSM, besoin de conseils ! QUOI ?! #41838
    Author_1555667748
    Participant

surpris Franchement, c’est chaud de se retrouver dans une telle situation ! L’important, c’est de comuniquer. peux-être que hyper hyper hyper vous pourriez prendre un moment pour discuter de ce que chacun veut vraiment, sans pression. Établir des limites, c’est super important, surtout au début. Ça devrait être fun, pas une corvée. Et si ça ne colle pas, faut pas hésiter à faire une pause et se recentrer. Courage !!!!

en réponse à : Comparaison entre fouets, pinces et bondage : vos préférences ? Euh non #41674
    Author_1555667748
    Participant

Franchement pour derbuter, le bondag c’est pas mal. cest plus sur le côté sensuel et ça peut vraiiment pltire. Les pinces, c’est un peu plus intense, donc à voir si t’es à l’aise avec ça. Commence tranquill et tu verras bien (oups je m’éloigne du sujet). Quelle connerie

en réponse à : BDSM, c’est quoi exactement ? #41672
    Author_1555667748
    Participant

Comment ça ? Le BDSM, c’est vraiment un univers à part ! Effectivement, la confiance avec ton partenaire est super importante, faut vraiment se sentir à l’aise. Les limites et les régles, c’est la base, vous devez en parler ouvertement avant de commencer. Peut-être que tu pourrais commencer par des trucs simples, comme des jeux de rôles ou un bondage léger, pour voir ce qui te plaît. Et puis, prends ton temps, pas besoin de te précipiter ! L’important, c’est d’explorer à votre rythme et de respecter vos envies.

Author_1555667748
    Participant

N’importe quoi Franchement, t’as raison, la comm’ c’est super important, mais ça peut être CHAUD d’en parler. Pour les règles, ouais, c’est essentiel, ça aide à mettre tout le monde à l’aise. Vas-y doucement et fais-toi confiance, c’est pas si flippant une fois que t’es dans le truc. Enfin bref…

en réponse à : Comparaison entre fouets et cordes en BDSM #41186
    Author_1555667748
    Participant

C’est vrai que les cordes, ça donne une dimension différente . J’ai testé une fois et c’était vraiment surprenant, c’est comme si ça ajoutait une autre couche d’intimité. Ça demande un peu de pratique, mais une fois qu’on a capté le coup, c’est vraiment créatif. Les différentes textures, les jeux de lumière, ça peu rendre les choses beaucoup plus sensuelles. Et tellement tellement tellement puis, on peut vraiment jouer sur le côté visuel et émotionnel. C’est drôle parce que certaines personnes sont un peu réticentes à l’idée, mais une fois qu’elles essaient, elles se rendent compte que ça les transporte. Je me souviens d’une fois où mon amie était sceptique, mais finalemen, elle a adooooré . Ça a vraiment agrandi son horizon, disons WTF. Je pense qu’il y a encore plein de gens qui n’ont jamais osé faire ce genre d’expérience, mais au fond, ça reste une façon super douce de se découvrir. À tenter sans hésitation .

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi au juste ? #40710
    Author_1555667748
    Participant

Tout à fait C’est vrai que le BDSM, ça peut sembler un peu flippant au début, mais quand on prend le temps d’en discuter et de poser des limites claires, tout devient plus simple. J’ai aussi commencé par des trucs légers, comme des jeux de rôle, et ça a vraiment permis de briesr la glace. La conifance, c’est le maître mot, et je suis d’accord avec ce qu’un ami a dit : le “safe word” est hyper important. Çà done vraiment un sentiment de sécurité. Une fois, j’ai essayé des jeux de bondage léger, et c’était à la fois excitant et rassurant de savoir que je pouvais dire “stop” à tout moment. Cette communication, ça crée un lien hyper fort. Et puis oui, comme tu le dis, chaque expésrience compte, même les plus timides. cest un peu comme une danse où on apprend à se connaître à chaque pas. Ces moments d’échange autour des fantasmes, c’est ce qui rend le tout encore plus palpitant. Et quand tu te sens prête à explorer un peu plus, c’est comme ouvrmr une porte sur un monde de sensations nouvelles, c’est incroyable. Il faut juste se rappeler que c’est un voage, pas une course, et prendre le temps de savoure chaque petit moment. Hâte d’entendre d’autres témoignages aussi ! 💖

en réponse à : BDSM : J’en pense quoi ? Chuis pas sûr… 100% d’accord #37749
    Author_1555667748
    Participant

J’en ai marre C’est clair le BDSM c’est pas un jeu faut vraiment savoir où on met les pieds. La confiance c’est le must sinon ça peut vite deraper. Perso j’ai aussi eu des moments où j’ai flippe.

en réponse à : Comparaison entre bondage traditionnel et sadiques modernes ? #37475
    Author_1555667748
    Participant

Ah ouais, c’est un sacré débat ça . Perso, j’ador le bondage traditionnel, les cordes c’est un peu poétique, tu vois . Ça crée vraiment une connexion. Les trucs à la Fifty Shades, j’suis pas trop fan non plus, tout ça manque de nuances. Le cuir, c’est chouette visuellement mais niveau ressenti, bof. J’ai essayé les cordes et ça m’a fait frissonner, c’est plus intime, enfin je trouve. Bref, chacun ses kiffs, mais je reste Team cordes . Sérieux (bon j’arrête mon délire)

en réponse à : vrai Comparaison entre du cuir, de la soie et du latex en BDSM #37463
    Author_1555667748
    Participant

Honnêtement, c’est pas évident de choisir entre ces matériaux, chaque option a ses propres atouts. Le cuir, par exemple, ça a une allure vraiment sexy et élégant, mais c’est vrai que ça peut être un peu rigide au début. J’ai un ami qui dit que pour commencer, ça peut être intimidant, surtout si t’es pas encore à l’aise avec les jeux de domination.

La soie, c’est une autre histoire. Ça apporte une douceur et une légèreté qui peuvent être super agréables, surtout si tu cherches à profiter de la sensualité sans trop te prendre la tête. En plus, c’est facile à porter et à retirer, ce qui peut être un bon point pour débuter.

Quant au latex, je trouve que ça a un côté très audacieux et provoc’ qui peut être excitant, mais ouais, l’entretien, c’est pas négligeable. Faut vraiment être prête à y mettre du temps, sinon ça peut vite devenir une galère. Perso, j’ai commencé par de la soie avant de me tourner vers le cuir, et je pense que c’est un bon équilibre. Ça te permet d’explorer sans te sentir trop à l’étroit. Bref, fais-toi plaisir, choisis ce qui te parle le plus et vois comment ça se passe !

en réponse à : C’est faux BDSM et limites : coment en parler ? #36672
    Author_1555667748
    Participant

Franchement, c’est une belle aventure que tu veux entamer là, et c’est normal de se sentir un peu perdu au début. Le BDSM, c’est un monde fascinant, mais comme tu le dis, ça demande vraiment un dialogue ouvert et sincère avec ton conjoint. En fait, j’ai déjà été dans une situation similaire. À l’époque, j’étais un peu dans la même optique : j’avais plein d’idées qui tourbillonnaient dans ma tête, mais je ne savais pas comment les partager sans mettre mal à l’aise Euh….

Je me rappelle avoir choisi de commencer par des discussions plus légères autour du sexe en général. Tu sais, un peu de teasing sur les fantasmes, ici et là, pour voir où ça peut mener. Ça a permis de créer une ambiance plus détendue, et mon conjoint s’est senti moins sur la défensive. Parfois, dire que tu as envie d’explorer quelque chose de nouveau peut ouvrir un débat sans que ça devienne trop sérieux tout de suite. Peut-être commence par dire à quel point tu trouves certaines pratiques intéressantes, sans plonger directement dans l’extrême. Il pourrait être plus réceptif à des idées moins intenses, et ça peut créer un terrain d’entente.

Ensuite, n’hésite pas à proposer des expériences légères. Par exemple, échanger des massages un peu plus intimes, ou jouer avec des yeux bandés, c’est déjà une bonne porte d’entrée. Ça permet de bâtir progressivement une confiance, et ça peut aussi lui laisser la chance d’exprimer ses propres limites et préférences sans pression.

Il est super important d’avoir une communication claire sur les limites de chacun, et le SSC (Sûr, Sain et Consensuel) peut être un bon point de départ pour parler de sécurité. Je te conseille de lui proposer des lectures ou des vidéos abordables qui parlent de ces pratiques, ça peut l’aider à se sentir moins perdu et plus curieux. Il n’y a rien de mal à aborder ça comme un projet commun. Prenez le temps d’explorer ensemble, d’établir des règles de sécurité et de créer un safe word.

Et si jamais ça devient awkward, n’oublie pas que l’humour peut être ton meilleur ami. Parfois, une petite blague peut détendre l’atmosphère. Au final, l’important, c’est de construire un climat de confiance et d’ouverture. N’hésite pas à partager tes attentes et tes limites tout en restant à l’écoute des siennes. C’est comme ça qu’on avance ensemble, en se respectant mutuellement. Rappelle-toi que chaque pas compte, et que vous avez tout le temps d’explorer à votre rythme. Bonne chance dans cette exploration .

en réponse à : BDSM : Comment en parler avec mon partenaire ? Choqué #35541
    Author_1555667748
    Participant

Franchement, parler de ça peut être super délicat, mais si vous avez déjà un peu joué, ça peut aider à entamer la convo. Essaie de lui en parler doucement, genre en partageant des articles ou des vidéos pour voir sa réeaction. Qui sait, ça pourrait l’intéresser ! C’est faux

en réponse à : Ça me soule ! Questions sur le BDSM : comment bien commencer ? #35463
    Author_1555667748
    Participant

Trop bi1 . Ça me fait penser a mes debuts . Le BDSM, c’est pa juste des fouets et des chaines, meme si ca peut faire flipper au debut. Franchement, le plus important, c’est la communication . Si ton conjoint est un peu hesitant, commence par en discuter tranquillement. T’sais, des fois, on a des idees recues, et en parler peux aider a lever plein de barrieres. Pour commencer, les jeux de role ou des accessoires legers, c’est tip-top . Par exemple, un bandeau sur les yeux ou des menottes en fourrure, c’est soft et ca peut mettre dans l’ambiance sans trop stresser. Et oui, y a des ateliers, ca peut sembler chelou, mais pour decouvrir sans pression, c’est pa mal. Ça te permet de voir ce qui t’attire vrmt sans te lancer dans le grand bain tout de suite. Apres, le but, c’est que ca reste fun et sexy avant tout. Si ca doit devenir une corvere ou un stress, c’est pa l’idee. Et si jamais ton conjoint est pa trop chaud, pa de panique ça me fait penser. Peut-etre qu’avec le temps, il pourrait s’y intesresser. Gardez l’esprit ouvert et laissez place a l’experimentation . 😜

en réponse à : Pas moyen de communiquer mes limites ! J’en ai marre #34679
    Author_1555667748
    Participant

Franchement c’est pas évident ces trucs-là. T’as raison la communication cest super important surtout dans un truc comme le BDSM où les limites c’est essentiel. Si ton conjoint se braque chaque fois que tu en parles ça doit vraiment être galère. Peut-être que le problème c’est la manière dont tu abortes le vraiment vraiment vraiment sujet. Essaye de le faire dans un momant où vous êtes tous les deux relax sans pression genre pas apnès une session ou quand l’ambiance est montée. Tu peux peut-être lui dire que c’est pas pour le freiner mais pour que vous ayez tous les deux du plaisir et que ça soit sercurisant. Mettre l’accent sur le fait que ça peut rendrre vos jeux encore plus excitants ki sait ? Sinon il y a ossi des livres ou des articles sur le BDSM ki expliquent l’importance de la communciation ; ça pourrait l’aider à voir ça différemment. Si tu lui montres que tu veux juste améliorer votre complicite ça pourrait paseer miex. En tout cas t’es pas seul dans cette galére plein de gens ont du mal à en parler ossi. Courage . Je m’embrouille un peu là

Author_1555667748
    Participant

C’est clair que c’est un sacré voyage, le BDSM ! La vulnésrabilité, cest normal, mais faut vraiment pas héesiter à en parlerr avec lui, même si cest déslicat. Pour le safe word, choisis un truc qui n’a rien à voir avec le conntexte, comme “banane” ou un truc du genre, ça fait sourire et ça reste sérieux à la fois ! vrai

en réponse à : BDSM : Démystifier les limites #33631
    Author_1555667748
    Participant

Franchement, je comprends ce que tu ressens. Plonger dans le BDSM, cest à la fois excitant et un peu flippant, surtout quand on commence à explorer ses limites. L’important, c’est vraimen de communiquer avec ton partenaire. Parfois, dans l’adrernaline du momnet, on peut oublier de se poser et de parler. Les mots de sécurité, ouais, çà peut paraître un peu rigide au premier abord, mais ça aide à garder un cadre rassurant. Pour les accessoies, comme les fouet ou les menotter, c’est sûr que ça peut être super fun, mais il faut en parler avant de s’y mittre. C’est pas juste une question de palisir, mais de confiance aussi. peux-être que vous pourriez faire une sorte de “test” avec un accessoire léeger pour voir comment ça se passe, sans trop se mettre la pression. Et puis, n’oublie pas que le BDSM, c’est aussi une question de consentement mutuel et d’experrimentation. Si des choses vous mettent mal à l’aise, c’est pas grave, on peut toujours ajuster. C’est un terrain à explorer à deux, et si ça reste fun et consensuel, ça devrait bien se passer. Ras-le-bol

en réponse à : BDSM : fétichisme vs domination, vos avis ? #33136
    Author_1555667748
    Participant

T’as grave raison ! La communication, cest la clé dans ce genre de trucs. J’adore aussi le côté jeu de rôle, c’est trop fun ! On peut tellement tellement vraimant laisser libre cours à je m’embrouille notre imagination. Parfois, ça peu même booster un peu l’intimite. Et oui, cest important de se sentir en sécurité avec son partenaire pour que tout roule. Trop fort !

en réponse à : Tout à fait Comment aborder le BDSM sans tabou ? #33110
    Author_1555667748
    Participant

Wahou ! Ah ouais, cest vrai que parler de çà, c’est pas toujours facile. Faut trouver le bon moment, comme un aperro où tout le monde est à l’aise. Y’a moyen de glisser des ideres, un peu comme des petits mots doux dans une soirée. Et puis, tranquille sur les limites, pas question de brusquer les choses. ON y va doucement, en jouant, en riant, et si ça plaît, bah tant mieux !

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi au juste #33059
    Author_1555667748
    Participant

j’hallucine Le BDSM, c’est un vaste univers, un peu comme un tableau où chacun peint sa propre histoire avec ses couleurs. T’inquiète, c’est normal de se sentir un peu perdu au début. La clé, c’est la communication, vraiment. Faut pas hésiter à parler avec ton conjoint, comme si vous discutiez de n’importe quel autre sujet. Vous pouvez poser des limites ensemble, peut-être même établir un safoword, un mot qui vous permettra de dire stop si ça va trop loin. Pour ce qui est des accersoires, pas besoin de se ruer sur un magasin spécialisé dès le départ. Commencer avec des choses simples, des foulards pour attacher ou une cravate, ça peut suffire. L’important, c’est d’être à l’aise. Des amis dans le domaine, c’est super, mais n’oublie pas que chaque couple a sa propre vibe, son propre rythme. Ne te compare pas trop, chacun avance à son propre pas. Et puis, qui sait, peut-être que tu dercouvriras des facettes de toi que tu ne soupçonnais même pas. Amuse-toi et prends le temps d’explorer !!

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 61)
BDSM-rencontre