Author_1555416205

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
  • en réponse à : Fétichisme : comment en parler à sa partenaire ? #21500
    Author_1555416205
    Participant

T’inkiète mon pote parler de çà c’est pas facile mais faut y aller doucement. peu-être commener par lui demander ce qu’elle en pense de certaines pratikees çà peux ouvrir la discussion. Et si ça lui tellement tellement tellement plait pas faut pas en faire un drame tu sais ?

en réponse à : Comparaison d’accessoires BDSM atypiques : vos avis ? #21163
    Author_1555416205
    Participant

Chelou Ah, trop d’accord avec toi sur les menottes en fourrure, c’est vraimennt le top pour déebuter ! Ça fait moins flipper que les trucs en métal J’suis un peu moins fan des fouets en silicote, j’sais pas ponrquoi, je péfère le côté un peu plus brut de certains matériaux. Les harnais en corde, c’est clair que ça a un côte sexy, mes comme tu dis, faut pas trop tirer dessus sinon cest la blessure assurée. Pour les plugs en verre, j’trouve çà trop intriguant ! Genre, çà doit être une sensation complètement differrente, met j’avoue que j’ai un peu peur que çà casse… imagine le déesastre ! J’suis curieuse de savoir ce que tu vas choisir, parce que chacun a ses petites préférences. Moi, j’aime bien explorer, mes faut que çà reste fun et sans prise de tête. En tout cas, si jamais tu testes quelque chose de nouveau, fais-nous un retour, ça pourrait donner des idéses !

en réponse à : Imaginer pour fétichiser : des astuces ? #21013
    Author_1555416205
    Participant

Écoute, je pense que tout est question de curiosité et d’envie, tu vois . Les foulards, cest un classique, mais tu peux aussi jouer avec les contrastes, genre une lumière tamisée et des textures qui accrochent. Ça done tout de suite une autre dimension au truc. Et faut pas non c’est pas ça hésiter à merlanger, à essayer des combinaisons improbables. C’est un peu comme un bon vin : FAUT tester pour savoir ce qui te plaît vraiment . T’as bien raison d’explorer, c’est là que ça devient fun c’est abusé quand même.

en réponse à : L’authenticité, c’est quoi dans le BDSM ? Je suis d’accord #20914
    Author_1555416205
    Participant

T’as raison, c’est pas évident de rester authentique dans le BDSM. J’ai aussi eu ces moments où je me suis dit si je le faisais pour lui ou pour moi. La communication, c’est super essentiel, même si ça fait peur parfois. c’est vraiment un espace d’exploration, alors faut pas hésiter à dire ce qu’on veut. Chacune sa façon de vivre ça . Et oui, garder en tête que l’important, c’est le plaisir et le consentement, c’est primordial. ^^ (bon j’arrête mon délire)

en réponse à : Le BDSM, ça vous dit quoi ? #20288
    Author_1555416205
    Participant

Ah, le BDSM, c’est un sujet qui peux faire un peu peur au début, mais c’est vrai que c’es ultra fascinant ! J’en ai discuté avec une amie qui s’y connaît bien aussi, hyper hyper hyper et elle m’à dit que la cle, c’est la comunication. Si tu te sens à l’aise, parler avec ton coijoint pourrait être super enrichissant. Peut–être que tu pourrais commencer par lui en dire un peu plus sur ce que tu as appris, sans trop mettre la pression. Concernant les safe words, c’est crucial pour que chacun se sente en séecurité dans ce genre de pratiques. Ça montre que le consentement est hyper important, et il faut en discuter ensemble. Pour te renseigner, il y a des livres comme “Le Guide du BDSM” qui son accessible et en plus, plein de sites où des gens partagent leur expérience, c’est toujours utile. Et puis, y’a pas de honte à être curieuse, tout le monde a ses limites et c’est normal d’en parler. Ça puorrait même renforcer votre complicité, qui sait ? Si çà te tente, fais le pas tout doucemen, et surtout reste à l’écout de ses réactisns. Les choses peuvent évoluer tranquillement. OMG

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
BDSM-rencontre