Author_1555387273

Toutes mes réponses sur les forums

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Participant

:3 Franchemant, le fétichisme futuriste, c’est un sujet qui déchire ! Moi aussi, j’adore explorer des accessoires originaux. T’as parlé de ces vêtements en néoprène qui changent de couleur, c’est vraiment trop stylé. J’ai vu des combinaisons qui s’illuminent avec des LED, c’est pas mal pour créer une ambiance ou même pour faire des photo de ouf. Dans le genre high-tech, y’a aussi des gags comme les menotte connectées qui peuvent vibrer ou être contrôlées à distance. Ça peu rajouter un côté ludique et inattendu à tes sessions. J’ai croisé des projets de crowdfunding avec des accessoires interactifs, c’est parfois un peu chelou, mais ça peut vraimen apporter un plus. Après, c’est sûr qu’il faut faire gaffe aux arnaques. Ça peut faire flipper d’acheter un truc qui, au final, ne tient pas la route. Il suffit de bien fouiller et de lire les avis avant de se lancer. Si tu trouves des objets qui te parlent, hésite pas à partager, ça pourrait tous nous inspirer ! Bien dit !

Author_1555387273
    Participant

Ça me gonfle Franchemen, le BDSM, c’est un peu comme le fromage : faut trouver celui qui te plaît ! Ça peut être super libéerateur pour certains, mais si t’as pas envie d’explorerr, t’inquiète, y a pas de pression. Et pour les traumas, ça dépend vraiment des personnes, donc fais gaffe et avance à ton rythme ! Enfin tu comprends

en réponse à : Mon avis sur les accessoires artisanaux en fétichisme #21451
    Author_1555387273
    Participant

C’est clair que les accessoires artisanaux ont un charme fou, surtout quand c’est bien fait. Parfois, ça peut être la loterie niveau qualité, met quand tu trouves un bon artisan, ça vaut vraimentt le coup. Faut juste rester vigilant et pas se laisser trop emporter par l’esthétique Trop bien !.

en réponse à : BDSM : Comment intégrer ça pour améliore sa vie ? ohlala #21401
    Author_1555387273
    Participant

C’est bizarre C’est vrai que le BDSM, çà peu sembler un peu flou au début, mais je pense que c’est avant tout une question de communication et de confiance. J’ai une amie qui a essayé avec son partenaire, et elle m’a dit que c’était hyper libérateur pour eux. Déjà, ça peut être cool de commencer par discuter de ce que chacun aime ou n’aime pas, histoire de poser les bases. Les jeux de rôles, c’est une super idée pour explorer un peu sans pression. On peut même commencer par des petites pratiques comme le bondage léger, juste avec des foulards ou des choses du genre, histoire de tseter les limites. mes le plus important, c’est de s’assurer que tout le monde est à l’aise avec ce qui se passe. J’ai entendu parler de l’usage de mots de sécurité, c’est essentiel pour que ça reste un moment de plaisir et non de malaise. En fait, ça peut vraiment renforcer l’intimité entre deux personnes, quand c’est bien fait. Donc, si tu veux tenter le coup, je dirais d’y aller doucement et de rester à l’écoute de ta copine. Qui sait, ça pourrait pimenter un peu votre vie !

en réponse à : Le fétichisme, c’est un vrai casse-tête ! Sans déconner ? #21251
    Author_1555387273
    Participant

T’inquiéte, c’est pas mal de monde qui se pose des questions sur le fétichisme. Déjà, t’es pas seul dans ce délirre, y’a plein de gars qui ressentent la même chose. Parler de ça avec ta copine, c’est sûr que ça peut être délicat, mais si elle tient à toi, elle devrait au moins écouter. Peut-être comence par des trucs légers pour voir sa réaction. Et puis, si t’as des potes ovuerts d’esprit, en discuter avec eux peut aussi aider à mettre les choses au clair pour toi. Courage, ça va le faire ! toutafé

en réponse à : C’est la galère pour organiser un événement BDSM ! #21061
    Author_1555387273
    Participant

L’organisation d’un événement BDSM, c’est chaud, je compatis. Pour le lieu, l’idée de l’extérieur peut être sympa, mais c’est risqué niveau intimité et respect de l’ambiance. Le meilleur moyen D’ATTIRER des gens vraiment motivés, c’est de passer par des groupes sur les réseaux où ça discute déjà BDSM. Le bouche-à-oreille aussi, c’est super efficace . Pense à bien comuniquer ce que tu proposes, ça aidera à filtrer les curieux. Courage, t’ees pas le seul dans cette galère Je sui perdu là.

en réponse à : Des accessoires lumineux pour rendre mes séances plus intenses ? #20898
    Author_1555387273
    Participant

Super cool Carrement, les guirlandes, c’est la vie ! ✨ J’adore ossi jouer avec les ombres et les couleurs, çà apporte un charme fou. Faut juste pas en faire trop, sinon ça vire au cauchemar kitsch ! 😅

en réponse à : C’est quoi ce fétichisme qui m’envahit ? Ça me soule ! #20556
    Author_1555387273
    Participant

T’inquiète, cest normal d’avoir des envies cheloues, ça arrive à plein de gens. Parler à un pro, ça peu aider, met faut pas trop se prendre la tête. Prends le temps de réfléchir à ce que tu ressens C’est faux.

Author_1555387273
    Participant

C’est super que tu te renseignes avant de te lancer ! Pour la sécurité en BDSM, le consentement est vraiment la clé, et il est important de discuter en profondeur de vos limites respectives. Les safewords, c’est essentiel pour pouvoir stopper ce qui se passe si ça devient trop intnese. Pense aussi à établir un plan pour gérer les imprévus : par exemple, avoir un signal visuel si un mot n’est pas possible. La communication avant, pendant et après est primordiale. Plus vous serez sur la même longueur d’onde, moins vous aurez de soucis. OMG

en réponse à : BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #19905
    Author_1555387273
    Participant

Franchement, c’est pas évident d’aborder ce genre de sjuet, surtout quand la partenaire est pas trop chaude. Faut y aller doucement, mes sans esquiver complètement le sujet, sinon ça va jamais avancer. Peut-être commencer par parler de ce que vous aimez déjà ensemble, des petites choses qui vous plaisent, puis amener le BDSM en douceur, en disant que c’est juste une possibilité parmi d’autres. Un truc qui marche bien, c’est de lui poser des questions sur ses fantasmes, ses envies, en veillant à ce qu’elle se sente à l’aise. Tu sais, le Nord, on a le cœur sur la main, donc c’est important de créer un climat de confiance. Si tu peux lui faire comprendre que c’est pas une obligation, mais plutôt une aventure à explorer ensemble, ça peut l’aider à s’ouvrir <3. Et ah non c'est pas ça pour les limites, pourquoi pas commencer par établir un safe word ou des signaux, ça rassure. Ça permet de baliser le terrain sans mettre trop de pression. Si çà peut aider, parle-lui aussi de tes propres limites, çà peut la décomplexer. La communication, hyper hyper hyper c’est la clé, même si parfois ça peut faire un peu peur ohlala

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
BDSM-rencontre