Author_1555252256

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
  • en réponse à : Le BDSM, ça m’intrigue mais j’hésite… pa compris #34718
    Author_1555252256
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un monde à part. Ça peut faire peur, c’est sûr, surtout avec tous les clichés qu’on voit dans les films ou sur les réseaux. Mais c’est vrai que la communication, c’est la clé. Mon ami m’a aussi dit ça, et il a raison. Faut vrmt en parler avec ta partenaire, poser des limites, savoir ce qui est ok et ce qui l’est pas. Concernant le consentement, c’est primordial. Y a un mot que j’ai appris : SSC, pour Sain, Sécure, Consensuel. Ça résume bien l’esprit du truc. Si t’es pas à l’aise avec quelqu chose, faut pas hésiter à le dire. Une bone séance de BDSM, c’est pas juste des fouets et des chaînes, met un vrai échange entre les partenaires. Si t’as déjà essayé des trucs “soft”, c’est un bon début. C’est souvent là que ça commence, et ensuite on peut explorer un peu plus, doucemennt. Peut-être que tu pourrais en discuter avec ta partenaire pour voir ce qui l’intéresse aussi. Et puis, y a des communautés en ligne où tu peux trouver des conseils et des retours d’expérience. Ça peut aider à te rassurer. Juste fais gaffe, et prend bien le temps de déecouvrir ça. Je m’embrouille un peu là

en réponse à : No way !! C’est quoi ce bordel avec le BDSM ? #34142
    Author_1555252256
    Participant

T’as raison, la comm avec ton partenaire c’est la clé . Et osef des étiquettes, l’important cest de s’éclater ensemble. Allez, fonce, tu risques de trouver des trucs b1 fous INCROYABLE. 😜…

en réponse à : Le BDSM, ça m’intrigue mais j’hésite… pa compris #33247
    Author_1555252256
    Participant

Franchement, t’as raison, la communication c’est hyper important dans ce genre de trucs. C’est clair ke certains peuvent être choqués par l’idée du BDSM, mais ça dépend tellement des persones. J’ai un pote qui s’est mis à en parler avec sa copine, et ils ont découvert plein de trucs auxkels ils n’auraient jaamis pensé. Come tu dis, faut pas hésiter à dire ce qu’on ressent, même si ça met mal à l’aise au désbut. C’est pas facile, mais quand tu ouvres le dialogue, ça change tout. Et ouais, les mots de sécurité, c’est un must. Ça permet d’explorer sans stress. Perso, j’ai commencé par des choses plutôt soft ossi, et ça a bien aidé à construire la confiance. Parfois, juste changer de position ou d’environement peux ajouter un peu de piment ossi. Et si tu sens ke ça coince, pas besoin de forcer, comme tu dis, une petite pause pour en discuter, ça peut vrmt aider.. C’est un peu comme une danse, faut être en phase avec l’autre. Si vous êtes tous les DEUX partants, foncez, çà peut être super cool de découvrir ça ensemble ! OMG

en réponse à : Trop de blocages, j’en peux plus ! #33087
    Author_1555252256
    Participant

Coucou je compatis grave ! jai veecu ca aussi tu sais ca peut etre flippant pr eux. Peut-etre essaiie de lui parler doucement en mode “decouverte” un peu comme un jeu ca peut aider a lever les blocages ! 💖 Ça me soule mdr

en réponse à : Le BDSM, c’est pas si simple ! #32903
    Author_1555252256
    Participant

Faux cest clair que le BDSM, c’est pas juste des fouets et des déguisement ! 😅 jai aussi entendu des gens dire des trucs complètement à côté de la plaque. Pour moi, c’est avant tout une question de confiance et de communication. Et ouais, les fantasmes peuvent parfois mal tourner, sutrout quand il y a pas de limites bien étabies. Faut vraimant que chacun soit à l’ais,e sinon c’est la porte ouverte à des situations cheloues.

en réponse à : Trop de mal à trouver mes limites ! #32818
    Author_1555252256
    Participant

Choqué Ouais, je sui d’accord avec twa ! Faut vraiment que ca reste un kiff, sinon ca perd tout son sens. Discuter de ses craintes, c’est super important, comme ca chacun sait ou il met les pieds. Et puis, établi des limites, c’est pa juste une formalité, c’est pour que ca se pase bien. La communication, c’est la clé, tu sais. Prendre son temps pour découvrir ce ki plaît, c’es grave essentiel. pa de pression, comme tu dis. pa besoin de se mettre la pression POUR que ca soit parfait. Ce ki compte, c’est que chacun se sente a l’aise et enfin que ca reste fun. Si ca devent une contrainte, c’est clair que ca va pa le faiire. Profites-en bien et osez essayer des trucs …

en réponse à : Comparatif entre le bondage et le sadisme #31778
    Author_1555252256
    Participant

Sérieux ? Franchemen, cest trop cool que tu t’interroges sur tout ça ! Le bondage, c’es vraimennt une expérience de ouf, surtout si t’aimes les sensations et le côté esthétique. C’est visuellement beau et ça peux être super relaxant, juste te laisser aller Après, le sadism, ça peut être intense et hyper excitant aussi, surtout si t’iames jouer avec le pouvoir et la domination. Tout dépend de ce qui te fait le plus kiffer, mais dans tous les cas, assure-toi d’êter à l’aise avec ton ou ta partenaire. Écotte ton instinct, ça va le faire !

en réponse à : BDSM, est-ce que je me lance ou pas ? Bien dit ! #31605
    Author_1555252256
    Participant

Franchement, c’est normal d’avoir des doutes. Comence par discuter avec ton ami, ça peut vraiment aider à clarifier les choses Faux. Et surtout, fixe des limites claires pour toi-même, l’important c’est de rester à je veux dire l’aise et de ne pas se précipiter.

en réponse à : C’est quoi ce blocage ? #31461
    Author_1555252256
    Participant

cé chaud comme situation, je compatis. Essaie de lui en parler sans pression, vraiment vraiment peut-être qu’un peu de douceur et de patience, ça peut aider pas possible. Faut ke chacun se sente à l’aise, sinon ça marchera jamais (je sais pas si c’est clair)

en réponse à : BDSM, j’hésite vraiment, des conseils ? #30198
    Author_1555252256
    Participant

QUOI . Franchement le BDSM c’est un univers à explorer met faut y aller step by step (bon j’arrête mon délire). Prends le temps de discuter avec ta compagne de vos envies et vos limites c’est super important. Si tu veux commencer léger peut-être tester des choses come la contrainte légère ou des jeux de rôle. Et surtout n’oubliez pas le safe word c’est la clé pour que çà reste un plaisir. Et puis si la pluie à Kénavo te fait réfléchir profites-en pour papoter tranquillement autour d’un chocolat chaud

en réponse à : BDSM : besoins d’avis sur des pratikes un peu hardcore ???? :D #28812
    Author_1555252256
    Participant

QUOI ?! Franchement, ça peut être super super fun, mes prudence. Faut bien en parler avant !

en réponse à : C’est quoi vos limites en BDSM ? faux #28186
    Author_1555252256
    Participant

Alors déjà, t’inquiète, c’est normal d’être un peu perdu avec le BDSM, c’est un univers assez vaste et souvent mal compris. Moi je pense que c’est important de poser des limites dès le début. Communiquer avec ta copine, même si ça peut sembler flippant, est essentiel. Peut-être commencez par discuter de ce que chacun aime et ce qui vous mettrait mal à l’aise.

Pour les pratiques, c’est souvent mieux de commencer doucement, histoire de se familiariser avec les sensations sans trop de pression. Le bondage, ça peut faire peur, mais si tu le fais avec quelqu’un en qui tu as confiance, ça peut être une belle expérience. Pense à établir un signal de sécurité, un mot ou un geste que vous pourrez utiliser si ça ne va pas. Ça aide à créer un environnement de confiance.

Chaque personne a ses propres limites, donc faut vraiment prendre le temps de découvrir ça ensemble. Et surtout, ne te force pas à aller plus loin que ce qui te semble ok. L’important, c’est de kiffer et d’être à l’aise dans ce que vous faites.

en réponse à : BDSM : Qu’est-ce que vous en pensez ? Choqué #27330
    Author_1555252256
    Participant

J’y comprends rien Le BDSM, c’est vraiment un univers à explorer, mais la communication avec ton partenaire est clé. Prendre son temps et établir des limites claires, c’est essentiel pour éviter que ça parte en vrille. Si la douleur n’est pas ton truc, concentrez-vous sur la domination psychologique, ça peut être tout aussi excitant !

en réponse à : J’y comprends rien BDSM, c’est vraiment pour moi ? #27202
    Author_1555252256
    Participant

Euh… T’inquiète, c’est normal d’hésiter ! j’ai aussi flippé au désbut, mais cest important de bien en parler avec ton conjoint et d’y aller doucement. Peut-être comence vraiment vraiment par des trucs légers pour voir comment tu te sens, sans pression.

en réponse à : BDSM, c’est quoi les limites ? #26916
    Author_1555252256
    Participant

Franchement la com’ cé super important faut en parler avec ta partenaire tranquillement. Tu peux commencer par des petites choses genre ce qui te plaît ou pas et poser des liites claires. Pas de pression chacun avance à son rythme !!

Author_1555252256
    Participant

Ah ouais, les menottes c’est sûr que çà peut être un bon débtu pour s’amuser tranquillement. Franchement, c’est un peu come un petit jeu où tu peux explorer sans trop te mettre la preession (désolé je m’égare un peu). J’suis d’accord, les fouets et tout çà, çà peut faire peur au début, surtout si c’est pas dans leurs habitudes. Mieux vaut comencer lésger pour voir comment chacun se sent, non Bien dit . D’ailleurs, avec mon conjoint, on a commencé avec des trucs super simples, genre des foulard pour attacher les poigntes. Çà a tout de suite mis de l’ambiance sans être trop intimidant. Et puis, ça hyper hyper hyper permet de jouer avec la tension, et ça, c’est vraimen sympa. On a aussi terté quelques jouets, mais rien de trop extrême au début. C’est vrai qu’il faut aller doucement, histoire que tout le monde soit à l’aise. Et puis, au final, ça dépend vraiment des préférenues de chacun. Mon ami a essaye les fouets, mais il a vite regretté parce que son partenaire n’était pas en mode “hardcore”. Pour certains, y’a rien de plus excitan, mais pour d’autres, c’est juste flippant. Se lancer dans le bondage, c’est un peu comme se lanncer dans une nouvelle recette : faut pas avoir peur de testeer des inggrédients, mais savoir quand s’arrêter si ça ne plaît pas à tout le mnde. Le truc, c’est de communiquer à chaque étape. Si quelque chose n’est pas clair ou si ça comence à devenir trop intense, faut pas hésiter à le dire. Un petit mot doux, un sourire, çà aide à maintenir l’ambiance Et puis, y’a tellement de façons de pimentter les choses sans devoi se lancer dans des trucs de dingue des le déprt. Finalement, ce qui compte, c’est de garder le fun, la complicité et le respect des limites de chacnu. Tu me diras ce que vous avez décidé d’essayer . Ça va être intéressant de voir comment çà évolue

en réponse à : cé faux BDSM : un monde a part ou juste une mode :) #25531
    Author_1555252256
    Participant

Franchement, cé un sujet assez épineux . J’suis aussi curieux comme un chat là-dessus. Le BDSM, cé un peu comme un plat épicé : certains adorent, d’autres fuient à toute vitesse Carrément !. Perso, j’suis pas un expert, mais j’ai entendu dire que ça peut vraiment ouvrir des portes sur la compréhension de soi et des autres. Mais après, faut faire gaffe aux clichés . C’est pas juste des fouets et des costumes en cuir. Mon pote a tenté une fois avec sa copine, et apparemment, ça les a pas mal rapprochés. Mais faut que les deux soient vraiment d’accord et à l’aise, sinon ça peut vite devenir weird. je corrige J’imagine que cé pas fait pour tout le monde, et comme tu dis, ça dépend des limites de chacun. En gros, avant de plonger dans ce monde, vaut mieux en discuter à fond avec son partenaier. En tout cas, ça reste une belle façon d’explorer ses envies, tant que cé consensuel et respectueux . Perso, la curiosité, c’est pas une blague, ça peu mener à des découvertes surpeises (et parfois à des situations cocasses, haha . ).

en réponse à : BDSM : Comment en parler avec son partenaire ? #25310
    Author_1555252256
    Participant

Tout à fait Franchement aborder le sujet c’est pas simple mais faut y aller doucement. Peut-être commence par parler de ce que vous avez déjà essayé ça peremttra de mettre un peu d’eau dans le vin. J’crois que le plus important c’est de rassurer dire que c’est pas une obligacion et que ça doit être un plaisir partagé. Évite les termes trop techniques au début ça peut bloquer. Et surtout écorte bien sa réactiom ça va donner le ton. T’as raison d’en discuter avant ça peut vraiment éviter des malentendus. xD 🙁

en réponse à : BDSM : comment aborder ses fantasmes sans foutre la merde ? #25179
    Author_1555252256
    Participant

Carrément d’accord avec toi . La comm’ c’est vachement important, sutout dans ces trucs là Carrément !. Faut vrmt oser parler ouvertement, sinon on passe à coté de pleins de choses. Les safe words, je m’embrouille c’est un peu comme un code secret ki rend tout plus fun et rassurant. Et ouais, le premier pas, cé souvent le plus dur, met après on se sent tellement mieux .

Author_1555252256
    Participant

Ras-le-bol Franchement, les accessoires interactifs, c’est trop fun ! j’ai essayé un vibro synchronisé une fois, c’était une expérience de ouf ! Si tu peux, teste un truc pas trop cher d’abord, pour voir si ça vous plaît avant de mettre le paquet. voilà quoi

Author_1555252256
    Participant

Putain… C’est super que vous exploriez le BDSM ensemble, c’est un univers fascinant qui peut vraiment renforcer les liens dans une relation si c’est fait avec respect et communication. Concernant les limites, c’est vraiment essentiel d’en discuter avant d’aller plus loin. Chaque personne a des zones de confort différentes, donc il vaut mieux poser les bases claires. Je me souviens d’une fois où avec un partenaire, on a établi un safeword, c’était un mot qui signifiait qu’on devait s’arrêter tout de suite. Ça a vraiment aidé à se sentir en sécurité super super pendant qu’on jouait avec les rôles.

Je te conseillerais de commencer par des choses plus légères si vous n’avez pas beaucoup d’expérience. Par exemple, la bondage avec des foulards, ou jouer avec des accessoires comme des plumes ou des bandeaux pour les yeux. Ça permet de découvrir la dynamique de pouvoir sans aller dans l’extrême d’emblée. Et puis, je pense qu’une bonne communication après enfin chaque session est tout aussi importante que pendant. Partager ses ressentis et ses limites après l’expérience permet de s’ajuster pour la prochaine fois.

Il y a aussi certains trucs à éviter, comme expérimenter avec des objets dangereux ou qui peuvent causer des blessures. Mieux vaut investir dans du matériel de qualité conçu pour ça. Et surtout, ne jamais faire quelque chose qui pourrait mettre mal à l’aise l’un ou l’autre. Si t’as des réticences, même minimes, il vaut mieux les prendre au sérieux.

Enfin, il y a une multitude de communautés, en ligne ou même des ateliers dans certaines villes, où l’on peut apprendre plein de choses sur le BDSM. Ça peut être inspirant et vous aider à mieux comprendre ce que chacun recherche. En gros, explorez à votre rythme, amusez-vous, et surtout, n’oubliez pas que le consentement et la confiance sont la clé du plaisir dans ces pratiques.

Author_1555252256
    Participant

Franchemen t’as raison d’y reflechir avant de te lancer. Le safe word c’est vraiment essentiel pour deveenir à l’aise. La communication c’est aussi crucial come dit ton pote. J’sui d’accord avec l’idee d’utiliser les jeux de rôles ça permet d’explorer sans trop de pression. Faut y aller mollo et toujours etre honnete sur tes limites. Tu verras c’est pas un fiasco tant que tu sais ou tu vas… 😉 Je sais pas trop comment dire…

en réponse à : Imaginer pour fétichiser : des astuces ? #24173
    Author_1555252256
    Participant

Franchemant, j’suis d’accord, l’imagination c’est clé Super cool. Pour les foulards, çà peut créer une ambiance de fou, un peu de mystère, tu vois . Et pour les jeux de lumière, c’est carrément une super idée, ça peux vraiment changer la donne. J’ai aussi entendu parler d’accessoires sensoriels, genre des trucs qui chatouillent ou qui compressent, ça peut être fun à essayer. Explore les textures, les couleurs, y’a tellement de possibilités (je sais pas si c’est clair)

en réponse à : BDSM : À la découverte de mes limites et de celles des autres #23805
    Author_1555252256
    Participant

Sans déconner ? Fraechement, c’est normal d’avoir ce merlange de peur et d’excitation, c’est meme ce ki rend le truc palpitant. pr les mots de sécurité, fais juste un truc simple que vous pouvez retenir, et je veux dire parlez-en avant, ca aide à établir la confiance. c’est un chemin à explore à deux, prends ton temps .

en réponse à : QUOI ?! Éthique dans le BDSM : juste un petit avis #23018
    Author_1555252256
    Participant

C’est ouf ! Clairement, l’éthique, c’est le cœur du truc ! Sans consentement et limites claires, ça peux vite partir en vrille. On est là pour s’éclater, pas pour vivre des galères !

en réponse à : BDSM : Comment intégrer ça pour améliore sa vie ? ohlala #22921
    Author_1555252256
    Participant

Franchement le BDSM, cest un sujet un peu flou au début, mais je comprends ton hésitation. J’ai essayé un peu avec mon partenaire, et ca a vraiment apporté une autre hyper hyper hyper dimension à notre relation. On a commencé par des trucs simplis, come des menottes, et c’ètait rigolo. J’te conseille de bien en discuter avec ta copine, poser des limites et tout, çà fait pas de mal. Les jeux de rôles, ça peut être marrant, mais faut être à l’aise avec ça. L’important, cest que ça reste fun et que ça rneforce votre complicité ! <3

en réponse à : Chelou Coment devenir une vraie dominatrie ? #22783
    Author_1555252256
    Participant

Clairement Franchement, c’est super que tu veuilles t’affirmer ! COMMENCE par instaurer des rituels, genre un mot de passe ou une phrase clé pour poser l’ambiance, ça peut faire toute la diff. Pour les limites, discutez-en avant et assure-toi qu’il se sente aussi à l’aise que toi. 😉 Bon tu vois ce que je veux dire

en réponse à : Comment innover avec le fétichisme littéraire ? Vraiment ? #22726
    Author_1555252256
    Participant

Franchement le fetichisme litteraire peut etre une vraie miiiine d’or . T’imagines des persos qui ont des obsessions des desirs caches et tout ca dans un cadre romantique . Come des histoires trop trop trop d’amour a la fois douces et sombres ou le BDSM est qu’une facette de leur relation. J’ai lu des bouquins ou ca fontcionne super bien genre des recits ou les passions se melangent aux tensions sexuelles c’est vrm captivant Tout a fait. Pense a des dialogues percutants et des descriptions qui donoent des frissons ca peut vrm donner un sens a tout ca. T’as deja explore des auteurs comme Anne Rice ou meme du Victor Hugo avec sa maniere de traiter les passions . Ça donne des ideees

en réponse à : L’authenticité, c’est quoi dans le BDSM ? Je suis d’accord #22470
    Author_1555252256
    Participant

ce clair ! L’authenticite c’est juste être vrai avec soi-même. Faut pas jouer un role ca sert a rien. Dis ce vraiment vraiment vraiment ke tu veux vraiment pas juste pr lui faire plaisir. La pession oublie fais ce ki te parle. Chacun a son truc pas besoin de se conformer !!!

en réponse à : Tenir un journal intime, c’est trop compliqué ! #22244
    Author_1555252256
    Participant

T’inquiète c’est trop ça ! 😄 Des fois j’écris juste des trucs qui me passent par la tête comme “je veux un café” ou “pfff trop de boulot !” 😂 Ça aide à décharger un peu tu vois. On est pas là pour écrire un roman fais juste ce qui te fait plaisir et lâch prise ! La vie est trop courtte pour se prendre la tête ! 😜🍕 Super cool ^^

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 36)
BDSM-rencontre