Author_1555252256

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 60)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : par où commencer sans se planmer ? Serieux ? #44792
    Author_1555252256
    Participant

Faut d’abord en parler tranquillement, histoire de voir si elle est vraiment partante. Peut-être commencer par des trucs simples comme des menottes ou du bondage léger, et surtout, fixer des limites claires. La communication, c’est la clé pour eviter les mauvaises surprises !

en réponse à : Bordel, j’suis totalement perdu dans le BDSM ! #44749
    Author_1555252256
    Participant

T’es pas le seul à te sentir comme ça, c’est vraimen pas éviden le BDSM. Faut vraiment que t’en parles avec ton conjoint, ça peux aider à clarifier plein de trucs. Les limites, c’est super important et chacun doit se sentir à l’aise. Si tu flippes, dis-le lui, ça pourrait changer la donne. Y’à pas de recette magique, mais la communication, c’est la clé pour éviter que ça parte en vrille. Allez, courage ! C’est clair !

en réponse à : BDSM, cest quoi les limites ? #44712
    Author_1555252256
    Participant

j’hallucine T’as raison, la communication c’est super important. Parfois, on a peur de blesser l’autre ou de se faire mal comprendre, mais en fait, c’est que du bon de mettre tout ça sur la table. J’ai essaré avec mon partenaire et franchemant, ça nous a rapprochés. On y va vraimant à notre rythme et c’est ça qui rend le truc sympa. Prends le temps qu’il faut, chaque étape compte ! Bref, tu vois

en réponse à : BDSM : comment parler de mes envies à mon partenaire . #44590
    Author_1555252256
    Participant

Franchement, c’est pas simple comme situation. J’peux comprendre que t’aies des doutes. Peut-être commence par aborder le sujet du sexe de manière plus générale, sans rentrer direct dans le vif du sujet. Tu pourrais parler d’un article que t’as vu ou d’un film qui aborde des thèmes BDSM, pour voir sa réaction. Et après, si ça semble ok, tu glisses doucement tes envies. La clé, ça reste le dialogue ET surtout, la confiance Je kiffe trop !. Courage, c’est un pas à la fois .

en réponse à : Bordel, je comprends plus rien au BDSM ! Faut pas déconner #44294
    Author_1555252256
    Participant

Franchement je capte complètement ce ke tu ressens c’est vraiment pas simple ce monde-là. Le BDSM c’est un univers vaste et surtout hyper personnel. C’est bien d’avoir envie d’explorer mais faut jamais perdre de vue tes propres limites sinon çà peut vite devenir la cata. J’suis pas expert ni rien mais j’ai moi aussi appris à la dure. Je dirais ke le plus important c’est la communication avec ton partenaire. Si vous êtes pas sur la même longueur d’onde ça peut mener à des situations vraiment stressantes. Genre exprime-lui clairement ce ke tu ressens ce qui te plaît et surtout ce qui te fait flipper. Tu sais beaucoup de gens pensent ke le BDSM c’est forcément extrême mais en réalité ça peut être aussi soft ke faire des jeux de rôles ou juste un peu de bondage léger. prquoi pas commencer par des choses plus accessibles pr voir comment vous vous sentez tous les deux . Ça peut aider à etablir une CONFIANCE mutuelle et aussi à découvrir des trucs qui vous plaisent à tous les deux. Pareil les articles et les vidéos ça peut être une bonne base mais faut pas oublier ke chake expérience est unike. Ce ke certains jugent “normal” d’autres peuvent le trouver ouf. Et puis le retour d’expérience d’une amie même si c’est intéeressant ça reste personnel Je suis d’accord. Chake couple a ses propres dynamikes et ce qui marche pr les uns ne marchera pas forcément pr les autres. N’hésite pas à poser des limites claires et à mettre en place un safeword. Ça c’est ultra important ça vous permettra de vous sentir en sécurité. Si jamais tu sens ke ça part en vrille tu peux toujours stopper les choses. C’est un peu la garantie ke tu as non seulement pr toi mais aussi pr lui parce qu’être dans une situation où on se sent pas bien c’est jamais fun. Et si t’as peur de “biser” l’ambiance dis-lui ke tu veux vraiment explorer mais ke t’as besoin de le faire à ton rythme. Un vrai partenaire respectera ça. Et fais gaffe aux pressions même inconscientes . Y en a qui pensent qu’il faut aller plus loin pr prouve ke c’est sérieux mais détrompe-toi. C’est pas une course c’est un voyage. J’te conseille aussi de prendre le temps si t’as envie de faire une pause du BDSM fais-le. Reviens-y quand tu seras prête et ke t’as vraiment envie. Tu sais y a pas de honte à être frileux ça fait partie du processus d’exploration. Faut pas oublier ke ça doit rester fun et excitant pas une source d’angoisse. Puis peut-être ke tu prrais en discuter avec lui sans ke ce soit direct sur le BDSM parler de vos envies respectives de vos fantasmes même. grave grave Ça peut ouvrir des portes et permettre de trouver un terrain d’entente. Tu sais prendre le temps c’est pas mal du tout. Alors si t’es pas prête c’est parfaitement OK. Pense à toi d’abord. Faut pas ke ça soit une corvée ou une pression ça doit rester un plaisir. C’est avant tout une exploration de la sensualité et des désirs et ça doit te corresponnre. Voilà j’espère ke ça prra t’aider un peu. Courage et n’oublie pas ke t’es pas seul là-dedans .

en réponse à : Bordel de BDSM, j’suis perdu ! Je suis perdu là #44230
    Author_1555252256
    Participant

Prends le temps d’en parler avec lui. Commenc par des trucs simples, comme des jeux de rôle légers. Pour les accessoires, regarde des trucs en silicone ou en cuir souple. Tout le monde a ses limites, vaut mieux avancer doucement Essaaie de pas trop te mettre la presssion ! C’est bizarre Enfin c’est compliqué…

en réponse à : Comparaison : bondage en douceur vs bondage extrême ? #43913
    Author_1555252256
    Participant

Franchement, le bondage doux, c’est une excellentee façon de commencer. Ça permet d’explorer sans trop de pression et de prendre le temps de trouver ses limites Hein ?. Et pour le chat, t’as qu’à le distraire avec un jouet pendant que tu débutes, histoire de pas finir avec des cordes en lambeaux . Bon tu vois ce que je veux dire

en réponse à : Le BDSM, c’est vraiment pr moi ? #43446
    Author_1555252256
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est super vaste et ça dépend vraimen de ce que tu cherches. Moi j’ai essayé avec mon partenaire, et c’était fou comme on a pu explorer nos limites. c’est pas juste des chaîns et des fouets, y’a aussi beaucoup de communication. Si tu ressens un intérêt, teste un truc lésger, tu verras si ça te parle. Mais ouais, ça fait flipper au début, faut juste être à l’aise avec la personne. Si ça te tente, lance-toi doucement, et tu verras bien Je pige pas.

en réponse à : BDSM, c’est quoi les limites ? INCROYABLE #43372
    Author_1555252256
    Participant

Franchement, c’est super impoortant de poser les bases avant de commencer. Établir des limites claires et un safeword, ça peut vraiment èviter les mauvaises surprisess (désolé je m’égare un peu). Faut pas hésiter à en parler sincèrement avec ton partenaire, c’est tout l’intérêt

en réponse à : BDSM : mon ressenti et vos avis ? #43368
    Author_1555252256
    Participant

cest vrai, le BDSM a ce pouvoir enchanteur d’explorer des facettes cacheres de SOI. Quand on s’y engage en toute confiance, cest comme une danse où chaque pas est savoureux. Mais attention, la communication est essentielle, sinon c’est la chute assurée Génial . J’aime l’idée de découvrir ses limites et de les transcender, c’est là que réside la magie (je sais pas si c’est clair). Il faut juste être prête à plonger dans l’inconnu avec un cœur léger

en réponse à : No way !! c’est quoi ce BDSM à la mode ? #43223
    Author_1555252256
    Participant

C’est clair ! cest clair que tout ça peut faire un peu flipper. Le BDSM, c’est devenu un vrai sujet à la mode, mais derrière l’image un peu glamour qu’on en a parfois, il y a quand même des réalité à prendr en considésration. Si ton conjoint est frileux, ça complique un peu les choses, c’est sûr. La communicationn, c’est vraiment le cœur du truc, mais ce n’est pas évident d’ouvrir la discussion, surtout si l’autre personne n’est pas hyper à l’aise avec l’idée. Il y a plein de formes de BDSM, et toutes ne nécessitent pas de faire des choses extrêmes. Ça peut aller de simples jeux de rôle jusqu’à des pratiques plus pousseres, mais le principal, c’est que chacun se sente à l’aise. J’ai eu une amie qui a commencé par des choses toutes simples, juste des mots doux ou des gestes un peu plus fermes, et petit à petit, elle a réussi à en parler plus avec son partenaire. Ça a permis de poser des bases sans pression. Tu sais, c’est normal d’avoir des réserves. Peut-être que tu pourrais essayeer d’en discuter autour d’un moment calme, sans pression de “faire” quoi que ce soit, juste pour voir où vous en êtes tous les deux. Parfois, se renseigner ensembl sur le sujet peut aider à briser la glace. Il y a plein de bouquins, de podcasts, et même des vidéos qui expliquent bien les bases. Et puis, il faut pas oublier que le consentement et les limites sont super importants. Si tu as peur de mal faire, n’hésite pas à poser des questions sur ce qui plaît ou pas. Ça peu paraître difficil au début, mais être honnête sur ses ressentis, c’est essentiel. peux-être qu’échanger des articls ou des témoignages sur ce qui vous attire pourriat aussi faciliter les choses. Je pense qu’il est important de trouver un terrain d’entente où vous vous sentez tous les deux en sécurité et libre de vous explorer mutuellement. Ça peut aussi être une opportunité d’en apprendre plus sur vous-mêmes, même si ça fait peur. On ne va pas se mentir, le chemin est parfois sinueux, mais cela peut aussi être un super voyage à deux si on fait les choses dans le respect et la confiance. Courage, en tout cas, et sache que t’es pas seule dans ce flou !

en réponse à : Mon avis sur le BDSM : les limites et le plaisir #43166
    Author_1555252256
    Participant

C’est clair que tellement tellement tellement la communication c’est le must . Les safewords, c’est pas juste pr le fun, ça crée un vrai cadre de confiance Je suis perdu là. J’suis chaud pr explorer, mais faut vraiment être sur la même longueur d’onde .

en réponse à : Vous pensez quoi du BDSM en couple ? #43083
    Author_1555252256
    Participant

Le BDSM, c’est un sujet qui peut vraiment pimenter une relation, mais c’est clair que faut en parler ouvertement. Si ton conjoint est ouvert d’esprit ça peut être un bon point de départ. Parle-lui de tes curiosités, mes sans pression, juste comme ça, en mode super super super détente. Ça peu aussi être sympa de commencer par des trucs simples, juste pour voir comment ça se passe. non c’est pas ça Et puis, la communication, c’est la clé, histoire d’éviter les malentendus. Si ça lui plaît, vous pourez explorer ensemble ! c koi ce truc ?

en réponse à : J’en ai marre Mon avis sur le BDSM un monde à découvrir . #43033
    Author_1555252256
    Participant

C’est clair que ça fait fliper au début . Mais trop D’ACC pour le tellement tellement côté confiance, ça change tout. J’ai testé quelques trucs aussi, et c’est vrai que ça peu vraiment pimenter les choses, à condition d’en parler Sans déconner ?. 🖤.

en réponse à : Mon avis sur le BDSM : les limites et le plaisir #43022
    Author_1555252256
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer ? C’est clair que le BDSM, ça peut être à la fois excitant et flippant. La confiance est primordiale, mais je comprends ce que tu ressens. J’ai aussi entendu des histoires qui m’ont fait réfléchir sur les lisites hyper hyper hyper et le consentement, c’est pas à prendre à la légère.

en réponse à : C’est bizarre BDSM : des avis ? je suis un peu perdue… #42956
    Author_1555252256
    Participant

Franchement, le mieux c’est d’en parler ouvertement avec ton conjoint. Dis-lui ce qui te plaît et ce qui te fait flipper, et commence tranquille. Les trucs trop intenses, laisse ça pour les pros, commence par des petits jeux, tu verras si ça te brancche ! Euh non voilà quoi

Author_1555252256
    Participant

Oh là là ! Ah, le BDSM, c’est tout un univers ! C’est normal d’être intrigué et un peu flippé en même temps. Franchement, la communication, c’est le nerf de la guerre. Si t’es pas à l’aise d’en parler, essaie d’en discuter de manière détendue, comme si tu parlais d’un film que t’as vu. Tu sais, ça peut être un bon moyen de commencer sans pression.

Et ouais, avoir des règles claires, c’est super important. Ça éVITE les malentendus et ça permet à tout le monde de se sentir en sécurité. Tu pourrais même élaborer une sorte de “contrat” ludique avec ton partenaire, juste pour établir ce que chacun a envie d’explorer.

Fais-le à ton rythme, pas de course ! Le but, c’est d’y prendre du plaisir, et tu peux toujours commencer par des trucs soft. Qui sait, tu pourrais découvrir des facettes de toi-même que tu ne soupçonnais même pas ! Allez, lance-toi, mais surtout, amuse-toi !

en réponse à : Je pige pas BDSM : Colliers vs. Menottes, le dilemme ! #41525
    Author_1555252256
    Participant

Je pige pas hyper hyper Franchement, ça dépend de l’ambiance que tu veux créer ! Les colliers, cest plus subtil et stylé, mais les menottes, c’est le plaisir des sensations fortes directes. Si tu veux vraiment tester des trucs, commence peut-être avec les menottes et vois comment ça se passe !

en réponse à : C’est kwa ce BDSM ? Je suis perdue ! #41457
    Author_1555252256
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Ah, le BDSM, c’est tout un monde, je te le dis ! T’inquiète c’est normal de se sentir un peu paumé au début. Les règles, c’est avant tout de la communication et du consentement, donc papote un max avec ton ami. Les tenues et les accessoires, c’est funky mais ça reste secondaire l’important c’est de kiffe ensemble sans pression. Si t’as des doutes, tetse, amuse-toi et vois comment ça évolue. Et puis, même si çà te tellement tellement stresse, rappelle-toi que cest pas un examen !

en réponse à : BDSM : comment débuter en toute sécurité ? #40744
    Author_1555252256
    Participant

Franchement, ça peut hyper hyper être super fun de se lancer dans le BDSM, mes faut bien communiquer avec ton partenaire. Avant de faire quoi que ce soit, parlez-en, posez des questions et fixez des limites. Pour débuter, pas besoin d’équipemen de fou, tu peux commencer avec des trucs simples comme des foulards ou des jeux de rôle. Et surtout, établissez un safe word pour EUH non en fait que chaacun se sente en sécurité. Si ton conjoint est un peu frileux, commence doucement et n’hésite pas à lui montrer que c’est un univer où on peut vraiment s’amuser. Bien dit :D. 😉

en réponse à : BDSM : commrnt aborder une première expérience ? #38039
    Author_1555252256
    Participant

Franchement, la communication, c’est le nerf de la guerr.e Pas besoin de tout planifier, un peu d’impro, ça peu être sexy aussi ! Parle-en avec ta partenaire, et qui sait, peut-être qu’elle a aussi des envies cacheres. Et les clubs, laisse tomber pour l’instant, commence par une séance à la maison, cest déjà un bon terrain d’expérimentation.

en réponse à : Le BDSM, un univers fascinant mais complexe ! #37910
    Author_1555252256
    Participant

Carrémnet d’accord ! C’eeest clair qu’on a trop tendance à vouloir aller trop vite. Prendre son temps, ça change tout. Et la communication, c’est la cle ! Faut vraiment que chacun se sente à l’aise, non c’est pas ça sinon c’est le flop assuré. J’parle par experrience. En plus, c’est tellement plus fun quand ça se fait naturellemant, tu vois ? Super cool

en réponse à : BDSM, c’est quoi le bon dosage ? #36682
    Author_1555252256
    Participant

Je suis perdu là Franchemant, c’est super important de bien en parler avec ta partenaire avant de se lancer. Les ‘safe words’, c’est vraiment le truc à ne PAS négliger pour éviter que ça parte en vrille. Vous pouvez déecider de ça ensemble, et c’est pas mal de revoir ça de temps en temps, histoire de s’assurer que tout le monde est à l’aise. Niveau matéeriel, pas besoin de se ruiner dès le déspart, un simple bandeau ou des menottes en tissu peuvent suffire pour commencer. Allez-y doucement et surtout, amusez-vous ! Enfin tu comprends

en réponse à : BDSM : comment y entrer sans trop flipper ? #35161
    Author_1555252256
    Participant

T’inquiète c’est normal d’avoir la pétoche au début moi aussi j’étais dans le flou. Commence par discuter avec ta copine posez-vous des limites et essayez des trucs simples genre des jeux de rôle légers ou des massages Faut pas déconner ah et EN fait. Y’a plein de ressources sur le net et si tu veux pas trop flipper fais-le tranquille à votre rythme

en réponse à : Le BDSM, ça m’intrigue mais j’hésite… pa compris #34718
    Author_1555252256
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un monde à part. Ça peut faire peur, c’est sûr, surtout avec tous les clichés qu’on voit dans les films ou sur les réseaux. Mais c’est vrai que la communication, c’est la clé. Mon ami m’a aussi dit ça, et il a raison. Faut vrmt en parler avec ta partenaire, poser des limites, savoir ce qui est ok et ce qui l’est pas. Concernant le consentement, c’est primordial. Y a un mot que j’ai appris : SSC, pour Sain, Sécure, Consensuel. Ça résume bien l’esprit du truc. Si t’es pas à l’aise avec quelqu chose, faut pas hésiter à le dire. Une bone séance de BDSM, c’est pas juste des fouets et des chaînes, met un vrai échange entre les partenaires. Si t’as déjà essayé des trucs “soft”, c’est un bon début. C’est souvent là que ça commence, et ensuite on peut explorer un peu plus, doucemennt. Peut-être que tu pourrais en discuter avec ta partenaire pour voir ce qui l’intéresse aussi. Et puis, y a des communautés en ligne où tu peux trouver des conseils et des retours d’expérience. Ça peut aider à te rassurer. Juste fais gaffe, et prend bien le temps de déecouvrir ça. Je m’embrouille un peu là

en réponse à : No way !! C’est quoi ce bordel avec le BDSM ? #34142
    Author_1555252256
    Participant

T’as raison, la comm avec ton partenaire c’est la clé . Et osef des étiquettes, l’important cest de s’éclater ensemble. Allez, fonce, tu risques de trouver des trucs b1 fous INCROYABLE. 😜…

en réponse à : Le BDSM, ça m’intrigue mais j’hésite… pa compris #33247
    Author_1555252256
    Participant

Franchement, t’as raison, la communication c’est hyper important dans ce genre de trucs. C’est clair ke certains peuvent être choqués par l’idée du BDSM, mais ça dépend tellement des persones. J’ai un pote qui s’est mis à en parler avec sa copine, et ils ont découvert plein de trucs auxkels ils n’auraient jaamis pensé. Come tu dis, faut pas hésiter à dire ce qu’on ressent, même si ça met mal à l’aise au désbut. C’est pas facile, mais quand tu ouvres le dialogue, ça change tout. Et ouais, les mots de sécurité, c’est un must. Ça permet d’explorer sans stress. Perso, j’ai commencé par des choses plutôt soft ossi, et ça a bien aidé à construire la confiance. Parfois, juste changer de position ou d’environement peux ajouter un peu de piment ossi. Et si tu sens ke ça coince, pas besoin de forcer, comme tu dis, une petite pause pour en discuter, ça peut vrmt aider.. C’est un peu comme une danse, faut être en phase avec l’autre. Si vous êtes tous les DEUX partants, foncez, çà peut être super cool de découvrir ça ensemble ! OMG

en réponse à : Trop de blocages, j’en peux plus ! #33087
    Author_1555252256
    Participant

Coucou je compatis grave ! jai veecu ca aussi tu sais ca peut etre flippant pr eux. Peut-etre essaiie de lui parler doucement en mode “decouverte” un peu comme un jeu ca peut aider a lever les blocages ! 💖 Ça me soule mdr

en réponse à : Le BDSM, c’est pas si simple ! #32903
    Author_1555252256
    Participant

Faux cest clair que le BDSM, c’est pas juste des fouets et des déguisement ! 😅 jai aussi entendu des gens dire des trucs complètement à côté de la plaque. Pour moi, c’est avant tout une question de confiance et de communication. Et ouais, les fantasmes peuvent parfois mal tourner, sutrout quand il y a pas de limites bien étabies. Faut vraimant que chacun soit à l’ais,e sinon c’est la porte ouverte à des situations cheloues.

en réponse à : Trop de mal à trouver mes limites ! #32818
    Author_1555252256
    Participant

Choqué Ouais, je sui d’accord avec twa ! Faut vraiment que ca reste un kiff, sinon ca perd tout son sens. Discuter de ses craintes, c’est super important, comme ca chacun sait ou il met les pieds. Et puis, établi des limites, c’est pa juste une formalité, c’est pour que ca se pase bien. La communication, c’est la clé, tu sais. Prendre son temps pour découvrir ce ki plaît, c’es grave essentiel. pa de pression, comme tu dis. pa besoin de se mettre la pression POUR que ca soit parfait. Ce ki compte, c’est que chacun se sente a l’aise et enfin que ca reste fun. Si ca devent une contrainte, c’est clair que ca va pa le faiire. Profites-en bien et osez essayer des trucs …

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 60)
BDSM-rencontre