Author_1554720089

Toutes mes réponses sur les forums

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Participant

Grave, tu as raison sur toute la ligne . Les accessoires interactifs, c’est une vraie aventure, mais pas qumstion de se faire avoir par un gadget foireux. Le coup de la batterie, c’est un classique du genre, ça peut vite foutre en l’air l’ambiance. Pour ce qui est des marques, jai aussi entend du bien de certaines, met c’est vrai qu’il faut toujours se méfier des prix trop bas. Quant à discuter avec son partenaire, c’est essentiel pour que ça reste fun et excitant mdrrr non. On est là pour se faire plaisir, après tout …

en réponse à : Pourquoi se plonger dans le BDSM ? #22239
    Author_1554720089
    Participant

C’est vrai que le BDSM peut vraiment faire évoluer une relation, mais c’est pas toujours simple. Quand j’en ai parlé avec une amie, elle m’a dit que la confiance et la communication, c’est vraiment la clé. Pour elle, si tu mets pas ça en place dès le début, ça peut vite devenir dangereux, pas juste au niveau physique, mais aussi psychologique. J’ai aussi essayé quelques jeux avec mon conjoint, MAIS parfois, ça peut partir dans des directions inattendues. Je trouve que se laisser aller à des fantasmes, c’est super, mais faut être sûr de bien s’entendre sur les limites, sinon ça peut créer des malentendus. Moi, j’ai encore un peu de mal à me libérer complètement, même si ça fait du bien d’explorer. Mais des fois, j’ai l’impression d’être un peu perdue, surtout quand ça touche à des choses PLUS intenses. Peut-être qu’il faut juste trouver le bon équilibre entre le plaisir et le confort. Enfin, ça reste un sujet fascinant et je pense que chaque expérience est unique ! C’est une blague ?

en réponse à : Pourquoi c’est si compliqué d’introduire le BDSM ? #21965
    Author_1554720089
    Participant

c’est clair que le BDSM, c’est pas évident à aborder c koi ce truc ?. Le dialogue c’est la clé, mais faut pas hésiter à prendre le temps. peux-être essayer des trucs plus légers d’abord pour voir comment elle réagit, histoire de construire la confiance. Parfois, la pression que tu ressens peu aussi venir de ton propre stress. Faut vraiment privilégier le plaisir des deux, sinon ça peu vite devenir gênant. J’espère que çà va s’arranger pour vous .

en réponse à : Vous en pensez quoi, l’origine du BDSM ? lol non #21586
    Author_1554720089
    Participant

Franchement, j’suis d’accord, y a vraiment de quoi s’intéresser au BDSM, surtout avec toutes les nuances qui existent Faut pas déconner. Le consentement, c’est vraiment la clé, comme tu dis. Hâte de voir ce que tu vas en tirer après avoir fouillé un peu plus .

en réponse à : Comment aborder le BDSM avec mes potes ? #21428
    Author_1554720089
    Participant

surpris Franchemant, t’as raison, cé pas un sujet qu’on sort comme ça en plein milieu d’un apéro, met ça peut être cool si tu choisis le bon moment. Peut-être cmomence par parler de trucs plus légers qui touchent au BDSM, genre des films ou des livres, p voir coment ils résagissent. Si ça passe creme, tu peux glisser tes envies petit à petit. Et puis, si t’es avec des potes ouverts d’esprit, y’a pas de raison qu’ils te jugent. Sinon, tu peux toujours en parler en msg, come ça, pas de pression !

Author_1554720089
    Participant

C’est pas bizarre au contraire ça peut vraiment apporter une touche unique ! Les trucs en bois ou avec des plumes c’est classe et ça change des accessoires claassiques. Perso j’adore ossi l’idée des perles marines tant que ça reste subtil ça peut être super esthétique ! Ras-le-bol mdr o_O

en réponse à : Grosse galère avec mes premiers accessoires BDSM ! #20266
    Author_1554720089
    Participant

T’inquiète, c’est normal d’être un peu anxieux au début. Pour le safe word, choisis un truc simple, genre “stop” ou “poulet”, histoire que ton copain capte vite en cas de souci. Parle-lu de tes inquiétudess, ça aide à créer une ambiance de confiance. Pour les allergies, ça peut sembler gênant, mais en discuter avant, ça ne fait pas de mal. Prends ton temps, ça doit rester un plaisir, pas une containte. Tu verras, avec un peu de pratique, ça ira mieux ! Je suis perdu là 😉

en réponse à : Le fétichisme, c’est normal ou pas ? #20142
    Author_1554720089
    Participant

T’inquiete ce super normal d’avoir des preefeerences comme ca ! Perso j’adore le latex et j’suis pa une freak p autant. Faut juste etre a l’aise avec soi-meme et vivre ses kiffs sans se soucier du regard des autres ! INCROYABLE ptdr

en réponse à : Fétichisme : mythes à détruire ! #20053
    Author_1554720089
    Participant

C’est ça vivre ses kifs sans se cacher c’est trop importatn ! Les fétiches c’est juste un truc de plus pr pimenter pas de quoi s’en faire. Faut juste s’assumer et profiter !!! 😉 Enfin bref…

en réponse à : Des accessoires modulables pour le BDSM, ça vaut le coup ? #20033
    Author_1554720089
    Participant

Franchement, les accessoires modulables, ça peut vraiment ajouter une dimension différente au jeu. Ces colliers qui se transforment en laisses, c’est un bon moyen d’explorer le côté dominant et soumis sans trop de prise de tête. Après, sur la complexité, ça dépend des modèles, mais il y a des trucs super intuitifs. Faut pas hésiter à se lancer, souvent, c’est en essayant qu’on trouve ce qui nous plaît. Pour les marques, je dirais que certaines comme Nôtre ou Bijoux Indiscrets proposent des choses sympas, pas trop compliquées à manipuler. Tu pourrais être surpris par ce que ça peut apporter en sensations ! Tu RACONTES n’importe quoi

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
BDSM-rencontre