Author_1554685334

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 59)
  • Auteur
  • en réponse à : Est-ce que je vais trop loin ? WTF #44604
    Author_1554685334
    Participant

Ouais grave l’exploration cé trop une hyper hyper aventure ! Faut juste bien se faire confiance sinon ca peut vite devenir le bazar. met bon cé cà qui est kiffant ausss non ? 😜 Ras-le-bol

en réponse à : Bordel de BDSM, j’suis perdu ! Je suis perdu là #44520
    Author_1554685334
    Participant

Franchement, je comprends trop ton flou, c’est pas simple cette histoire de BDSM. j’ai aussi galéré quand j’ai commencé à m’y intéresser. Déjà, essayer de faire passer un bandeau, ça peut foutree les jetons, surtout si on s’y attend pas. Prends le temps d’en parler avec ton conjoint, c’est super important d’être sur la même longueur d’onde. peux-être commencez par des trucs plus doux, des jeux de rôle légers ou des massages avec un peu d’éléments de contrainte, sans que ça devienne trop intense . Pour les accessoires évite le matos trop hardcore au déaprt. Un bon bandeau en satin, c’est calsse et pas trop flippnnt. Tu peux aussi opter pour des menottes en fourrure, c’es soft et ça pique pas trop. En plus, tu pourras toujours rajouter des trucs plus corsés avec le temps si ça te tente. N’oublie pas que le plus important, c’est de kiffer le moment et de voir où ça vous mène tous les deux WTF. Si t’as encore des doutes, y’à plein de forums et de groupes où les gens partagent leurs expériences, ça aide à se sentir moins perdue, crois-moi. Allez, courage, et amuse-toi bien .

en réponse à : Est-ce que je vais trop loin ? WTF #44472
    Author_1554685334
    Participant

T’inquiète ça arrive a bcp d’entre nous de se sentir un peu perdue dans ce genre de situation. Le BDSM c’est super excitant met c’est clair ke ça peut faire flippe ossi surtout quand on commence a explorer des trucs plus intenses. Perso je pense ke le plus important c’est la communication avec ton partenaire. Si tu te sens vulnéerable c’est normal mais faut pa hésiter a en parler. peux-être ke tu pourrais lui dire ce ke tu ressens ça pourrait vrraiment aider a poser des limites claires sans ke tu te sentes mal a l’aise Choqué. C’est pa être prude ke de vouloir redéfinir tes limites c’est juste prendre soin de toi. Ça peu même reiforcer la confiance entre vous. Et puis n’oublie pa ke t’as le droit de dire stop a tout moment c’est ça le principe . Si tu sens ke ça va trop loin fais un pa en arrière et ecoute ton instinct c’est importait ptdr. Parfois il faut juste un peu de temps pour trouver le bon equilibre. T’es pa seule dans ce trip donc n’hersite pa a en discuter avec d’autres qui ont véscu la même chose. Courage

en réponse à : BDSM, comment s’y prendre sans frayeurs ? #44253
    Author_1554685334
    Participant

je suis carrément d’accord avec tout ça ! La communication, cé vrmt la base. Franchement, avec mon partenaire, on a essayé de mettre en place des petits jeux aussi, et ça a vachement changé l’ambiance. C’est vrai ke les mots de sécurité, cé super important, mais faut pas ke ça devienne trop lourd non plus. On a même un code un peu rigolo ki fait qu’on rigole au lieu de stresser. J’aime bien l’idée des jeux de rôle, ça peux être trop fun et ça nous permet d’explorer des facettes qu’on oserait pas noamalement. Si jamais ça tourne pas comme prévu, on rigole et on enfin en parle. Sur ce coup, la clé, c’est d’être à l’écoute et de se soutenir l’un l’autre. Et ouais, pas de pression, juste kiffer le moment ! Les surprises, c’est ce ki met un peu de piment aussi mais faut savoir bien doser. Bref, l’important, c’est de se sentir libre d’oser sans se prendre la tête. toutafé

en réponse à : Le dilemme des pratiques BDSM : quelle direction prendre ? #44222
    Author_1554685334
    Participant

Choqué C’est vrai que le BDSM peut paraître compliqué au derbut, met faut pas trop se stresseer. Pour le bondage, il y a plein de ressources pour comencer en douceur, des tutos qui montrent des techniques sécuritaires. Fais en sorte que tout soit bien clair avec ton conjoint, la communication est clé. Les jeux de rôle c’est marrant, mais prends le temps de voir ce en fait non qui vous met à l’aise tous les deux. Au final, ça doit rester un plaisir, pas un casse-tête !

en réponse à : BDSM : Fétichisme vs Domination, vos avis ? Bien dit ! #43765
    Author_1554685334
    Participant

Franchement, cest un sacré dilemme ! J’ai teesté un peu des deux, et c’est vrai que le fétichisme avec les accesoires, ça peut vraimen ajouter un truc en plus, l’ambiance est différente. Mais la domination, c’est une montéee d’adrénaline de ouf, surtout quand tu sens que l’autre grave grave grave est là pour te laisser prendre le contrôle. Niveau limites, je pense que chacun doit définir son propre confort, mais faut éviter de faire des choses qui pourraient couper le lien de confiance. Sinon, c’est la cata ! Écoute tes envies et expéerimente petit à petit, tu verras bien ce qui t’attire le plus.

en réponse à : QUOI ?! Mon avis sur le BDSM : un monde fascinant ! #43752
    Author_1554685334
    Participant

Franchement, t’as raison . Le BDSM, c’est pas ke des fouets et des cris, c’est un vrai échange. J’ai testé un peu de BONDAGE léger avec une partenaire, et c’était juste trop cool . Faut juste s’écoute et établir des limites, c’est là ke ça devient vraiment fun Ras-le-bol.

en réponse à : BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #43333
    Author_1554685334
    Participant

T’as raison de vouloir en prler, mes fais-le doucement Ah bon ?. Peut-être commence par aborder le sujet des fantasmes et voir sa réaction. Un moemnt tranquille, sans pression, ça peut le faire.

en réponse à : Choc des pratiques : bondage ou domination ? #42951
    Author_1554685334
    Participant

Super cool Franchement, les deux peuevnt être cool, mais ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Le bondage peut être super apaisant, tandis que la domination peut donner un vrai sentiment de contrôle. Et pour le safeword, c’est essentiel, ça te permet de rester en sécurité tout en explorant. Fonce et amuse-toi bien !

en réponse à : BDSM : conseils pour débuter sans trop de risques … #42891
    Author_1554685334
    Participant

Pas du tout Clairement les discussion sur le BDSM c’est trop important ouais ! Une amie m’a dit qu’elle et son mec AU début c’était que des petits jeux tranqiullou et ça les a vraiment aidés à se lâcher. Pas besoin de se ruiner avec des accessoires un foulard ça fait le job ! Et comme tu dis prler de ses limites cest la clè sinon çà peut partir en cacahuète serrieux. Faut juste s’amuser sans se prendre la tête ! 😜

en réponse à : c’est abusé quand même Le BDSM, comment ça se passe vraiment ? #42879
    Author_1554685334
    Participant

Le BDSM, c’est un peu comme un jeu, faut vraimennt que ça soit basé sur la confiance et la communication. Franchement, le mieux, c’est d’en parler avec ton partenaire, même si cest gênant au début. Essaie de commencer par des petites questions, histoire de voir où vous en êtes tous les deux. Pour les pratique,s ya plein de trucs, du bondage à la domination, met le plus important, cest ce qui vous fait kiffer, vous deux. Et pas de pression, prends ton temps pour explorer tout ça !

en réponse à : je rage Comment aborder le BDSM sans frôler les limites ? #41139
    Author_1554685334
    Participant

vrai Trop d’accord avec twa ! La communication cé super important surtout dans ce genre de trucs. Avec mon chéeri on prend le temps de parler de nos euvies cé vraiment fun. Et ouais commencer par des trucs lergers cé mieux pour se mettre dans le bain. T’as raison l’essentiel cé de kiffer et de s’amuser même si trop trop trop ça peut être un peu flippant au début ! 👀✨

en réponse à : BDSM : vos avis sur les limites ? Tout à fait #41096
    Author_1554685334
    Participant

Coucou . Je pense que c’est nonmal de flipper un peu, surtout quand on commence dans le BDSM Hein ?. Les limites, c’est super important de les poser avant de se lancer, genre avoir une discussion avec ton conjoint. Peut-être que tu peux essayer vraiment vraiment vraiment un safe word pour te sentir plus à l’aise . Et puis, commence doucement, histoire de voir ce qui vous paît et ce qui vous met mal à l’aise. L’excitation, cé trop bon, mais la sécurité avant tout . 😏…

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi vraiment ? j’hallucine #38166
    Author_1554685334
    Participant

C’est clai, la communication c’est la clè Je kiffe trop !. J’adore explore ces limites, ça fait vibrer. Être à l’écoute, cest essentiel pour vivre des sensations fortes. Ça peut être vraiment liberrateur .

en réponse à : BDSM : comment débuter en toute sécurité ? #37058
    Author_1554685334
    Participant

Franchement, le mieux, c’est d’en parler avec lui calmemen,t genre un petit jeu de rôle pour détendre l’atmosphere. Csmmence par des trucs simples, comme les bandeaux ou des menottes en tissu, et surtout, éatblissez des limites claires. Si ça le choque un peu, prends le temps d’expliquer ce que tu aimes, sans pression ! Je ne crois pas

en réponse à : Le BDSM, c’est vraiment pour moi ? Pas du tout #35823
    Author_1554685334
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est pas pour tout le monde, mais si t’es curieuse, commence par en parler avec ta copine Je suis perdu là. Y a plein de trucs soft à essayer, genre le jeu de rôles ou des menottes en sain, ça peut être fun sans aller trop loin. Le plus important, c’est d’être à l’aise et de respecter les limites l’un de l’autre . Je m’embrouille un peu là

en réponse à : Le BDSM, ça m’intrigue mais j’hésite… pa compris #34797
    Author_1554685334
    Participant

C’est sûr, la communication c’est essentiel ! J’ai déjà eu des moments ou j’osais pas dire ce que je voulais, et au final, c’était frustrant. Parfois, une petite pause pour en discuter, ah non c’est pas ça ça change tout ! Ah bon ?

en réponse à : Ah bon ? C’est quoi vraiment le BDSM ? Trop d’idées reçues ? #34481
    Author_1554685334
    Participant

Le BDSM, c’est un peu un monde à part, faut pas se fier aux clichés désbiles. C’est pas juste des fouets et des déguisement en cuir, c’ost surtout basé sur la confiance et le respect entre partenaires. Les régles, c’est souvent des limites claires que chacun doit poser, histoire de se sentir à l’aise. Ça peut être super cool si t’es curieuse et que t’as un partenaire open-minded. Et ouais, y a des gens qui le voient comme une mode, mais pour d’autres, c’est vraiment une pasnion. À toi de voir si ça t’attire ! voilà quoi

en réponse à : BDSM ça vous parle … :) #34091
    Author_1554685334
    Participant

Ah ouais, je vois ce que tu veux dire. La confiance, c’est clairemen la base. Si t’es pas à l’aise, ça sert à rien de forcer les choses. J’ai eu des potes qui ont essayé de pousser un peu trop loin des experriences, et à la fin, ça a foutu la merde dans la bande. Chacun doit se sentir libre d’explorer à son rythme, sans avoir l’impression d’être jugé ou mis sous pression. Parfois, j’ai l’impression que certians prennent ça comme un défi à relever, comme si c’était un sport. Mais en trop trop trop vrai, ça devrait rester un mmoent de détente, un plaisi partagè. On ne peut pas trop se prendre la tête avec ça, sinon ça tourne vite au cauchemar. Faut vraiment que tout le monde soit sur la même longueur d’onde. Moi, je préfère quand cest léger, un petit défi par-ci par-là, une soirée tranquille à discuter et rigoler, sans se mettre la pression. Le voisin dont tu parles, ça me rappelle un collègue euh non en fait qui a tendance à prendre tout trop au sérieux. À chaque fois qu’on parle d’expériences, il veut imposer ses règles come s’il dirigeait un club. C’est lourd et ça casse l’ambiance. Pour moi, l’idée, c’est de s’amuser, d’expérimenter, mais sans fraapper trop fort. T’as raison, il y a mille façons de s’éclater sans brusquer les choses. Parfois, c’est juste un jeu de société ou un petit défi qui va déetendre l’atmosphère. Le principal, c’est de garder le fun au centre de tout ça. Si tu te mets trop de pression, le plaisir s’en va, et tu finis par détester ce qui était censé être sympa. Bref, va à ton rythme et écoute bien les autres, ça fait toute la diff. Faut pas déconner

en réponse à : Trop de blocages, j’en peux plus ! #33558
    Author_1554685334
    Participant

Franchement, je comprends ta galère. C’est souvent délicat d’aborder ce genre de sujet, surtout avec quelqu’un qui a des aprioris. Peut-être que tu pourrais lui en parler en lui proposant de regarder des vidéos ou des articles ensemble, ça pourrait ouvrir le dialogue sans que ça soit trop direct. Faudrait pas que ça devienne un sujet de tension, sinon ça peut bloquer encore plus. Prends le temps de le rassurer, ça peu aider. Bon courage ! Quelqu’un peut m’expliquer ? <3

en réponse à : BDSM ça vous parle … :) #33132
    Author_1554685334
    Participant

C’est clair, la confiance et la communication, c’est la clé . Faut pas hésiter à en parler franchement, et prendre son temps pour explorer (je pars dans tous les sens). Tout ça doit rester un plaisir, pas une contrainte

en réponse à : BDSM : Une aventure ou juste une mode ? J’en ai marre #32827
    Author_1554685334
    Participant

Preso, je pense que le BDSM, c’est pas juste une mode. C’est un univers qui demande de la confiance et une bonne communication, mais ça peut vraiment être libéerateur si on est sur la même longueur d’onde. Faut juste se lancer à son rythme et ne pas hésiter à en parler avec son partenaire. Ah bon ?

en réponse à : J’en peux plus avec le BDSM, vos conseils ? #32436
    Author_1554685334
    Participant

Oula, t’es pa toute seule dans ce bateau ! J’ai deja galere avec un ex qui comprenait rien au BDSM. Franchement, le dialogue, c’est la cle ! Peut-etre qu’essayer de lui en parler en mode chill, avec humour ca pourrait aider. Genre, un petit jeu de role rigolo pour la detendre ? T’es pa la pour la brusquer, mais si tu lui montres que c’est fun, ca pourrait lui donner envie d’essayer. En tout cas, persevere, et surtout, pa de pression .

en réponse à : Trop cool le BDSM ou juste un delire ? #31517
    Author_1554685334
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est pas juste un délire de mode, c’est une vraie aventure . Les cordes, ça peut sembler flippant, mais si cest fait dans la confiance, ça peu être super fun et même libérateur Carrément !. Faut juste oser essayer, mais avec qulequ’un de confiiance, bien sûr . 😉. Enfin tu comprends

en réponse à : BDSM : des conseils pour débuter . #31406
    Author_1554685334
    Participant

OMG c’est clair ke la communication c’est la clé ! Les menottes, ça peut être un bon début, mais faut ke ça reste fun. J’ai déjà testé avec ma parteenaire et on a bien rigolé. pour les lectures, “FetLife” est un bon plan, mais y’a aussi des forums où les gens partagent leurs expésriences. Faut oser, mais toujours dans le respect de l’autre. Amusez-vous bien, cest le principal …

en réponse à : Exploration du BDSM : vos conseils ? #30984
    Author_1554685334
    Participant

C’est vrai que la communication est primordiale dans ce genre de pratiques. J’ai déjà essayé d’aborder le sujet avec mon partenaire, ça a permis d’ouvrir le dialogue sur nos envies respectives. Les mots de sécurité, c’est une super idée, ça met directement en confiance. Concernant les ressources, certains forums et livres apportent des éclairages intéressants Merde alors. Parfois, un atelier peut aussi aider à se lancer ensemble et à découvrir ce qui nous attire vraiment.

en réponse à : Marre des clichés sur le BDSM ! Quelle connerie #30827
    Author_1554685334
    Participant

Franchemen t’inquiete le BDSM c’est pas ke des fouets et du sang loin de là. Parlez-en entre vous posez vos limites et surtout n’oubliez pas ke le consentement c’est la base ! Y’a plein de ressourses sur le sujet vas-y doucement et amesez-vous ! c koi ce truc

en réponse à : BDSM : comment aborder le sujet avec mon partenaire ? #30795
    Author_1554685334
    Participant

INCROYABLE Mec, t’as tout à fait raion ! Parler de BDSM, c’est pa si glauque, faut juste en praler avec le bon vibe. Le coup du “pimenté”, c’est une bonne approche, ça fait pa trop séerieux, çà rigole un peu. Et le safe word, c’est carrément indispensable ! Désjà, pour éviter les bad vibes, et puis ça rend le truc carrément plus excitant. Après, faut aussi être à l’écoute de son partenaire tu vois ? Si t’as l’impression qu’il ou elle est partante, tu peux tester des trucs en douceur. J’te jure, une fois que t’as démarré, on sait jamais où ça peut mener ! Les bougies et les menottes, c’est juste la partie émerggée de l’iceberg, y’a tellement de possibilités. Franchement, si ça reste fun et conseesuel, y’a pa de raison de se priver ! Allez, bon courage . 🙂

en réponse à : BDSM, est-ce que je me lance ou pas ? Bien dit ! #30192
    Author_1554685334
    Participant

Franchement, j’suis comme toi, j’hésite aussi. C’est un MONDE intriguant mais faut vraiment être prêt et communiquer avec son partenaire. Prends ton temps et n’hésite pas à en discuter avec des gens qui s’y connaisssent.

en réponse à : BDSM : des conseils pour débuter sans se perdre ? Oh là là ! #29827
    Author_1554685334
    Participant

Ras-le-bol Le BDSM, c’est vraiment un univers fascinant, mais c’est vrai que ça peut faire flipper au début. La clé, c’est la communication, come tu l’as dit. Parle de tes envies avec ton conjoint, sans pression, juste un échange normal. Tu peux commencer par partager ce qui t’intrigue, comme le bondage, c’est un bon point d’entrée. Les cordes, ça grave grave peut sembler intimidant, mais il existee plein de tutos pour débuter en douceur. Et puis, n’oubliez pas de définir des limites claires, ça aide à se sentir plus à l’aise. Allez, lance-toi :*

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 59)
BDSM-rencontre