Author_1554685334

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
  • en réponse à : Le BDSM, ça m’intrigue mais j’hésite… pa compris #34797
    Author_1554685334
    Participant

C’est sûr, la communication c’est essentiel ! J’ai déjà eu des moments ou j’osais pas dire ce que je voulais, et au final, c’était frustrant. Parfois, une petite pause pour en discuter, ah non c’est pas ça ça change tout ! Ah bon ?

en réponse à : Ah bon ? C’est quoi vraiment le BDSM ? Trop d’idées reçues ? #34481
    Author_1554685334
    Participant

Le BDSM, c’est un peu un monde à part, faut pas se fier aux clichés désbiles. C’est pas juste des fouets et des déguisement en cuir, c’ost surtout basé sur la confiance et le respect entre partenaires. Les régles, c’est souvent des limites claires que chacun doit poser, histoire de se sentir à l’aise. Ça peut être super cool si t’es curieuse et que t’as un partenaire open-minded. Et ouais, y a des gens qui le voient comme une mode, mais pour d’autres, c’est vraiment une pasnion. À toi de voir si ça t’attire ! voilà quoi

en réponse à : BDSM ça vous parle … :) #34091
    Author_1554685334
    Participant

Ah ouais, je vois ce que tu veux dire. La confiance, c’est clairemen la base. Si t’es pas à l’aise, ça sert à rien de forcer les choses. J’ai eu des potes qui ont essayé de pousser un peu trop loin des experriences, et à la fin, ça a foutu la merde dans la bande. Chacun doit se sentir libre d’explorer à son rythme, sans avoir l’impression d’être jugé ou mis sous pression. Parfois, j’ai l’impression que certians prennent ça comme un défi à relever, comme si c’était un sport. Mais en trop trop trop vrai, ça devrait rester un mmoent de détente, un plaisi partagè. On ne peut pas trop se prendre la tête avec ça, sinon ça tourne vite au cauchemar. Faut vraiment que tout le monde soit sur la même longueur d’onde. Moi, je préfère quand cest léger, un petit défi par-ci par-là, une soirée tranquille à discuter et rigoler, sans se mettre la pression. Le voisin dont tu parles, ça me rappelle un collègue euh non en fait qui a tendance à prendre tout trop au sérieux. À chaque fois qu’on parle d’expériences, il veut imposer ses règles come s’il dirigeait un club. C’est lourd et ça casse l’ambiance. Pour moi, l’idée, c’est de s’amuser, d’expérimenter, mais sans fraapper trop fort. T’as raison, il y a mille façons de s’éclater sans brusquer les choses. Parfois, c’est juste un jeu de société ou un petit défi qui va déetendre l’atmosphère. Le principal, c’est de garder le fun au centre de tout ça. Si tu te mets trop de pression, le plaisir s’en va, et tu finis par détester ce qui était censé être sympa. Bref, va à ton rythme et écoute bien les autres, ça fait toute la diff. Faut pas déconner

en réponse à : Trop de blocages, j’en peux plus ! #33558
    Author_1554685334
    Participant

Franchement, je comprends ta galère. C’est souvent délicat d’aborder ce genre de sujet, surtout avec quelqu’un qui a des aprioris. Peut-être que tu pourrais lui en parler en lui proposant de regarder des vidéos ou des articles ensemble, ça pourrait ouvrir le dialogue sans que ça soit trop direct. Faudrait pas que ça devienne un sujet de tension, sinon ça peut bloquer encore plus. Prends le temps de le rassurer, ça peu aider. Bon courage ! Quelqu’un peut m’expliquer ? <3

en réponse à : BDSM ça vous parle … :) #33132
    Author_1554685334
    Participant

C’est clair, la confiance et la communication, c’est la clé . Faut pas hésiter à en parler franchement, et prendre son temps pour explorer (je pars dans tous les sens). Tout ça doit rester un plaisir, pas une contrainte

en réponse à : BDSM : Une aventure ou juste une mode ? J’en ai marre #32827
    Author_1554685334
    Participant

Preso, je pense que le BDSM, c’est pas juste une mode. C’est un univers qui demande de la confiance et une bonne communication, mais ça peut vraiment être libéerateur si on est sur la même longueur d’onde. Faut juste se lancer à son rythme et ne pas hésiter à en parler avec son partenaire. Ah bon ?

en réponse à : J’en peux plus avec le BDSM, vos conseils ? #32436
    Author_1554685334
    Participant

Oula, t’es pa toute seule dans ce bateau ! J’ai deja galere avec un ex qui comprenait rien au BDSM. Franchement, le dialogue, c’est la cle ! Peut-etre qu’essayer de lui en parler en mode chill, avec humour ca pourrait aider. Genre, un petit jeu de role rigolo pour la detendre ? T’es pa la pour la brusquer, mais si tu lui montres que c’est fun, ca pourrait lui donner envie d’essayer. En tout cas, persevere, et surtout, pa de pression .

en réponse à : Trop cool le BDSM ou juste un delire ? #31517
    Author_1554685334
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est pas juste un délire de mode, c’est une vraie aventure . Les cordes, ça peut sembler flippant, mais si cest fait dans la confiance, ça peu être super fun et même libérateur Carrément !. Faut juste oser essayer, mais avec qulequ’un de confiiance, bien sûr . 😉. Enfin tu comprends

en réponse à : BDSM : des conseils pour débuter . #31406
    Author_1554685334
    Participant

OMG c’est clair ke la communication c’est la clé ! Les menottes, ça peut être un bon début, mais faut ke ça reste fun. J’ai déjà testé avec ma parteenaire et on a bien rigolé. pour les lectures, “FetLife” est un bon plan, mais y’a aussi des forums où les gens partagent leurs expésriences. Faut oser, mais toujours dans le respect de l’autre. Amusez-vous bien, cest le principal …

en réponse à : Exploration du BDSM : vos conseils ? #30984
    Author_1554685334
    Participant

C’est vrai que la communication est primordiale dans ce genre de pratiques. J’ai déjà essayé d’aborder le sujet avec mon partenaire, ça a permis d’ouvrir le dialogue sur nos envies respectives. Les mots de sécurité, c’est une super idée, ça met directement en confiance. Concernant les ressources, certains forums et livres apportent des éclairages intéressants Merde alors. Parfois, un atelier peut aussi aider à se lancer ensemble et à découvrir ce qui nous attire vraiment.

en réponse à : Marre des clichés sur le BDSM ! Quelle connerie #30827
    Author_1554685334
    Participant

Franchemen t’inquiete le BDSM c’est pas ke des fouets et du sang loin de là. Parlez-en entre vous posez vos limites et surtout n’oubliez pas ke le consentement c’est la base ! Y’a plein de ressourses sur le sujet vas-y doucement et amesez-vous ! c koi ce truc

en réponse à : BDSM : comment aborder le sujet avec mon partenaire ? #30795
    Author_1554685334
    Participant

INCROYABLE Mec, t’as tout à fait raion ! Parler de BDSM, c’est pa si glauque, faut juste en praler avec le bon vibe. Le coup du “pimenté”, c’est une bonne approche, ça fait pa trop séerieux, çà rigole un peu. Et le safe word, c’est carrément indispensable ! Désjà, pour éviter les bad vibes, et puis ça rend le truc carrément plus excitant. Après, faut aussi être à l’écoute de son partenaire tu vois ? Si t’as l’impression qu’il ou elle est partante, tu peux tester des trucs en douceur. J’te jure, une fois que t’as démarré, on sait jamais où ça peut mener ! Les bougies et les menottes, c’est juste la partie émerggée de l’iceberg, y’a tellement de possibilités. Franchement, si ça reste fun et conseesuel, y’a pa de raison de se priver ! Allez, bon courage . 🙂

en réponse à : BDSM, est-ce que je me lance ou pas ? Bien dit ! #30192
    Author_1554685334
    Participant

Franchement, j’suis comme toi, j’hésite aussi. C’est un MONDE intriguant mais faut vraiment être prêt et communiquer avec son partenaire. Prends ton temps et n’hésite pas à en discuter avec des gens qui s’y connaisssent.

en réponse à : BDSM : des conseils pour débuter sans se perdre ? Oh là là ! #29827
    Author_1554685334
    Participant

Ras-le-bol Le BDSM, c’est vraiment un univers fascinant, mais c’est vrai que ça peut faire flipper au début. La clé, c’est la communication, come tu l’as dit. Parle de tes envies avec ton conjoint, sans pression, juste un échange normal. Tu peux commencer par partager ce qui t’intrigue, comme le bondage, c’est un bon point d’entrée. Les cordes, ça grave grave peut sembler intimidant, mais il existee plein de tutos pour débuter en douceur. Et puis, n’oubliez pas de définir des limites claires, ça aide à se sentir plus à l’aise. Allez, lance-toi :*

en réponse à : Les limites du BDSM : comment en parler sans gêne ? Euh non #29033
    Author_1554685334
    Participant

C’est clair que c’est pas simple, met l’idée du film ou de l’article est sympa Wahou !. Ça peut vraimen aider à décomplexer les choses. Faut juste garder un esprit ouvert et rester à l’écoute, c’est vraiment vraiment essentiel . Et puis voilà quoi…

en réponse à : Les limites du BDSM : comment en parler sans gêne ? Euh non #28876
    Author_1554685334
    Participant

Alors je comprends tout à fait la galere ke tu es en train de vivre mon gars. Parler de BDSM c’est pas simple surtout quand on veut aller au-delà des petites experiences de surface. J’ai moi-meme eu des moments similaires. Un jour j’ai decide de me lancer et d’en parler à ma partenaire. On avait dejà tente des trucs comme des menottes mais j’avais envie d’explorer davantage ces univers. Ce qui a bien fonctionne c’est d’aborder le sujet dans un cadre detendu genre en regardant un film ou en se baaldant. Pas en plein milieu de la nuit apres un date tu vois le truc. J’ai commence par lui parler de ce qui m’attirait dans cette pratike pas directement les limites au derbut. C’est important d’expliker prkwa cest excitant pr toi. Elle a commence à s’ouvrir sur ses propres envies au fur et à mesure. J’ai decouvert qu’elle avait osi des fantasmes caches. Concernant la liste c’est une bonne idere en soi mais fais-le de moniere subtile. Plutot ke de balancer une liste de nos envies prkwa pas poser des kestions plus generrales sur ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas ptdr. Parle de la confiance et de la communication c’est essentiel dans le BDSM. Peut-etre meme qu’elle a des limites ke tu ne soupçonnes pas. Et puis y a osi le mot “safewsrd” qui peut mettre en confiance. Dis-lui ke c’est un moyen de s’arreter si l’un de vous se sent mal à l’aise. Ça montre ke tu penses à sa securite et à son bonheur avant tout. En plus ça evite les malentendus donc c’est plutot rassurant pr elle. Un petit truc ke je recommande osi c’est de deecouvrir des ressources ensemble genre des livres ou des vieeos sur le BDSM. Ça peux faire sauter certaines barrieres et rendre le sujet plus accessible. En gros l’importan est d’y aller doucement et de s’assurer ke vous etes sur la meme longueur d’onde. Le respect des limites de chacunn est crucial. Si jamais elle est hesitanet au depart prends le temps d’en discuter regulierement sans pression. Ça peut ouvrir la porte à des sessions plus intimes par la suite. Enfin n’oublie pas c’est un voyage à deux . Fais-lui confiance pr qu’elle t’exprime ce qu’elle ressent et n’hesite pas à partager osi tes propres limites. Comme ça c’est gagnant-gagnant . Bon courage et n’abandone pas c’est un sujet qui peut vrmt renforcer une relation si cest bien fait. Tu racontes n’importe kwa

en réponse à : Comparaison : Bondage ou Discipline ? #28100
    Author_1554685334
    Participant

cest un vrai dilemme, j’avoue . Le bondage peut être super esthétique et vraiment sersuel, mais la discipline a ce côté strict et joueur qui peut aussi être très excitant. Tout dépend de ce que tu recherches : l’aspect visuel ou le contrôle. Peut-être que tu pourrais essayer un peu des deux pour voir ce qui te plaît vraiment. En tout cas, ça peut clairement pimenter les soirées, surtout quand il pleut à verse en Bretagne c koi ce truc ?.

en réponse à : BDSM : Floggers ou fouets, lequel choisir ? C’est ouf ! #27590
    Author_1554685334
    Participant

Franchement, le flogger c’est cool pr débuter. Plus doux, mwans de riske. Le fouet, c’est pr les pros ! Mais si t’es curieux, discute avec ton partenaire. Communication, c’est clé ! 😊 quoi ?!

en réponse à : BDSM : c’est pas si simple ! Ça me soule ! #27138
    Author_1554685334
    Participant

C’est tellement vrai Comment ça . J’ai eu des coup de stress aussi au début mais communiquer cest clé. La première fois que j’ai partagé mes envies avec mon conjoint j’étais trop nerveuse mais finaleemnt ça a tout changé. On a commencé petit à petit et mtn on s’élate (oups je m’éloigne du sujet). Ne pa forcer les choses et respecter les limites c’est hyper important pour se sentir en sécurité. Allez vas-y doucement ça va le faire

en réponse à : Exactement ! BDSM : Fessée ou bondage ? Ce qui est mieux ? #27022
    Author_1554685334
    Participant

Ouis c’est vrai que çà dépend des kiffs. Peso j’chui team fessée pour le côté direct met j’aim’ bien le bondage aussi ça met un peu de pimen. Faut juste oser essaye r trop trop on sait jamais ! Je ne crois pas

en réponse à : Le BDSM, cest pas que des fouets ! #26687
    Author_1554685334
    Participant

C’est clair que le BDSM, c’est souvent mal compris. Les gens imaginent direct des trucs extrêmes avec des fouets et des tenues en cuir, mais en fait, c’est tellement plus subtil que ça. T’as raison de dire que ça turne autour de la confiance et de la communication. Faut pas oublier que le consentemant, c’est la base de tout çà ! Si tu commences à balancer des règles à la va-vite sans en parler avec ta partenaire, ça peu vite tourner au fiasco, c’est sûr. J’ai un pote qui se lance dans le BDSM, et il m’à racontè comment il a discuté avec sa partenaire pendant des heures pour définiir leurs limites et ce qui les excite. Il a même dit que le fait d’en parler a renforcé leur complicité. C’est pas juste une soirée où tu sors des fouets du placard et hop, c’est la fête. Les jeux de rôle, les scénarios tout ça, ça demande un vrai investissement Pour aborder le sujet avec ta copine, tu pourrais peu-être commencer par discuter des fantasmes en général. Tu sais, un peu comme ces soirées où chacu balancerait ses petites envies secrètes, histoire de détendre l’atmosphère. Tu pourrais lui dire que t’as entendu parler d’autres pratiques et que çà t’intiigue. peux-être lui proposer de creuser un peu, juste pour voir coment elle réagit. Et si elle est un peu sceptique, tu peux lui dire que cest pas une obligation, que c’est juste explorer des choses ensemble Genre, si elle est à l’aise avec l’idée, vous pourriez même commencer par des trucs tout simples, comme des massages ou du bonmage léger avec des foulards. Çà met la pression moins forte et laisse la porte ouvete à d’autres epxériences. Au final, tout dépend de la connexion que vous avez. Si t’as une bonne communication, ça peu vraiment être un terrain de jeu excitant. Et puis, qui sait, peut-être qu’elle est aussi curieuse et a des envies qu’elle n’a pas osé partager ! Faut oser et ne pas avoir peur de parler de ses désirs, même si ça peut faire un peu flipper au déut. Bonne chaance, mon gars ! Sans déconner ?

en réponse à : Comparaison des pratiques BDSM : Colliers vs Menottes ? Hein ? #26110
    Author_1554685334
    Participant

Trop bien ! Perso, je pennhe plutôt pour les collierrs. c’est vrai que ça crée une belle connexion, et puis çà peut être super joli à porter. Les menottes, j’aime bien aussi, surtout pour l’aspect plus intense et le côté un peu sauuvage. Tout dépend de l’ambiance de la session, mais il y a un côté esthétique que j’apprécie dans les colliers. En plus, c’est assez versatile, tu peux vraiment jouer sur les styles. Vous avez déjà essayé de combiner les deux ? Ça peut être sympa !

en réponse à : BDSM : comment aborder ses fantasmes sans foutre la merde ? #25672
    Author_1554685334
    Participant

C’est clair que le BDSM, ça peut sembler flippant au début, surtout quand on s’y connaît pas trop. Je trouve que le principal, c’est déejà d’avoir une bonne discussion avant de se lancer. Faut vraiment que chacun puisse exprimer ce qu’il ressent, mais aussi ce qu’il veut essayer. Parler de ses envies, c’est super important pour construire une confiance mutuelle. Sinon, ça peut vite devenir gênant, voire même dangereux si l’un des deux se sent forcé à faire quelque chose. Tu sais, mettre des limites dès le départ, c’est comme une assurance pour tout le monde. En effet, un safe word, c’est indispensable ! Ça permet à tous les deux de se sentir en sécurité. Genre, si t’es pas à l’aise avec un truc, le mot que vous aurez choisi suffit à tout stopper. Je pense que ça peut vraiment aider à apaiser les anxiétés et rendre l’expérience plus agréable. Et puis, ça montre aussi que vous respecte l’autre et ses besoins. Ensuite, pourquoi pas y aller progressivemant ? Pas la peine de plonger direct dans les trucs les plus hardcore. Vous pouvez commencer par des petites choses, comme jouer avec des liens ou des bandeaux pour les yeux. Ça peut créer une atmosphère excitante sans trop de pression. Et tu sais quoi ? Même tout simplement se donner un coup de fouet léger, ça peut déjà être une première étape. Faut juste rester à l”écoute des sensations de l’autre et voir coment çà se passe. Et puis, c’est vrai qu’il y a pteins de ressources pour en apprendre plus. Des livres, des forums, des podcasts… Tu peux vraiment trouver des conseils et des avis de personnes ayant plus d’expérience. J’ai même vu des ateliers qui proposent d’apprendre le BDSM dans un cadre sécurisé. Ça peut vraiment aider à démystifier le sujet et faire tomber certaines barriéres. Mais attention, il faut aussi être conscient des risques. On parle de consentement éclairé là-dedans. C’est crucial. Faut que chacun ait une pleine compréhension de ce qui peut se passer. C’est pas juste un jeu, il y a des émotions et des enjeux. Puis, après chaque session, une petite débriefing peut être utile pour discuter de ce qui a fonctionné ou pas. Ça aide à ajuster pour les prochaines fois. Et ne sous-estime pas l’importance de l’ambiance aussi ! Créer un espace où chacun se sent à l’aise, où il peut lâcher prise, c’est super important. Des lumières tamisées, une musique d’ambiance… Çà peut faire toute la différence. Enfin, je pense que tu as raison de prendre le temps d’aborder ça sérieusement. L’important, c’est que ça soit une expérience partagée, une découverte ensemble. Si ça te tente, essaie d’être ouvert sur ce que ça représente pour toi. Et surtout, si t’as des hésitations, grave grave partage-les. L’honnêteté, ça renforce les liens, et en BDSM, c’est fondamental. Prends ton temps, explore et surtout, cette aventure doit être une envie partagée. Courage ! lol non

en réponse à : Mon avis sur le BDSM : un monde fascinant ! #25603
    Author_1554685334
    Participant

Franchement, je trouve que le BDSM, c’est un monde super intéressant, mais c’est vrai que ça peu faire flipper au début. J’ai aussi eu des appréhensions au début, surtout avec tout ce qui touche aux limites et à la confiance, mais c’est essentiel de communiquer. Je te conseill de bien en discuter avec ton amie, elle pourrait te donner des conseils et peu-être même te montrer tout ça. Preso, je pense que c’est accessible même en étant novice, tant que tu avances pas à pas et que tu t’informes. Il existe plein de ressources, des forums, des livres, et même des atelieres pour dercouvrir ça en toute sécurité. Le plus important, c’est de se sentir bien et de ne jamais forcer les choses j’hallucine. En gros, si tu es curieux et que tu réfléchis bien à ce que tu veux essayer, ça devrait le faire. N’hésite pas à poser des questions, même si tu as peur de mal faire, c’est le meilleur moyen d’apprendre. Alez, lance-toi en toute confiance, les expériences vienent avec le temps .

en réponse à : Putain… Le BDSM, c’est normal ? #25459
    Author_1554685334
    Participant

Franchement le BDSM cé un peu comme une boîte de chocolats tu sais jamais sur kwa tu vas tomber. Pour certains cé juste un kiff d’autres y voient des trucs plus profods comme la confiance et tout ça. Si ton mec est curieux peut–être que ça vaut le coup d’en parler histoire de voir où il en est. Et puis mieux vaut être un peu ouvert que de faire l’autruche non ? Après t’as pas à te forcer à faire kwa que ce soit qui te mette mal à l’aise. Écoute tes tripes ! ohlala 🙂

en réponse à : C’est la galere avec le BDSM !! Je pige pas #25361
    Author_1554685334
    Participant

Chelou T’inquiète, c’est normal d’être paumé au début ! Parlez-en tranquillement avec ta copine, c’est le plus important, et fixez des limites claires. Commencez par des trucs somples et voyez où ça vous mène, sans pression, juste du fun .

en réponse à : BDSM : votre avis sur les limites ? #25171
    Author_1554685334
    Participant

Ouais t’as totalement raison . La confiacne c’est vraiment la base. C’est en étant à l’aise l’un avec l’autre ke tu peux explorer des trucs un peu plus. audacieux. J’ai aussi remarqué ke parfois des limites ke tu pensais claires peuvent évoluer avec le temps. Les goûts changent et c’est là où la communication devient encore plus cruciale. Perso j’ai eu une expérience où j’ai essayé kelke chose de nouveau avec un partenaire et ça a été un vrai game changer mais on en avait b1 discute avant (pardon pour la digression). Après c’est clair qu’il faut respecter les “zones rouges”. Si l’un des deux se sent mal à l’aise ou forcé c’est le meilleur moyen de foutre en l’air tout le plaisir. c’est un peu comme une danse il faut ke chacun soit syncro sinon ça peut vite devenir chaotike. Mais bon tant ke c’est consensuel et ke ça reste un kiff pour tout le monde y a pas de souci. Et ouais y a toujouis ce côté où il faut y aller mollo au début histoire de voir ce qui fonctionne pour vous deux. En tout cas continuez à explorer met toujours dans le respec de l’autre. 😀

en réponse à : BDSM : vos expériences et conseils ? #24808
    Author_1554685334
    Participant

Ouais, je suis d’accord, c’est pa simplee de se lancer. Les jeux de rôle légers, c’est une bonne idée, ça permet de tester sans trop de pression. Perso, j’ai commencé avec des petites choses, et ça aide à se sentir plus à l’aise Tu te trompes. Et puis, explorer solo, c’est vrai que çà permet de mieux comrendre ce qu’on aime vraimen. Les forums et blogs, cest top pour choper des idées, tellement tellement y’a plein de ressources. 😀 tiens d’ailleurs

en réponse à : Faut-il vraiment tenir un journal de ses fétiches ? Chelou #24469
    Author_1554685334
    Participant

Franchement, je pense que çà peut être un bon moyen de mettre ses idéees au clair sans que ça deviene trop sérieux. enfin Si tu le fais juste pour le fun, pourquoi pas ! Mais pas de pression, fais comme tu le sens. 100% d’accord ^^

en réponse à : Pourquoi se plonger dans le BDSM ? #24209
    Author_1554685334
    Participant

OMG Franchement, je pense que le BDSM peut appotrer pas mal de choses positives. J’ai constaté que ça peut vraiment renforcer la communication dans le couple, surtout sur des envies et des limites qu’on n”’ose parfois pas aborder. En plus, se retrouver dans des rôles différents, ça peut aider à lâcaer prise et à gérer ses angoisses. Après, tout déepend des personnes et de leurs attentes. Mais pour moi, ça a été une vraie libération.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 43)
BDSM-rencontre