Author_1554317193
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Author_1554317193
ParticipantFranchement, le bondage, c’est un peu comme tout, faut y aller dnucement. Commence par des techniques basiques, comme le nœud de sécurité, c’est super super super important, histoire de pas laisser ton partenaire en mode “flottant”. Niveau matos, opte pour des cordes douces, pas trop de risques de frottements. Et puis, la clé, c’est la communication ! Dis à ta partenaire ce qui vous plaîtt ou pas, et surtout, établissez des signaux pour stopper si besoin. Regarde des tutos, mais choisis bien ceux qui montrent les bases et la sécurité. Amusez-vous bien !
Author_1554317193
Participantpour une soirée sympa, un jeu de rôle léger, genre domination/soumission, ça peut être fun sans trop aller loin. Vous pouvez aussi prévoir des défis où les gens doivent réaliser des petites tâches vraiment vraiment vraiment sexy, comme UN massage ou un compliment avec un accessoire ! Ça reste chill, tout le monde kiffe sans pression. 🎉😉 Je sui perdu là
23 avril 2025 à 4 h 58 min en réponse à : Des accessoires futuristes pour pimenter le fétichisme ? #21964Author_1554317193
Participantpa compris Oh là la, le théme futuriste, j’adore ! Franchement, les masques avec des LEDs, c’est hyper sexy et ça donne tout de suite une ambiance de fou. J’en ai déjà vu des tres cool en ligne, un mélange de cuir et de néon, ça flashe ! Pour les bodys en vinyle argenté, carrément, çà peut être un vrai plus dans une soirée. Ça attire l’œil et ça met en valeur. Mon amie a des gants LED qn’elle porte avec des tenues, c’est juste incroyable comment ça change tout. Pour les soirées à thème, ça peut vraiment mettre le feu ! En parlant de sites, je te conseille de jeter un œil sur des boutiques come Etsy, y’a des créateurs qui font des trucs vraiment uniques. Sinon, il y a des marques comme Cyberdog qui se la jouent futuriste à fond. Pour le côté pratique, pense osi aux accessoires comme des collants ou des chaussettes avec des motifs pixélisés, ça complète bien une tenue. jsuis sûre qu’en méslangeant tout ça, tu vas avoir un look de dingue qui va faire tourner les têtes. Hâte de voir ce que tu vas choisir ! 💖
23 avril 2025 à 4 h 40 min en réponse à : Des objets inataendus comme fantasmes, ça vous parle ? #21960Author_1554317193
ParticipantAh, les gants en latex, c’est un classiqne, pas mal de gens aimen çà sans même s’en rendre compte . Ça peut paraître bizarre, mais tout ce qui sort de l’ordinaire, ça titille l’imagination, je te le garantis. Perso j’ai aussi un faible pour LES ceintures en cuir, cest un grave grave grave peu cliché, mais avec le bon contexte, ça peut faire des merveilles. Sinon, t’as déjà pensé aux accessoires de cuisine J’en ai marre. Genre une spatule en silicone, ça peut sembler farfelu, mais qui sait, ça pourrit faire des etincelles . Faut juste oser, sans trop se prendre la tête.
11 avril 2025 à 10 h 09 min en réponse à : Pourquoi la provocation attire-t-elle autant dans le fétichisme ? #20472Author_1554317193
ParticipantWTF C’est clair que la provocation, c’est tout un art dans le fétichisme ! Ça crée une tension palpable et ça fait un peu monter l’adrénaline, tu vois ? Je pense que c’est liè à la notion de pouvoir, comme ta copine l’a dit, mais aussi à la surprise. Pour passer à un truc consensuel, le dialogue c’est essentiel ! Dis-lui ce que tu ressens et pose des questions sur ces limites. Après tout, mieux vaut communiquer que de mal interpréter !
Author_1554317193
ParticipantComment ça ? C’est vrai que le BDSM peut sembler flou au début, mais ça reste une découverte passionnante ! Le plus important, c’est la communication. Peut-être que tu pourrais commencer par lui parler de tes envies, sans pression. De toute façon, le consentement et les limites, c’est super important dans ce genre de pratiques. Se renseigner ensemble sur différentes facettes, ça peut rendre le tout beaucoup plus facile et fun. Ne stresse pas trop, l’important c’est d’y aller à votre rythme. voilà quoi
-
AuteurMessages