Author_1553778472

Toutes mes réponses sur les forums

18 sujets de 31 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Participant

Franchement, t’as raisson, commencer leger ce l’ideal ! Des petuts accessoire ki font sourire, des costumes un peu decales, ca peut vraimant mettre l’ambiance. Et p les soirees, oui, ce super fun, mais comme tu dis, faut que chacun soit a l’aise. Rien de pire qu’une ambiance tendue ou ca se hyper hyper force a rire. Je me souviens d’une soiree ou on avait tous des deguisements trop comiques, genre super-heros revisites, c’etaitt hilarant ! On a fini par jouer a des jeux de mimes, les fous rires etaient inevitables. Les gens ont parfois peur de se lâcher, mais avec un peu de bonne msuique et un verre a la main, tout devient possible. Apres, ce la que ca devient interessant, aller au-dela des cliches et oser un peu plus, mais quand on est dans un cadre safe, ca pase mieux. En tout cas, je chui trop curieuse d’entendre vos idees !! mdr

en réponse à : Fétichisme et Art : Quelle Direction Choisir ? #22761
    Author_1553778472
    Participant

Je ne crois pas Franchement, ça a l’air d’un projet trop cool ! Combiner art et fétichisme, c un terrain de jeu hyper intéressant. 😏 Pour le latex et la dentelle, ouais, c un peu cliché, mais ça peux aussi être fait de manière originale si tu trouve un bon angle. Les installations immersives, c top pour capter l’attention, faut juste pas tomber dans le piège de l’overdose visuelle. Peut-être jouer sur les sens, comme des textures, des sons… tout ça peut donner une autre dimension à ton message. Hâte de voir où çà t’emmène !

en réponse à : Comment rendre mes accessoires fétichistes plus discrets ? No way !! #22728
    Author_1553778472
    Participant

🙁 Salut ! Je comprends totalement ce que tu ressens. J’ai aussi traversé cette période où je vouulais que mes accessoires soient plus discrets. Une fois, j’ai trouvé des pièces en cuir souple, pas trop brillantes, qui se marient bien avec des tenues classiques. Tu pourrais essayer des bijoux fétichistes minimalistes, comme des bracelets en cuir noir avec juste une petite touche de clou ou une chaîne. Et pour le conjoint, je te cosneille d’en discuter avec lui, ça pourrait l’aider à comprendre ta démarche. Parfois, un simple accessoire suffit à ajouter du peps sans en faire trop ! Quelle connerie

en réponse à : Chelou Coment devenir une vraie dominatrie ? #22562
    Author_1553778472
    Participant

Ouais grave la comm’ c le cœur de tout ça on peut pas s’en passer ! Les accessoires c’est comme des petits bonbons ki pimentent le quotidien ça crée une ambiance trop sympa. 😄 J’adore quand tout est dans le jeu ça enlève un peu de la pression. Mon amie me dit souvent que la complicité ça se consuruit osi comme ça avec des surprises et des rires. Une petite plume des bougies ou même un bon vieux jeu de sociésé version sexy c trop marrant haha. Et puis osef des jugements l’important c de se sentir bien et de kiffer le momant pas vrai ? Franchemen s’amuser c’est la clé et ça rend tout encore plus excitant ! Question ambiance j’avoue que je sui une grande fan de musique osi çà met dans le mood direct. Allez amusez-ous bien et n’oubliez pas de rire c’est vraiment ce ki compte le plus ! 🎉 Faut pas déconner

Author_1553778472
    Participant

Franchement si tu te lances dans le BDSM c’est super important de b1 palrer avant ! Le consentement c’est la base. Les safewords c’est ton meeilleur pote : choisis-en un facile a dire et ki sort pas de nulle part 😉. Et puis parlez de VOS limites c’est essentiel p pas ke ca parte en vrille. Si jamai ca devient flou la communication direct c’est le top ! Faut vraiment s’ecouter et ajuster. En tout cas amuse-twa mais reste prudente ! ❤️ xD

en réponse à : Des accessoires rétro pour pimenter le fétichisme . #22132
    Author_1553778472
    Participant

Franchement, les accessoires rétro dans un contexte féstichiste, çà peut vraiment avoir un impact. Les années 50 et 60 ont un style bien à elles qui peu apporter une tocuhe unique à tes tenues. Les jupes crayon, c’est sûr, çà met en valeur la silhouette, et les gants en cuir, c’est l’accessoire qui peut donner ce petit côté audacieux et élégant. Je suis d’accord avec ton amie, ça peut être hyper sexy si c’est bien dosé. Et oui, même si çà évoque un peu le style “film noir”, ça fait partie du charme. Un bon mix entre vintage et moderne, c’est souvent gage de succès. Pense à ajouter des éléments comme des bijoux vintage ou même des chapeaux pour compléter le look. En gros, il faut jouer sur les contrastes et ne pas hésiter à tester différentes combinaisons. Si tu cherches des recommandations, certaines marques proposent des pièces rétro très bien faites qui se marient bien avec des vêtements contemporains. N’oubsie pas, le plus important, c’est de te sentir à l’aise dans ce que tu portes. Faux

en réponse à : Comment bien gérer l’aftercare ? surpris #21506
    Author_1553778472
    Participant

C’est clair un bon moment apres le massage c’est top ! Et partager un bon reps c’est encore mieux . Enfin bref…

en réponse à : C’est kwa ce delire avec le toucher . #21497
    Author_1553778472
    Participant

Franchemnet, t’es pas le seul à ressentir ça. Le toucher, c’est super puissant, ça peux évqouer plein d’émotions. Si ton chéri est à l’aise avec ça, c’est déjà un bon point. Aprrès, tant que ça reste dans le plaisir et que ça ne te met pas mal à l’aise, je ne pense pas que ce soit un souci. Mais si ça te stresse, peut-être trop trop trop en discuter avec lui ou un pro, ça pourrait t’aider à y voir plus clair. Ne te culpabilise pas, chaque ressenti est unique ! Ça me gonfle

Author_1553778472
    Participant

L’idée de croiser les disciplines dans le BDSM, c’est vraiment fasciant. C♀est comme si on ouvrait une porte sur des mondes insoupçonnés. La dynamique de pouvoir et le consentement, c’est pas juste des mots, ça touche à notre humanité. Et puis, le corps, il a ses propres histoires à raconter, entre plaisir et douleur. Si on pouvait rassemble tout ça, on pourrait découvrir tellement de nuances. Ça mérite d’être exploré, je trouve.

en réponse à : Féetichisme des uniformes scolaires dans le jeu, çà vous parle ? #21271
    Author_1553778472
    Participant

Carrément d’accord ! Les uniformes, ça fait vraiment remonter des souvenirs de fou, surtout avec cette ambiance collège. c’est vrai que dans les jeux, ça rend tout plus fun et immersif, j’avoue que j’adore aussi faire un petit retour en enfance ! 😄 Euh…

Author_1553778472
    Participant

Trop d’accord avec toi . Faire des scénarios, c’est vraiment fun et çA pimente les choses (je sais, ça n’a rien à voir). J’ai aussi essaye avec mon conjoint, et c’est fou comme ça stimule l’imagination. On se laisse emporter, comme une petite aventure à deux. Et puis, le mieux, c’est de ne pas trop se prendre la tête, juste se laisser porter par le moment. C’est ça qui rend tout encore plus magique . +1

en réponse à : Exactement ! Esclavage et fétichisme, comment explorer ça ? #21178
    Author_1553778472
    Participant

Trop d’accord ! hyper hyper Franchement, la comm’ cé la base, sinon ca peut vite devenir le bazar. Faut vraiment le faire avec quelkun de confiance, cé indispensable ! 😊 pas possible

en réponse à : Des idées pour un fétichisme inspirant ? #20521
    Author_1553778472
    Participant

Franchement, l’idéee d’expérimenter dans des lieux inhabituels, ça peut vraiment mettre du pimen. J’ai un pote qui a fait ça dans un jardin botanique, c’était fou, l’ambiance etait hyper romantique et un peu excitante (je sais pas si c’est clair). Sinon un musée, c’est pas mal non plus, ça peut doner une atmosphère unique, surtut si c’est un peu en dihors des sentiers battus. Faut juste faire gaffe à ne pas se faire choper, mais l’adrénaline, ça fait partie du kiff . Si tu sens que ça te tente, lance-toi, tu risques de vivre des moments mermorables

en réponse à : Tu te trompes Coment instaurer une vraie discipline en session ? #20508
    Author_1553778472
    Participant

^^ C’est bizarre C’est vrai que c’est tout un art de jongler avec la discipline et la bienveillaance. Pour moi, établir des règles au début, cest clairement un must. Ça donne un cadre dans lequel on peut éovluer sans trop de stress. J’ai appris à mes dépens que mieux vaut être clair dès le derpart, sinon, ça peut vite partir en cacahuète. Et oui, le mot de sécurité, c’est come une bouée dans la tempête, ça permet de se sentir en sécurité tout en s’éclatant (bon j’arrête mon délire). Pour les punitions et récompenses, j’essaie de reste attentive aux réactions de mon partenire. Parfois, un petit geste tendre a beaucoup plus d’impact qu’une punition sévère. Je me souviens d’une fois où un smiple compliment après une bone session a fait des merveilles. Ce genre de moment peut vraimen renforcer le lien entre nous et ajouter une belle dimension à l’expérience. Et puis, le debriefing après c’est cruical . Ça permet de s’aujster, de parler de ce qui a marché et de ce qui n’a pas fait tilt. C’est comme une danse, il faut être à l’écoute de l’autre pour que tout fonctionne bien. Franchement, rien ne sert de se prendre la tête avec un contra trop rigide. On est la pour s’amuser, donc un accord verbal qui évolue, c’est le top

en réponse à : Exploration solo du BDSM : vos avis ? Euh… #20481
    Author_1553778472
    Participant

Sérieux . Ah, le BDSM en solo, ça peut être un vrai parcors du combattant, mais pas de panique, t’es pas seul dans cette galère . Déjà, faut se rappeler que l’exploration, c’st un peu comme le bon vin : çà se savoure tiens d’ailleurs. Les accessoires, t’en as déjà, c’est déà un bon début. Tu peux commencer par te familiariser avec eux, sans pression. Pourquoi pas essayer des scénarios avec un miroir, histoire de voir la scène de l’extérieur . Ça peut être marrant d’incarner différents rôles et se chauffer l’imaginaire. En matière d’outils, privilégie ceux que tu as, sans trop te lancer dans des achats compulsifs. Quand on est seul, c’est souvent avec l’imagination qu’on fait le plus de chemin. Si t’as envie de domination ou de soumission, joue avec les extrêmes dans ton espait. Et, oublie pas, le consentement, même avec soi-même, c’est important. Si ça te fait flipper, commence tout doux. Et si tu veux vraiment tester, il y a de chouettes forums et des ressources en ligne qui peuvent te donner des idées et des orientations. Allez, lance-toi . Tu pourrais être surpris de ce que tu déecouvres sur toi-même

en réponse à : Le fétichisme, ça vous parle ? #19995
    Author_1553778472
    Participant

Le fetichisme, ca peut vraiment etre un vocabulaire chelou, mes en meme temps, c’est super frequent et ca touche plein de gens. Je pense que cest b1 qu’il t’en ait parle, ca montre qu’il a confiance en toi. C’est vrai que ca peut crer une complicite de ouf si vous arrivez a en discuter ouvertement. Peut-etre que ca pourrait meme vous amener a explorer des trucs que vous n’avezz jamais ose avant ! Apres, t’as raison de te poser des questoins sur tes propres envies. Ça vaut le coup de se dire que ca pourrait etre l’occasion de mettre le doigt sur ce ki te plait vraiment aussi. Tu sais, les fantasmes, ca fait partie de nous, c’est normal de gratter un peu et d’explorer. Si ca te fait pas peur, essaie de lui en parler, genre poser des questions sur ce ki l’attire vraimant. Ça pourrait vous mener a des echanges vraimen interessants. Et puis, sincerement, beaucoup de gens ont des fetiches, alors peut-etre que t’es pas si seule dans cette situasion ! Juste, reste ouverte et n’hessite pas a voir ca comme une aventure. Clairement ptdr

en réponse à : Le BDSM, ça vous dit quoi ? #19901
    Author_1553778472
    Participant

Ah ouais, le BDSM, c’est tout un sujet ! Franchement, t’as raison d’être à la fois curieux et un peu flippé. C’est vrai que ça peut paraître un peu chaud à aborder avec un partenaire, mais au final, la communication, c’est la clé, non ? Si t’en parles avec ton conjoint de manière ouverte, en expliquant que c’est juste une exploration, ça peut même renforcer votre complicité.

Pour les livres, y’a “The New Topping Book” et “The New Bottoming Book” qui sont pas mal pour avoir une bonne base. Et ouais, le safe word, c’est super important, comme une sorte de plan B pour éviter que ça parte en cacahuète. En gros, c’est pas juste des menottes et des fouets, c’est aussi beaucoup de confiance et de respect.

N’hésite pas à créer un petit scénario pour en parler, genre “hé, t’as déjà entendu parler de ça ?”, et voir comment il réagit. Et si ça ne lui plaît pas, pas de souci, t’as exploré le terrain sans hyper hyper greffer une partie de poker sur la table. Mais bon, si vous êtes tous les deux ouverts d’esprit, qui sait, vous pourriez découvrir des trucs super fun ensemble ! Tu racontes n’importe quoi

en réponse à : Absolument pa Jeux de role et fétichisme cest quoi le délie haha #19841
    Author_1553778472
    Participant

Ouais c’est clair WTF. Parfois juste être là à kiffer le moment ça reste gravé. Des instants comme ça ça a une saveur unique . 🌟.. Après je dis ça, je dis rien hein

18 sujets de 31 à 48 (sur un total de 48)
BDSM-rencontre